Cockpit-F16 Jallie TH2GO triple-écrans
encore un colis qui servait de cale pour le barbecue du vendredi entre collegue postiers.:huh:je vois qu'ils n'ont rien a envier de la poste francaise ......
En tous cas beau travail vivement la suite ...
En tous cas beau travail vivement la suite ...
-
- Nouvelle Recrue
Pfffffff, y a vraiment des malades ici, c'est pas possible
Mais surtout changez pas, j'adore
Mais surtout changez pas, j'adore
Etat des derniers avancements ...
ça y est , mon colis devrait être ici sur l'île pour aujourd'hui
il n'aura mis finallement que 17 mois de tribulation pour atteindre La Reunion ! ! !
en prévision j'ai fini le tube ... et j'attends les consoles latérales pour commencer la finition de l'ensemble.
le tube
les pièces déjà là et qui n'attendent plus que de monter dans le cockpit
ça y est , mon colis devrait être ici sur l'île pour aujourd'hui
il n'aura mis finallement que 17 mois de tribulation pour atteindre La Reunion ! ! !
en prévision j'ai fini le tube ... et j'attends les consoles latérales pour commencer la finition de l'ensemble.
le tube
les pièces déjà là et qui n'attendent plus que de monter dans le cockpit
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
WAOW!pas mal!
Ca devrait donner une fois monté.
J'aime bien le regard du chien qui doit se dire il est dingo ce mec là.
pour ma part, je fais comme le chien, je bave devant cette réalisation !packman a écrit :WAOW!pas mal!
Beau boulot Jaillie, j'ai hâte de voir la suite...
GEANT !!! GEANT !!! mon colis vient ENFIN d'arriver (parti depuis le mois de juin 2007 !!! vous avez bien lu !!! )
un Glare-Shiel complet de MLU ... les deux consoles droite gauche avec les rails dzeus... les boitier des warning lights et Main caution ... la boite HUD complètement moulée
et plein de petits trucs par-ci ...par-là
je suis comme un gamin devant son Sapin de Noël en train de déballer les cadeeaux
les photos demain ... là il fait déjà nuit !!!
un Glare-Shiel complet de MLU ... les deux consoles droite gauche avec les rails dzeus... les boitier des warning lights et Main caution ... la boite HUD complètement moulée
et plein de petits trucs par-ci ...par-là
je suis comme un gamin devant son Sapin de Noël en train de déballer les cadeeaux
les photos demain ... là il fait déjà nuit !!!
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Le chien se dit chouette il fabrique une maison rien que pour moi! Quelle deception quand il verra le resultat!
Courage Jaillie t' es presque au bout la!
Courage Jaillie t' es presque au bout la!
-
- Jeune Pilote
J'en connaît un qui va se régaler !
J'adore tes chiens aussi ; des malinois ?
J'adore tes chiens aussi ; des malinois ?
FalconLog des Dragons
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
Hud Box Phil.jpg
devinez ce qu'il y avait en ^plus' dans le colis ..
finallement , cela a eu du bon d'attendre un peu plus ...
il y a un an , ce n'était pas dispo ...
j'ai craqué ... c'est tellement plus réaliste quand on l'a devant les yeux ...
ça en jette un max ... ça va être ma cerise sur le gateau
devinez ce qu'il y avait en ^plus' dans le colis ..
finallement , cela a eu du bon d'attendre un peu plus ...
il y a un an , ce n'était pas dispo ...
j'ai craqué ... c'est tellement plus réaliste quand on l'a devant les yeux ...
ça en jette un max ... ça va être ma cerise sur le gateau
bonsoir, c'est pas un colis mais un container que tu as reçu.
je rêve ou il y a trois têtes de visée? (matos récupéré ou copies?)
Ca promet un superbe cockpit:Jumpy:
Bon courage pour le montage.
Gévaudan
Gévaudan
je n'en ai pris qu'une ... (bien suffisant pour mon cockpit )Gé a écrit :bonsoir, c'est pas un colis mais un container que tu as reçu.
Gévaudan
c'était avant l'empaquetage ... sur la table de fabrication de l'excellent Biohazard .
des copies en fibres ... copiées à 100% réaliste sur la vraie
-
- Jeune Pilote
Magnifique !!!
Alors ces chiens c'est des malinois ? Scusez du hors sujet mais j'adore ces bêtes là moi
Alors ces chiens c'est des malinois ? Scusez du hors sujet mais j'adore ces bêtes là moi
FalconLog des Dragons
[/align]
[/align]
yep Romano , ceux sont bien des malinois (un couple)8th_Romano a écrit :Magnifique !!!
ils portent bien leurs nom , le mâle c'est Tornade et la femelle c'est Dina (le cyclone qui a tant fait de ravage ici il y a deux ans !!!)
on avait des B.A (un couple) avant , mais trop fragile ici , avec les tics . Malgré les soins du véto , on n'a pas pu les sauver .
un petit up , vu la difficulté de retrouvé les post avec le lien de recherche
(une vraie galère même !!! la recharceh ne peux pas être lancée dans un forum choisi, mais se fait sur TOUS les forum C6 ... )
(une vraie galère même !!! la recharceh ne peux pas être lancée dans un forum choisi, mais se fait sur TOUS les forum C6 ... )
Peut etre une consequence du hack ...Jallie a écrit :un petit up , vu la difficulté de retrouvé les post avec le lien de recherche
tu pourrais nous mettre une photo de ta réalisation terminée ? Avec les projos en marche ? Depuis qu'on en entend parler, ce serait bien qu'on voit le final
qu'est-ce que je suis faineant !!!
d'un autre côté , l'annonce d'une sortie du cokpit3D full interrupteurs sur OF relance mon envie de finir de monter les console laterales avec les zeux .
le plus rageant ... c'est que j'ai tout sur place ... domage que je trouve toujours un training de golf à faire , plutot que de m'enfermer dans mon garage.
arghhh !!! si seulement , il y avait un fana F-16 de plus ici à la Réunion ... ça aiderait bien ma motivation .
des nouvelles fraîches et des belles photos d'ici .............................................................Noël (enfin ...j'espère !!! car la société commence à marcher , et je ne peux pas être au four et au Golf en même temps !!! )
d'un autre côté , l'annonce d'une sortie du cokpit3D full interrupteurs sur OF relance mon envie de finir de monter les console laterales avec les zeux .
le plus rageant ... c'est que j'ai tout sur place ... domage que je trouve toujours un training de golf à faire , plutot que de m'enfermer dans mon garage.
arghhh !!! si seulement , il y avait un fana F-16 de plus ici à la Réunion ... ça aiderait bien ma motivation .
des nouvelles fraîches et des belles photos d'ici .............................................................Noël (enfin ...j'espère !!! car la société commence à marcher , et je ne peux pas être au four et au Golf en même temps !!! )
ca me gave, ja i vu en tout et pôur tout trois photos seulemtn, le reste j ai des croix.j emmenage dans ma maison dans deux mois, il me tarde de commentcer la meme chose! je vais me le forger je pense, en acier trempé, 2 cm ca devrait le faire . Plus serieusement, tu as trouvé ces pieces d origines sur le net?ou piston?
Super Jallie et dire que je suis passé à côté d'une telle réalisation, sa pour un cockpit c'est un cockpit.
Et le tout avec des pièces du vrai, tu commence à me faire regrette d'avoir quitté la réunion.
bravo,bravo :notworthy:notworthyet quand tu peut mettre des photos n'existe pas.
Et le tout avec des pièces du vrai, tu commence à me faire regrette d'avoir quitté la réunion.
bravo,bravo :notworthy:notworthyet quand tu peut mettre des photos n'existe pas.
--> les deuxharpic a écrit :Plus serieusement, tu as trouvé ces pieces d origines sur le net?ou piston?
à l'affut régulièrement j'étais .
équipe de dev avec Biohazard pour ceux qui le connaissent et Martin Schmidt (celui de F-16.de ) (un petit bonjour à eux d'ailleur )
Kabar pour les panels qui manquaient.
Le panel que je préfère est sans contexte --> l'AVIONIC panel , un vrai qui a volé (et qui a donc une histoire aéronautique.
surtout parce qu'il est utilisé à CHAQUE démarrage
une chose étrange, il n'y a aucune photo en première partie de ton post, jallie et il demande un login et mdp sur le serveur phoenix.squad.free.fr.
yep aussi ...
je me demandais ce que c'était que ce phoenixSquad ?
en fait !!! ça le fait même sur la deuxième page du post
c'est quoi cette m..... qui vient se rajouter sur ce post illustre !
je me demandais ce que c'était que ce phoenixSquad ?
en fait !!! ça le fait même sur la deuxième page du post
c'est quoi cette m..... qui vient se rajouter sur ce post illustre !