Vos pseudos

Rise of Flight

Topic author
Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

Vos pseudos

#1

Message par Vylsain »

Tout est dans le titre, c'est quoi vos pseudos parce que je vais de temps en temps sur le serveur T&T et j'aimerais bien savoir si je croise des gars d'ici de temps en temps! lol

Pour moi, c'est "Fra_Vylsain", en tout cas pour l'instant!

Le "Fra", c'est juste pour emme*der les mecs qui supportent pas les français sur ce serveur! ^^
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#2

Message par Wild_Monkey »

Moi c'est le même. D'ailleurs je t'ai vu cette nuit :p

lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#3

Message par lecep »

moi c'est baal.
je t ai vu hier aussi, joli triplé ;)
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#4

Message par Snake (PB0_Foxy) »

pareil , le mien est PB0/KGM_Foxy
j'en ai croisé plusieurs d'entre vous hier ...

D'ailleurs désolé STEFOSTEF d'avoir fait explosé ton albatros dès la première passe , sans même que tu ais eu l'occasion de rentrer dans le combat pour te défendre ...
Je me suis sentis un peu assassin sur le coup lol
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

fogly
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par fogly »

Pour moi je garde NN_Fog:innocent:

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#6

Message par STEFOSTEF »

Pseudo stefostef comme ici
Snake (PB0_Foxy) a écrit :pareil , le mien est PB0/KGM_Foxy
j'en ai croisé plusieurs d'entre vous hier ...

D'ailleurs désolé STEFOSTEF d'avoir fait explosé ton albatros dès la première passe , sans même que tu ais eu l'occasion de rentrer dans le combat pour te défendre ...
Je me suis sentis un peu assassin sur le coup lol
Pas grave c'était ma première soirée, je consultais la carte en mangeant des pistaches :jerry: (pas pratique de faire esc pour dézoomer la carte) et j'ai failli renverser ma bière tellement j'ai été surpris.

C'est donc toi le boom and zoomer de folie, juste eu le temps de voir passer la skin de Fonk. Beau parking final en tout cas.

Image

Image

J'ai volé ensuite en Pfalz D.IIIa, mais vous étiez vachement haut les boom and zoomer , j'ai même envoyé un flare (touche F) et personne n'a réagit.

Image

Quand tout le monde est descendu j'ai enfin pu faire un kill en finissant un Nieuport 28 que poursuivait depuis 5 minutes un Fokker, par contre le gars a mal réagit et m'a abattu pensant avoir une reservation de droit certainement.

Les paysages sont vachement beau. Toujours dans la même session il iy a eu un beau combat en Se5a vs Fokker et malgré les plaintes au sujet du moteur le pilote a bien piqué et toucher son adversaire.


Image

Par contre je ne sais pas si c'est lié au serveur (on a pas nos ping respectifs) ou bien au jeu, mais le multi plante fréquemment, quand des gars apparaissent en blanc avec leur skin perso ou différentes de celle de base, il plante aussi sans raison en plein jeu, il y a aussi du lag j'en ai eu un de 20 secondes (ça passe quand tu voles en ligne droite mais en combat=crash) et au chargement de la mission suivante.

Bon point par contre les perfs et fps sont identiques au jeu solo.


Dans l'ensemble c'est assez sympa je trouve, tu as le temps de bouquiner (pour ma part les livres 1 et 2 de RB3D) entre deux lancements de multi, il faudrait rajouter des infos supplémentaires comme les ping le poids de la mission, un visuel sur le hangar pour avoir un aperçu de la skin etc ...

Ça me rappel mes premières expériences en multi sur du 56k avec RedBaron 3D il y a douze ans de cela.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#7

Message par Snake (PB0_Foxy) »

vi c'était bien moi dans la skin de Fonck et qui a finit dans le hangar lol

à la seconde mission , ca a été un peu plus difficile , j'ai voulu aider un N28 qui était engagé contre un bandit en TBA et je me suis retrouvé à 1 vs 3 ...
Je ne me suis pas fait avoir , mais j'ai du faire pas mal de spirale ascendante pour sauver mes miches !!!
Et du coup à 1 vs 3 je ne pouvais jamais vraiment reprendre l'initiative sans vite me retrouvé avec un bandit aux fesses.
Il y avait un Fokker DVII et 2 Pfalz D.IIIa
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#8

Message par 13NRV(désactivé) »

13NRV...d ailleurs je t ai apercu hier sur T&T ...
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#9

Message par Rodolphe »

Image...

"Rodolphe de" sur TNT , Te Ne Te. lol


Image











Image











Image











Image













...
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#10

Message par Rodolphe »

...

Rodolphe de sur TNT, Te Ne Te . :Jumpy:






Image














Image














Image















Image














Image














...
Avatar de l’utilisateur

JG300_Egon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 773
Inscription : 03 août 2005

#11

Message par JG300_Egon »

Rodolphe, si tu pouvais réduire un peu les screens stp ;)
Image
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300

"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton

Topic author
Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#12

Message par Vylsain »

Petite session de jeu avec Wild_Monkey ce soir, très sympa!

Après des débuts délicats et quelques retours base avec une aile et demi, on a abattu notre lot d'appareils ennemis et ce fut très agréable!

A refaire dès que possible!
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#13

Message par Wild_Monkey »

Yep très cool. A plusieurs c'est vraiment mieux ! Viendez nombreux ;)
Avatar de l’utilisateur

BAT13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 304
Inscription : 26 août 2004

Ferai un tour...

#14

Message par BAT13 »

Ha ... Pas vu ce serveur dans le multi de ROF. Faut dire que je piste plutôt les serveurs FR mais à ce jour pas vu un... Les seuls multi que j'ai fait c'était en ouvrant moi même un serveur ou alors j'ai loupé un truc. Donc T&T dites-vous ? Ben alors rdv asap. :Jumpy:

Bon vol les gars.

JP
..., si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert,alors, que l'on prenne garde à la colère des Légions.
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#15

Message par 13NRV(désactivé) »

TnT = tactics and teamwork ;)
facile a reperer c est tres souvent le plus rempli en joueurs .
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15120
Inscription : 05 août 2001

#16

Message par phoenix »

BAT13 a écrit :Ha ... Pas vu ce serveur dans le multi de ROF. Faut dire que je piste plutôt les serveurs FR mais à ce jour pas vu un... Les seuls multi que j'ai fait c'était en ouvrant moi même un serveur ou alors j'ai loupé un truc. Donc T&T dites-vous ? Ben alors rdv asap. :Jumpy:

Bon vol les gars.

JP
Les serveurs français existent, mais sont tous fermés, car tournés vers la coop classique, et pas le dog.
Avatar de l’utilisateur

JamesMcConnell
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 145
Inscription : 31 juillet 2009

#17

Message par JamesMcConnell »

JamesMcConnell :
Pour James McConnell un des premiers pilotes de l'escadrille Lafayette
JAMES McCONNELL
14/03/1887 - 23/03/1917
"
mon enterrement n'a aucune importance. Ne vous compliquez pas la vie avec car je n'ai aucune religion et je n'ai besoin d'aucun service. Bonne chance à ceux qui restent. Dieu damne les Allemands et Vive la France."


Configuration :i7 2600K + Ati 5750 + TM16000 + 8 GO ram DDR3 + SSD Trim + Windows 7 64 bits Ultimate FR + 22 pouces
Avatar de l’utilisateur

PB0_Mighty-8
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 451
Inscription : 12 janvier 2005

#18

Message par PB0_Mighty-8 »

Même pseudo que sur IL-2
Avatar de l’utilisateur

BAT13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 304
Inscription : 26 août 2004

#19

Message par BAT13 »

En fait serveur trés sympa ... Où on croise quelques killers comme d'hab... Mais c'est un bonne chose ça motive :sweatdrop
J'en profite pour un petit salut à ceux que j'y ai croisé et que je retrouve ici.
Si d'aventure quelqu'un se lance pour un serveur Fr j'en suis ! Il est possible que je me relance dans l'aventure pour en ouvrir un, mais je ne sais pas si ça peut intéresser ??? Dans tous les cas faites moi savoir ( MSN ou MP ) suis dispo WE et Vendredi soirée.

Ha oui question: si j'utilise une 2 ème Bécane pour serveur est ce que ça va me compter comme une licence utilisée ? Auquel cas ben je ferai avec une seule bécane... Pour pouvoir voler avec vous.

S! les gars et bon vol.

JP
..., si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert,alors, que l'on prenne garde à la colère des Légions.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »