[problème d'hyper-sensibilité des commandes - RESOLU !]

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
PB0_Mighty-8
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 451
Inscription : 12 janvier 2005

[problème d'hyper-sensibilité des commandes - RESOLU !]

#1

Message par PB0_Mighty-8 »

Hello,

Un cousin sudiste de chez les PHX m'a parlé d'un petit soft hier qui m'a permis de solutionner mon problème d'hyper sensibilité des commandes sur ROF.

Comme, à priori je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problème, je passe vous faire profiter de son tuyau :

Regardez sur le Net du coté d'un petit soft qui s'appelle :

"pinnacle game profiler"

Il a du être fait par un garçon un peu... euh...comment dire.... Compliqué dans sa tête :wacko: ? (mais ce n'est que mon avis .... ) mais ce soft permet de régler la sensibilité de réponse des axes du (ou des) joystick(s) - pas de faire des courbes au sens du terme "IL2-joycontrol" malheureusement.

En tout cas il me permet ENFIN de pouvoir voler en Spad XIII sans avoir une dérive qui fonctionne en "tout ou rien" et c'est quand même vachement plus agréable !!!

On peu créer différents profils associés aux .exe des jeux où on veut utiliser ce logiciel donc pas de soucis d'interaction entre ROF et IL-2 ou autre "Flight $imul en-or"

Attention : Comme Rise of Flight est lancé par un "Launcher" (la vérification des mises à jour), il faut paramétrer Pinnacle Game profiler pour se lancer en "mode persistant" pour qu'il fonctionne correctement.

Voilà voilà....

Bons vols à tous !

M8
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#2

Message par Snake (PB0_Foxy) »

content que tu ais pu régler ton soucis Mighty !
On va enfin pouvoir bosser pour te rendre opérationnel :Jumpy:
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

Topic author
PB0_Mighty-8
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 451
Inscription : 12 janvier 2005

#3

Message par PB0_Mighty-8 »

reste a optimiser le 6 dof sur mon track 3 pro et ce sera parfait :)
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15120
Inscription : 05 août 2001

#4

Message par phoenix »

Et snake, ton gars, il serait pas tire au flanc, à se sortir une excuse au lieu de grimper dans son avion. ;) :exit:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
PB0_Mighty-8
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 451
Inscription : 12 janvier 2005

#5

Message par PB0_Mighty-8 »

Euh... dis moi....l'ami, tu ne serai pas un Phoenix par hasard ?:...:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
PB0_Mighty-8
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 451
Inscription : 12 janvier 2005

#6

Message par PB0_Mighty-8 »

Snake (PB0_Foxy) a écrit :content que tu ais pu régler ton soucis Mighty !
On va enfin pouvoir bosser pour te rendre opérationnel :Jumpy:
Je pense avoir réglé mon problème de 6DOF hier soir (au moins pour ROF).
Ca devrait être un peu plus simple maintenant pour garder le visuel au milieu de tout ce tas de câbles, de haubans et de montants de cabane :sweatdrop.

Par contre, j'ai eu des plantages étranges sur IL-2 version 4.09m MOD AAA 1.1.1 2DOF : dans l'éditeur de mission rapide il n'arrive plus a trouver ni les cartes ni les missions :huh: j'ai une fenêtre pour parcourir les dossiers à la recherche de... je ne sais pas quels fichiers) - pas de problème en patch 4.09 6DOF.
Sais tu s'il faut obligatoirement activer le mod 6DOF si le "vector extension pack" est activé sur le soft du track ?)


@ peluche
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#7

Message par Snake (PB0_Foxy) »

la je peux pas te dire car j'ai un track IR 4 et que du coup le vector expension est forcement activé ...

Bon bah sinon content que tu es pu réglé ton 6DOF sur ROF :king:
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »