Ras le bol du shimmering nvidia et des caca graphique sous falcon, je souhaite m'acheter une carte graphique ATI HD 4870 1024 Mo. Le problème : cette carte est destinée pour un port PCI 2.0 or ma carte mère une ASUS STRIKER XTREME n'a pas ce type de port mais des ports PCI e-16x. Sachant que je vais perdre en performance, y a t-il compatibilité ?
D'avance merci.
Compatibilité PCi 2.0 et PCI e- 16x.
Salut,
Sans répondre à ta question,
Si c'est pour voler avec Falcon4.0, je déconseille cette carte qui m'a donné des perfo exécrables, surtout en 3D.
Je l'ai remplacée par une GF 9800GTX et roule ma poule.
Sans répondre à ta question,
Si c'est pour voler avec Falcon4.0, je déconseille cette carte qui m'a donné des perfo exécrables, surtout en 3D.
Je l'ai remplacée par une GF 9800GTX et roule ma poule.
ok, noté mais reprendre une nvidia j'hésite : c'est du bon matériel mais sous falcon il y a quand même quelques problèmes : shimmering entre autre, et parfois des bugs graphiques ou l'image affiche des triangles ...donc je pencherais vers ATI. Dans ce cas quelle carte ?
-
- Pilote d'essais
A l'époque en tout cas OF aimait pas les cartes ATI... maintenant je sais pas et faut voir ce que ça donnera quand on sera débarrassé de ce vieux moteur directX 7, ça va certainement changer les choses, donc je changerai pas de carte maintenant uniquement sur la base des vieilles version OF4.x. Après quand... c'est une autre histoire.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Si tu habites dans le coin de Clamart, je peux te prêter mon ATI HD4870 pour l'essayer, je l'ai encore dans mes cartons .
Super sympa mais j'habite Sens, pas très loin mais pas tout près non plus ; Un grand merci pour ta proposition.hatch a écrit :Si tu habites dans le coin de Clamart, je peux te prêter mon ATI HD4870 pour l'essayer, je l'ai encore dans mes cartons .