Air 04
Originally posted by Drosan18+25 Jun 2004, 14:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Drosan18 @ 25 Jun 2004, 14:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>@ Merlin --> j'ai fais un cours moyen à 1.50 CHF pour 1 EUR Eh je suis banquier qui à dit que les banquiers roulaient les gens :lol: :lol:[/b]
Merlin n'a pas tort... Jusqu'à preuve du contraire, 12.50 CHF valent env. 8.20 EUR et non pas 18 EUR.
<!--QuoteBegin-Drosan18@25 Jun 2004, 14:09
Eh je suis banquier qui à dit que les banquiers roulaient les gens :lol: :lol:[/quote]
Ok ok ok
tu coup je prendrai deux place pour moi juste pour le plaisir vu que le budget etait deja calculé avec l'ENORME erreur de Merlin :P
Miiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnccccccccccccccceeeeeeeeeeeeeeee quel blaireau je fais pas !!!!!!!! en plus je mets le cours juste mais je calcule comme un bouffon :shutup!: :P
désolé les gars c'est la fatigue du vendredi j'ai même pas envie d'éditer le post tellement je veux m'enterrer
désolé les gars c'est la fatigue du vendredi j'ai même pas envie d'éditer le post tellement je veux m'enterrer
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
l'erreur de Sandro, Frank, Sandro :P Je voudrais pas mettre ça sur le dos de MerlinOriginally posted by FZG_franck66@25 Jun 2004, 16:09
tu coup je prendrai deux place pour moi juste pour le plaisir vu que le budget etait deja calculé avec l'ENORME erreur de Merlin :P
Chuis vraiment nul :shutup!:
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!! :(( :(( :(( :(( :((
Je reprends le ycée le 2 septembre!!! :(( :(( :(( :((
Je reprends le ycée le 2 septembre!!! :(( :(( :(( :((
arffff, Vous pourrez me faire de belles photo de Xavier et son Su26 Breitling s'il vous plait ? :((
Pi les patrouilles aussi :((
La vie est injuste, je ne verrais toujorus pas Xavier cette année ni une patrouille étrangère :((
Pi les patrouilles aussi :((
La vie est injuste, je ne verrais toujorus pas Xavier cette année ni une patrouille étrangère :((
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !
La photo d'avions de voltige !