D'accord Moos, alors c'est tout bon si c'est comme il faut
Alors plus de patch 2.02 ? Pourtant ils y bossent en interne chez Ubi.
A l'avenir quand vous entendez cette phrase, dites vous qu'ubi vous prend pour des
et vous ment sur son forum : vous gagnerez du temps.... Et vous serez plus prêt de la vérité qu'en prêchant l'attentisme et la confiance envers ce distributeur... qui ne m'étonnes plus !
La seule chose qu'ils savent faire en interne... Non, je finis pas la phrase, je vous laisse immaginer !
Bon, en esperant que le patch 2.03, ce soit bien maddox et son équipe qui y bossent en interne... Tout ce que je demande à Ubi c'est de pas s'emmeler les pinceaux en le distribuant, merci.
Ben wi je sais... Je les aimes pas... Mais avouez que j'ai des raisons (c'est pas la première fois qu'ils racontent n'importe quoi sur leurs forums, en plus de faire des conneries)
Bon, maintenant je peux retourner attendre la venue des maddoxiens à qui je vais faire confiance afin de ne pas voir de soucoupes volantes tirant des pruneaux laser d'agen... Ou d'ailleurs)
Bons vols à tous !
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière
Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg