mitrailleur arrière

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 432
Inscription : 11 juillet 2009

mitrailleur arrière

#1

Message par OBT~Voss »

Vous est il arrivé de tuer le mitrailleur arrière ?

Est ce seulement possible ?

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#2

Message par Crickey »

très souvent, et c'est devenu un jeu dans le jeu en plus d'etre souvent un e nescessité, surtout en nieuport 17 ou il faut s'approcher de près pour descendre un DFW, en plus la cinématique du mitrailleur qui meurt est amusante, parfois il lève les bras au ciel puis s'effondre
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 432
Inscription : 11 juillet 2009

#3

Message par OBT~Voss »

Ok cool

Bon bah ça va être mon nouvel objectif alors

Thx

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#4

Message par Vylsain »

Le truc, c'est qu'il faut 10 balles dans la tête pour tuer les mecs dans ce simu.
C'est pareil pour les servants de AAA... y'a une mission sur T&T où il faut straffer entre autres des mecs avec des mitrailleuses. Là où c'est drôle c'est que tu lâches une rafale de 5 secondes sur le mec sans qu'il bronche, tu vois les balles qui lui éclatent sur la tête et puis tout d'un coup, le mec disparait avec sa mitrailleuse dans un nuage de fumée! ^^
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#5

Message par Pink_Tigrou »

En quoi cela a-t-il d'étonnant ? Toucher un bonhomme à 200m avec un fusil d'assaut moderne, allongé et en condition optimale n'est déjà pas si simple.
Alors dans un avion qui bouge, ne vole pas droit et avec la dispersion des munitions de l'époque...
Image

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#6

Message par Crickey »

Les mitrailleur de DFW j'en descend souvent, mais la plupart du temps je suis assez près pour qu'en vue large, fov la plus grande, je peut voir son visage

pour ceux au sol j'ai jamais essayé
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#7

Message par Vylsain »

Je parle pas de la dispersion, je parle du nombre de balles. Je vois biens les éclats sur le servant de dca et il faut énormément d'impacts pour tuer un homme.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#8

Message par Crickey »

J'ai essayer en mettant 6 MGAA dans une mission et me suis mit en invulnérable.

Je serais pas si tranché, j'ai fait 2 essais, donc 12 MG. j'en ai une 4 en une passe de peut etre 3/4 balles a chaque fois.

J'ai remarqué que bcp de mes balles encadraient la cible sans la toucher, il faudrait une convergence a 50 m vu la taille et la distance de tir, peut etre.

J'en ai eu 5 avec de longues rafales, mais je soulevais tellement de motte de terre, que je ne voyait pas avec certitude si je touchait.

Pour les autres, en fait elles sont mourrut avec retard. en fait je pensait les avoir manquées, puis le temps de faire un demi tour et de me placer, elles mourraient.

Ceci dit les mitrailleuses AA sont dans la classe "véhicule" et je suppose qu'elles fonctionnent de la meme façons pour les dégats. Ensuite graphiquement on voit bien un servant et sa MG sur trépied, mais cela figure normalement un groupe de 3 ou 5 bonshommes, si on regarde quelques images d'époque...
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#9

Message par Vylsain »

C'est vrai que j'ai pas essayé offline et étant donné que la ballistique n'est pas gérée par notre ordinateur mais par le serveur, il y a peu être un retard à prendre en compte.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »