Maks 2009

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#51

Message par Marc"Phoenix" »

E-crew a écrit :"Veuillez pardonnez mon air suspicieux"
"Le Ka-52 pour les forces spéciales", c'est la doctrine de l'armée russe ou bien celle de Kamov ? :sweatdrop
Oui c'est une doctrine Russe (pour l'instant :sweatdrop)
Du moins concernant les Ka-50 (qui sont assigne aux opérations spéciales)
Et qui devraient être "commandé" entre autre par un Ka-52 ou un "Helix" modifie (peut-etre pour le Helix)

Et pour Kamov bin comme tout constructeur ils ont un "cahier de charges" a respecte si ils veulent vendre (exemple le Ka-52 "Erdogan" pour la Turquie) :innocent:
En gros il font ce que le client veut ;)

Pour plus d'info
Va voir http://www.checksix-forums.com/showthre ... 678&page=2 et lien associé

En gros rien n'est encore "gravé dans le marbre" concernant les tactique Russe, le conflit Afghan et en Tchétchénie on change la donne en regard "des anciennes tactique sovietique (plus vu en un espèce de "char volant" a l'epoque)
Avatar de l’utilisateur

JulietBravo
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7744
Inscription : 08 mai 2007

#52

Message par JulietBravo »

Ric a écrit :Fais attention Phoenix, traiter Az de benêt avec une route intestinale à double sens en public, je trouve ça moyen, surtout venant de la part de quelqu'un qui a des responsabilités dans le staff:busted_re

[quote="Marc"Phoenix""]
:huh:

D'abord c'est un "Joke" et ensuite si Az ne comprend pas la plaisanterie bin a mon avis il est assez grand pour me le faire savoir, et je crois pas et même sûr qu'il l'aurais pas fais ici me connaissant .... si tu vois ou je veux en venir et dire:busted_re
[/quote]


Ne nous fâchons pas :innocent:, dans le message de Ric, un peu plus bas que ta citation, il y avait çà :
Ric a écrit :

:exit:
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#53

Message par Marc"Phoenix" »

JulietBravo a écrit :Ne nous fâchons pas :innocent:, dans le message de Ric, un peu plus bas que ta citation, il y avait çà :
C'est resolu , je viens d'editer mon post :cowboy:
Répondre

Revenir à « Aviation passion »