Allez un peu de nostalgie
Les gants ne sont pas troués, ils sont coupés pour avoir une meilleure dextérité avec les boutons des HOTAS.
Salut jojojojo a écrit :Les gants ne sont pas troués, ils sont coupés pour avoir une meilleure dextérité avec les boutons des HOTAS.
Bien jouer jojo effectivement c'est pour une meilleure d'extérité pour le hotas car la sensation n'est pas la même qu'avec les gants au complet. voila la combinaison officiel pour information cette photo a était faite en Irak suite au bonbardement des F14 de la VF213
A+ Mavriks
et oui ils ont pas les gants sans coutures du rafale... *Les gants ne sont pas troués, ils sont coupés pour avoir une meilleure dextérité avec les boutons des HOTAS.
poussez pas ...
vous rigolez j'espère le Matou est toujours vivantmavriks a écrit :salut
dernier vol snif
A+ Mavriks bonne nuit
A+ Mavriks
Pas besoins de les couper, ils se trouent tout seuls:exit: aussiLes gants ne sont pas troués, ils sont coupés pour avoir une meilleure dextérité avec les boutons des HOTAS.
et oui ils ont pas les gants sans coutures du rafale... *
Salut LuziLuzi a écrit :Tu parles souvent à toi même?
Au moins je suis sur d'avoir raison
A+ Mavriks
Salut nipponnippon a écrit :punaise la derniere , moi j appelle ça degager de la puissance et envoyer du gros !!!!!!
A+ Mavriks
:jerry::jerry::jerry::jerry::jerry:
j suis fan !!! j dois avoir une photo semblable sur mon dd version vf 213 et ptet meme vf 31, mais la vf 101 est bonne
j suis fan !!! j dois avoir une photo semblable sur mon dd version vf 213 et ptet meme vf 31, mais la vf 101 est bonne
:jerry::jerry::jerry::jerry:
Merci Mav!!!!
Merci Mav!!!!
-
- Pilote émérite
Tiens, les ex-pilotes F14 sont surement pour la plupart passés sur F18, mais qu'en est il des RIO?
1-2-3-4 .... maquettes ... !!! ...Azrayen a écrit : les 3 et 4 (maquettes)...
Facile de se faire avoir
Salut
Moi et mon père, ancien RIO lui-même, devant la VF-213 peu de temps après avoir voler
A+ Mavriks
Moi et mon père, ancien RIO lui-même, devant la VF-213 peu de temps après avoir voler
A+ Mavriks
salut
Je m'aperçois que le topic n'intresse plus grand monde ce que je comprend donc j'arrête le topic je remercie les personnes qui mon montivé, suite à leur réponse pour vous faire profité de c'est belles photos merci a tous. for the Matou last time Baby
A+ Mavriks
Je m'aperçois que le topic n'intresse plus grand monde ce que je comprend donc j'arrête le topic je remercie les personnes qui mon montivé, suite à leur réponse pour vous faire profité de c'est belles photos merci a tous. for the Matou last time Baby
A+ Mavriks
-
- Pilote d'essais
Salut
Merci de vos réponses peut être vous faire plaisir sur d'autre avion que j'ai en stock donc on c'est jamais pourtant j'en avais encore du matou a vous en faire profiter mais apparament ça lasse
A+ Mavriks
Merci de vos réponses peut être vous faire plaisir sur d'autre avion que j'ai en stock donc on c'est jamais pourtant j'en avais encore du matou a vous en faire profiter mais apparament ça lasse
A+ Mavriks
moi je suis fan merci mav car malgré les 860 photos du matou que j ai sur mon DD certaines etaient inedites pour moi , merci beaucoup de les avoir partagées avec nous !!!!