Missions pour Nieuport 17

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15120
Inscription : 05 août 2001

#26

Message par phoenix »

Crickey, est ce que les dernières versions ont été mises à jour avec l'Albatros D III ?
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#27

Message par sport02 »

juste une remarque pour le cheval de bois a l' atterro , j' avais deja remarqué que c' etait la punition systematique des qu' il y a un degat sur une aile meme si ayant deja eu l' experience je fais gaffe a ce que cela ne se reproduise pas en cabrant plus qu' a l' habitude mais rien y fait et dans ton cas bandini ou il n' y avait pas grand chose comme tu dis .

je comprends pas trop les lois de la physique dans ce cas preçis . bug ou pas ?

Topic author
Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#28

Message par Crickey »

Crickey, est ce que les dernières versions ont été mises à jour avec l'Albatros D III ?
la dernière "partie de ballon" oui

sinon pour le cheval de bois a part toujours avoir le manche en arrière une fois posé et au pire un filet de gaz pour avoir du vent sur la gouverne de direction, je fait pas mieux
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#29

Message par sport02 »

ce que je veux dire c' est de faire un cheval de bois parce qu' on a trou dans l' aile cela ne me parait pas normal , alors qu' il n' y aucun souci lors des atterro le reste du temps

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#30

Message par bandini »

malheureusement dans mon cas ça me semblait mérité. Tant qu'on a pas de track pour montrer ce qu'on trouve pas normal, difficile de se faire une idée
Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#31

Message par sport02 »

oui bien sur ,

j' avais oublié un truc tu as atterri dans la " verte " donc c' etait d' autant moins evident de se poser je suppose , c' est pas vraiment le bon exemple donc .
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »