TGVS ou plus clairement Top Gun Viper School fut l'initiative de quelques fana de dog
![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
Grosso modo il s'agissait d'un stage pour approfondir les domaines BVR IR et canon donc bien au dela de ce que peut apporter l'EDC, car ce n'est pas son but
L'objectif de ce post est de savoir qui serait interessé par ce genre d'initiative car ce type de projet demande un certain investissement de la part de leurs concepteurs, personnellement je suis juste un intermediaire interessé par l'initiative passé .
Donc meme s'il vous manquent des infos ou que vous vous dites j'ai pas le niveau gnagnagna je suis une quiche en DA je vais me ridiculiser, deja sur les 2 derniers parametres , faut oublier vous faites fausse route ce type de stage est la pour etre formateur et a la fin du stage vous allez pourfendre votre mono en 2, il l'aurra mauvaise mais tous ceci dans un bonne ambiance cool, car ce n'est pas une competition ni un championnat de dog ou quoique ce soit qui y ressemble .
Vous repondez: oui non peut etre, si vous etes timide ben on peut meme me donné les reponse en MP et si tu est blonde a forte poitrine c'est ton 06
![Innocent :innocent:](./images/smilies/innocent.gif)