![:cry:](http://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f622.png)
voilà ce qui m'arrive :
j'explorait avec allègresse le monde des MODS d'IL2 1946
j'avais bien lu les différents tutoriaux sur le sujet.
mes téléchargements et mes installations step by step se passaient bien.....je commençais donc à imaginer atteindre le nirvana. Je suis sur 4.08m
j'ai installé dans l'ordre:
- MOD_Activator_v5_2_IL2_4_08 (22162 ko)
- WRAPPER (145ko)
- buttonsultimate-02sep09-F51 (1351ko) (je crois qu'y a pas plus réçent)
Parmis les MODS installés, évidemment de nouveaux avions...que je testais systématiquement les uns après les autres....qui n'avaient pas de son moteur dans le cockpit. Là j'me dis :"pas grave, vu que je n'ai pas encore installé de MOD son". et là patatrac tout est parti en live...quand j'ai installé ENG SOUND 9.3
ça m'a écrasé mon "button" pour en mettre de 717ko (déjà je me suis dis que ça sentait mauvais et donc fichiers dont je me souvient plus (ça va trés vite). Quand j'ai lancé le jeu, l'interface avait changé en russe (et non plus en anglais), jusque là why not mais ensuite j'avais perdu tout simplement tous mes avions modés (et autres MODS sans doute)
Là, j'ai un peu paniqué...j'me suis dis : FRED (c'est mon prénom), t'as merdé quelque part mais comme il est tard et que tu tombes de sommeil, le mieux est de s'armer de courage et de tout balancer pour tout recommencer (j'avais pris soin de faire des copies de tous mes MODS de façon à éviter au moins le supplice des recherches sur le net et du téléchargements) . J'ai donc supprimé carrément le programme IL 2 1946 dans mon panneau de configuration WINDOWS XP. J'aurais peut être du le désinstaller mais comme l'interface traditionnelle d'IL 2 1946 (LANCER INSTALLER DESINSTALLER) a disparu depuis que j'évolue en version modée quand je lançe le DVD, je m'y sui spris comme ça et la suppression des fichiers avait l'air de se passer de manière nominale.
Mais le pire était à venir. A présent je ne parviens pas à réinstaller le jeu sur mon ordinateur ...rien ne se passe sur le bureau et le lançement automatique ne lançe rien......JE SUIS DESESPERE !