Une idée sur contenu et date du patch?

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#51

Message par LUSO 83 »

+4

C'est tout à fait mon point de vue!!
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#52

Message par Oxitom »

LTalexandre a écrit :J'ai exprimé mon mécontentement, maintenant il faut voir les choses en face. La simulation n'est pas assez rentable, la seule solution à l'avenir c'est la politique commerciale proposée par NéoQ, y compris la protection "en ligne" pour éviter le piratage.
Certainement pas.
Le joueur sur simulateur est un consommateur comme les autres. Il veut bien soutenir un peu, mais il veut pas que ça en deviennes la norme.
De toutes les manières en raisonnant de cette façon, il est certains que le jeu en lui même n'attirera qu'une poignée de joueurs et laissera tout les autres prévenus ou mécontent, derrière.
Il faut ouvrir les yeux et regarder ce qui marche en simu. Il2, lock-on, arma. Qu'y a t'il la dedans? Du contenu à la sortie, un peu buggé, plus ou moins corrigé, mais de quoi s'amuser dès le départ et pour longtemps. Prenons un autre exemple, après LO on as eu droit à BS, pas grand monde n'as suivi. Perte d'une formule efficace, reprise d'un même moteur graphique daté, super modèle de vol , beaux modèles 3D mais ... C'est quoi cet appareil????

Evidemment que la niche des joueurs se rétrécie avec des façon de penser des produits telle!
Alors non je n'irais pas descendre Rise of flight, puisque je l'ai pas acheté, mais je ne l'achèterais pas avant qu'il soit à mon goût. Et ce sera comme ça à l'avenir.

_12F_Chette
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 16 janvier 2009

#53

Message par _12F_Chette »

Justement, tant qu'on en parle, comme ma config n'est tout de même pas totalement pourrite (sauf pour ROF), j'hésite entre du QuadCore ou un disque dur SSD.

Je sais que je dévie du sujet, pardon....:innocent:

@Gryne, non, je n'ai rien en tâche de fond
@Rama, oui j'ai viré les icônes
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#54

Message par sport02 »

pourtant tu as une carte son ,

pour sur avant tout c' est la cg qui coince , apres c' est sur qu' il faut un quadcore mais comme un i7 est pas beaucoup plus chere qu' un quad cela devient plus compliqué

dans tous les cas il faudra la changer la cg donc commencer par là et profiter des options 3d pour avoir un beau rendu
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#55

Message par Ghostrider »

Ta réaction est TOTALEMENT incompréhensible, et en tout cas injustifiable avec les arguments que tu utilise
C est ton droit de le penser mais le mien de l imposer ici
Il y a par contre des mots que tu ne devrais pas employer a la légere si tu veux que l ambiance rese calme, sympatique et courtoise entre nous :
Stupide (me concernant je ne t ai pas insulté....merci de m accorder le respect que je t accorde)

Raciste (pour certains visiteurs, cela est passible de modération ici)
Le forum ne sera donc pas impacté.
Et c est bien tout ce que je te demande
Mais le monde n'est en rien idéal, et quelque soit la bonne volonté des gens qui se défoncent pour faire quelque chose, la réalité est là et il faut faire avec....

A partir du moment ou tu vends une chose tu as des responsabilités face tes clients, c est le capitalisme c est le respect du client ..

Il faudra d'ailleurs que les amateurs de simulation de combat aérien comprennent un jour que le genre est en train de mourir, que les schémas classiques "développeurs/éditeurs/clients" sont révolus, parce que plus aucun éditeur n'est prêt à investir un kopeck dans le genre (ce qui marche, c'est les consoles, HAWK et consort, dont le public est beaucoup plus large), et que pour que de nouvelles simu de combat aérien voient le jour, il faudra bien trouver des schémas de financement alternatifs, et une implication bien plus grande des utilisateurs (et pas seulement dans les "mods" après coup, mais surtout en amont, auprès des développeurs, avant, pendant et après la release).... ceci est bien sur un sujet plus général qui peut être débattu ailleurs.

Absolument pas du meme avis et pas envie de devenir un mouton jsute bon a etre tondu.
C est en acceptant et pronant ce genre de situation qu on arrive a des softs pas finis, des comportements basés sur le profit et pas le respect du client, bref du foutage de gueule ....

Mais les clients ne sont aps que des moutons ....
C est deja le cas dans pas mal de secteur video ludiques comme les FPS et/ou le sport ou UBI et EA se sont pris des bides énorme avec certains de leurs softs a cause de pratiques comme celle la ..

Pour le monde de la simu les exemples d Oxy sont parlant et reconnus.
Le meilleur moyens de protéger un jeu et de gagner de l argent avec est deja de faire un bon jeu !!!!

Tu auras beau proteger une bouse avec tout les DRM et toutes les secu online du monde si il ne plait pas il n aura pas de succes .
Et la réussite d un soft se definie en a peine quelques mois ...
mais tu as raison c est un débat que nous pouvons avoir ailleurs..

Amitiés car il en reste pour le moment
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#56

Message par ogami musashi »

Pour les discussions techniques j'ai deplacé vos posts dans la topic approprié.

http://www.checksix-forums.com/showthre ... 214&page=3
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.

LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#57

Message par LTalexandre »

Tu sais Ghost le capitalisme c'est de faire le maximum de profit, concernant un simulateur comme Rise of Flight, l'investissement réalisé par rapport au profit est quasiment nul, il n'y a pas assez d'acheteurs potentiels par rapport au cout de production.

C'est pour cela que microsoft a arreté les frais sur les Combat flight simulator.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#58

Message par Ghostrider »

j ai mal employé le mot je l avoue :)
je voulais dire qu une fois qu on passe du coté de la ligne vendeur / client et bien cela impose certaines choses.
On ne peut pas profiter de son statut de vendeur et s exonérer des devoirs et responsabilités qui vont avec .
Le devoir de sortir un bon produit si on veux le vendre par exemple .
Le client est toujours roi
Et on écoute ce qu a dire son client si on ne veux pas qu il parte ailleurs. etc ......
Si on ne veux pas devenir juste bon a payer ce qu on nous jette en pature il faut montrer que l on accepte pas tout ce qui se fait sans raler ou sans réaction.

Quand au marcher de la simu il est plus vaste qu on veux bien le dire ....
Ce n est pas Oleg, LP ou ED qui vont nous dire le contraire.
Le marcher est la, il a des gros moyens (plus qu un jeune joueur de FPS) et il attends juste de bons produits

MS a arreté CFS car il ne pouvait pas faire un aussi bon produit que Oleg sur la base de FS ....


Apres le capitalisme on a vu récement ce que cela pouvait donner a haute dose ;) et le mot etait mal placé je l avoue ...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#59

Message par sport02 »

il ne faut pas oublié que dans la FAQ de Rof il est bien precisé que le jeu ne serait pas complet au depart etc .... , a verifier aupres de l' auteur quand il a ecrit cela .

apres soit on se jette dessus tout de suite soit on attend qu' il soit reellement plus abouti un jour , en tout cas la condition de la vente est tres claire

j' avais cette info a l' esprit lorsque j' ai acheté le jeu .

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#60

Message par Rama »

Ghostrider a écrit :C est ton droit de le penser mais le mien de l imposer ici
Oui, je sais.... mais tant que je ne suis pas censuré, je dis ce que je pense.
Il y a par contre des mots que tu ne devrais pas employer a la légere si tu veux que l ambiance rese calme, sympatique et courtoise entre nous :
Stupide (me concernant je ne t ai pas insulté....merci de m accorder le respect que je t accorde)
Moi non plus je ne t'ai pas insulté. Je ne t'ai pas accusé d'être stupide, j'ai dis que ton interprétation de mes propos était stupide, et je continue de le penser....je me quote
c'est ton interprétation .../...et c'est stupide
.
Cela arrive à tout le monde de dire une stupidité, personne n'est immunisé contre cela (ni moi, ni toi, ni personne).
Raciste (pour certains visiteurs, cela est passible de modération ici)
La encore, je n'ai accusé personne et je parle de mécanisme équivalent. Je choisi toujours mes mots pour que personne ne se sente blessé (et si je n'y arrive pas, au moins j'essaie).... ce qui n'est pas le cas de tout le monde sur ce forum.
A partir du moment ou tu vends une chose tu as des responsabilités face tes clients, c est le capitalisme c est le respect du client ..
Faut arrêter avec les grand cours de morale à propos du capitalisme. Dans le capitalisme, le vendeur a raison quand l'acheteur achète... point barre... le reste c'est de l'habillage.
Absolument pas du meme avis .../...
Je le sais bien.... ce qui n'est pas sensé empêcher la discussion.
C est en acceptant et pronant ce genre de situation qu on arrive a des softs pas finis, des comportements basés sur le profit et pas le respect du client, bref du foutage de gueule ....
Donc pour toi, le comportement du vendeur est plus important que le produit... ce qui compte c'est que le vendeur se conforme à ta propre idée de ce qui est bien (c'est le cours de morale qui continue).
Pour moi, ce qui compte, c'est que l'acheteur trouve une satisfaction avec le produit, et s'il accepte d'être moyennement satisfait tout de suite, et pleinement satisfait plus tard, n'est non seulement son droit, mais personne ne peux le lui reprocher. A partir du moment ou il a conscience du risque et qu'il l'accepte, que personne ne l'a trompé sur son espérance, il n'y a rien à y redire.
Mais les clients ne sont aps que des moutons ....
Tout à fait d'accord.... et je ne pense pas que quiconque qui a acheté le jeu et trouve qu'il a bien fait se sente une âme de mouton (ou de pigeon comme d'autres diraient).
Il faut arrêter de penser que ceux qui n'ont pas la même conception éthique que toi du rôle du vendeur sont nécessairement des dindons de la farce en puissance. (ce qui est tout de même légèrement méprisant).
Tu auras beau proteger une bouse avec tout les DRM et toutes les secu online du monde si il ne plait pas il n'aura pas de succes .
Mais je n'ai jamais dis le contraire !!!!
Pas plus que je n'ai essayé "d'orienter" les critiques.
Par contre, il reste des procès d'intention... et la volonté de certains de convaincre les autres que leurs procès d'intention sont justifiés... et là je ne suis pas d'accord.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

~_YoYo_~
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 314
Inscription : 31 janvier 2006

#61

Message par ~_YoYo_~ »

On vit dans un monde extraordinaire tout de même !!!! Vive le 21eme Siècle !!

Avec vos raisonnements à deux balles vous trouverez normal d'achetez une voiture avec la moitié des pièces sous je ne sais quels prétextes...Comme de payer des réparations sous garantie constructeur (à peut près 20% des clients)
Ou encore de se faire placer la moitié d'une prothèse de hanche parce que le transporteur à cassé le colis (le pauvre) ...Que sais je encore...

Désolé de vous décevoir mais perso je vis dans le monde réel !

Je suis artisan et si je ne fais pas un travail irréprochable ben on me paye pas et je bouffe pas !! C'est pas plus compliqué que ça...

Sinon no soucaille comme disent les jeunes j'suis pas là pour vous prendre la tête !

C'est qu'un jeu mais c'est vrai qu'avec des raisonnements comme ça on finit par tout gober.....Comme :


- La taxe carbone va sauver la planète !lol

- On a pas DONNE !! mais PRÊTE aux banques à 4% d'intérêt pour que ça rapporte de l'argent à l'état ! Et devinez quoi !? Les 4% c'est personnes qui les payent lol

- Monica Levinsky n'a jamais fumé de cigare ! On le saurait ! lol


Je suis Mort De Rire et en même temps pétrifié d'effroi au regard de ce que peux encaisser le "commun des mortels".


Carpe Diem oui justement ! Mais ça veut pas dire non plus "oui j'aime ça ! Encore oh oui encore...." lol

@+
WIN10 64bits i7-9700F (4.45 Ghz)-GeForce RTX 3070-Mém: 64Go à 3600MHz-CM:Gigabyte Z390 AORUS-PRO-Ecran: iiyama 42.5" LED G MASTER G4380UHSU B1 Red Eagle 144 Hz.
Hotas Warthog Thorttle/Thrustmaster Joystick F/A-18C Hornet/Palonnier Virpil VPC ACE Interceptor/Track IR V-TrackClip Pro.

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#62

Message par Rama »

~_YoYo_~ a écrit : Carpe Diem oui justement ! Mais ça veut pas dire non plus "oui j'aime ça ! Encore oh oui encore...."
Ben si mon Yoyo.... c'est justement la traduction exacte.... ;)

C'est sur que quand il n'y a pas de plaisir, y'a d'la gène..... mais quand il y a du plaisir, faut pas hésiter, la vie est courte.
Tu viens le boire ou pas ce scotch?
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

~_YoYo_~
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 314
Inscription : 31 janvier 2006

#63

Message par ~_YoYo_~ »

J'attaque mon taf spécial demain matin (Plus tôt que prévue o_O)

Gardes le tendrement ce scotch je viendrai lui causer sous peu ma caille ...:flowers:
WIN10 64bits i7-9700F (4.45 Ghz)-GeForce RTX 3070-Mém: 64Go à 3600MHz-CM:Gigabyte Z390 AORUS-PRO-Ecran: iiyama 42.5" LED G MASTER G4380UHSU B1 Red Eagle 144 Hz.
Hotas Warthog Thorttle/Thrustmaster Joystick F/A-18C Hornet/Palonnier Virpil VPC ACE Interceptor/Track IR V-TrackClip Pro.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#64

Message par Ghostrider »

Donc pour toi, le comportement du vendeur est plus important que le produit... ce qui compte c'est que le vendeur se conforme à ta propre idée de ce qui est bien (c'est le cours de morale qui continue).
Pour moi, ce qui compte, c'est que l'acheteur trouve une satisfaction avec le produit, et s'il accepte d'être moyennement satisfait tout de suite, et pleinement satisfait plus tard, n'est non seulement son droit, mais personne ne peux le lui reprocher. A partir du moment ou il a conscience du risque et qu'il l'accepte, que personne ne l'a trompé sur son espérance, il n'y a rien à y redire.

Faut arrêter avec les grand cours de morale à propos du capitalisme. Dans le capitalisme, le vendeur a raison quand l'acheteur achète... point barre... le reste c'est de l'habillage.

Ce n est pas parce que tu le dis sur les forums que tout les acheteurs vont etre au courant de la non finalisation de ce soft ...
C est pas pour rien qu on fait (normalement ) des alfa , des beta et des RC voir RTM , process qualité ca s appelle.

J ai pas bien vu sur la boite le gros sticker fluo qui dit :

Version non finalisée peut contenir des bugs et ne reflete pas la version finale (merde ca c est sur les demos)
Version beta sera finie plus tard si on a le temps .....

Par conte j ai vu DLC dispo dés la sortie
j ai bien vu:
la difference "énorme" entre le prix online et la boite
La protection hyper contraignante voire honteuse
Le Online et l'éditeur de missions necessitent bac +12 et le sacrifice rituel d un poulet .....
(pour le reste le test arrive)

Mais je dois me tromper ......
J ai acheté le produit donc l éditeur a gagné ??.....
belle mentalité... ? mais c es celle la que je dénonce justement.

Lecons de morale .... Je crois que c est bien ce qui manque un peu de nos jours et on voit ou ca nous entraine les editeurs allant meme jsuqu a vouloir interdire les reventes d occasion a coup de protection et de compte online ....

le consomateur un croisement entre un pigeon un mouton et un tube de vaseline ?? En suivant ces recommandations c est presque déja une réalité ....
Désolé de ne pas me laisser faire
La suite dans le test C6
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#65

Message par Crickey »

l'éditeur de missions necessitent bac +12
non mais avoir conçus des missions sur OFP est un atout plus grand qu'un bac :)

le meilleur editeur sur une simu d'avion que je connaisse, un manuel en comparaison avec OFP ne serait qu'un moyen d'eveil, mais ensuite c'est imagination et triturage de méninge qui en font la quintescence.

J'en découvre pas mal chaque semaine sur cet editeur, et les possibilité de surpendre le joueur sont bien grande et j'ai a peine effleuré, une grande réussite et j'espère qu'il n'oublierons pas de le completer encore
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#66

Message par Rama »

Chacun sa vision des choses Ghost.

La tienne n'est pas nécessairement celle de tout le monde. Et ce n'est pas parce qu'on a pas la même vision que toi qu'on a un comportement de consommateur bélant.... de mon point de vue, c'est même tout le contraire...

"J ai acheté le produit donc l éditeur a gagné .....
belle mentalité ...."
Ben oui, parce que tu n'es pas un idiot, et si tu l'a acheté, c'est parce que le produit te plaisait.
Tu ne dis d'ailleurs pas autre chose dans tes cours de morale sur le capitalisme, la seule différence c'est que tu prétend décider à la place de l'acheteur ce qui censé lui plaire ou pas.
.... laisse le donc un peu décider pour lui-même....

Je pense d'ailleurs que beaucoup ici (pas moi, j'ai l'habitude), pourraient se sentir offusqué de se voir comparer à des consommateurs bêlants..... comme je te l'ai déjà fait remarqué, c'est assez méprisant.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#67

Message par Ghostrider »

Ne me fait pas dire ce que je n ai jamais dis, cela n est pas honnete et n est pas digne de toi (meme en colére).
Je ne méprise personne au contraire c est pour eux que je prends la peine de poster ici .
Car ce n est pas les éditeurs ou les devs qui vont se placer du coté des clients/simers .....

Je mets juste en garde les futurs clients (les visiteurs de C6) de pratiques que je trouve honteuses (je suis loind etre le seul on dirait) et que certains comme toi soutiennent ou trouvent acceptables ou normales .

Je ne l ai pas acheté car il me plaisait, je l ai acheté pour me faire mon opinion, j aurais pu laisser Ogami et phoenix faire le test tout seul.
Mais si on veux l ouvrir il faut tester ....
Et pas mal de monde va l acheter juste pour voir, pour acheter un des rares simus qui sort....

Je te trouve trop impliqué dans ROF pour avoir vraiement une vision réaliste externe et objective (car je sais que tu es honnete dans tes propos) je te l ai deja dis et les faits le démontrent (ton implication est tout a ton honneur).

C est mon avis et ne pretent nulement l imposer a tout le monde mais comme tu le dis tant qu on ne me modere pas ....... ;)
Mais comme toi je defends mes idées et convictions .

L année derniere le rédac de canard PC est passé sur le MAE pour me causer d une action pour : "les droits des joueurs " face aux devs et éditeurs ..
Je lui ai dis : "bien sur on en reparle apres le MAE " et j ai oublié en pensant qu il etait peut etre un peu pessimiste sur la situation a venir et bien non grossse erreur il avait parfaitement raison...
Nous y sommes...
Cela fait des mois que ces problemes existent dans le monde des consoles et la le monde de la simu se le prends de plein fouet .....
Bon courage a tous !!

"Si vous ne voulez pas qu on vous traite en moutons n agissez pas en moutons ...."


Ghostrider out pour ce sujet
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#68

Message par Rama »

Ghostrider a écrit : Je te trouve trop impliqué dans ROF pour avoir vraiement une vision réaliste externe et objective (car je sais que tu es honnete dans tes propos) je te l ai deja dis et les faits le démontrent (ton implication est tout a ton honneur).
Bah, tu peux laisser tomber mon honneur, mon implication est simplement due à mes envies et à ma volonté de les satisfaire, il n'y a rien d'honorable la-dedans.

Mais contrairement à ce que tu pense, j'ai une vision tout à fait réaliste de ce qui se passe, des attentes des joueurs et du très possible plantage de RoF.
... mais s'ils se plantent, ils auront au moins essayé (sans en avoir les moyens)... et dans 10 ans, certains ici (pas moi...), se lamenteront sur l'absence d'un simu de combat aérien WWI digne de ce nom, et sur la "fatalité" qui aura amené "encore une fois" une sim prometteuse à disparaitre.
Dans la vie, il faut savoir ce que l'on veut. En ce qui me concerne, je le sais. C'est la seule raison pour laquelle j'ai mis les mains dans le cambouis.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Alexandra
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 09 décembre 2003

#69

Message par Alexandra »

Ainsi dans le cas d'une disparition de Neoqb, nous nous retrouverions avoir acheté un software et ses extensions sans aucune possibilité de l''utiliser, (à moins de se servir du CD comme repose-verre) ? Je suis bien aise de l'apprendre !
Cette info me rend assez inquiète, dans ce cas, dans dix ans, je ne regretterais pas un simu de grande qualité prématurement disparu, mais une opération commerciale qui me laisserait un gout amer.

yofloema
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 13 août 2009

#70

Message par yofloema »

Je vous trouve bien pessimiste ce matin, c'est la reprise qui vous met dans cet état là ?
Avatar de l’utilisateur

Barda
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4156
Inscription : 21 mars 2003

#71

Message par Barda »

je n'ai pas beaucoup posté ici, depuis que j'ai ROF, mais là j'ai envie de donner mon avis en toute simplicité

- J'ai suivi ROF avec l'envie de voler 14/18 depuis que les simu du genre ont vieillis

- J'achète mes simus pour soutenir les développeurs, un studio de dev qui meure c'est un trou de 5 ans mini sans simu sous la dent

- Je n'ai pas apprécié le système de protection à cause du risque du jeu acheté mais pas actif parceque pas de net

- Je ne vois pas combien va me coûter cette simu au final puisque je ne sais pas combien je vais acheter d'avions (les 3 pour l'instant)

- A l'install, j'ai apprécié l'aspect du soft, le plaisir des trapanelles et les joies de se refaire la main sur une simu neuve (et ça déjà c'est 80% du truc)

- J'apprécie de voler online 14/18 avec mes potes

- J'ai peur du syndrome T34vsTiger (dev russe, bonne simu, 2 chars seulement, peu de contenu dev HS, multijoueur buggé, le dev est out clef sous la porte donc demerde toi avec ta version et le boulot communautaire)
Donc j'accepte de payer pour maintenir neoqb à flot le temps qu'ils terminent
Le concept financier de la sortie de ROF ressemble à un réflexe de survie pour faire rentrer de l'argent frais, mais le soft est prometteur

Par contre, j'apprécierai que neobq n'oublie pas ceux qui ont acheté un jeu pas entierement finalisé sans sa doc d'éditeur et avec un contenu très juste en missions
Dans un patch gratuit avec des avions pilotables gratuits par exp....
(des bombers par exp) comme il l'ont fait avec l'Albatros et le NI28


Donc pour l'instant je me réentraine avec plaisir au tir à 50m et au pilotage des mobylettes de l'air, et je suis content
Image

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#72

Message par Crickey »

Faut dire que sinon on peut aussi acheter l'autre simu, multi et bien faites WWI.

Ha zut y en a pas :exit:
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#73

Message par Skypat »

le problème de la revente de ROF:

pour ce qui est de la revente de ROF, j'y avais pensé il y a quelques semaines pour mon
exemplaire qui est un exemplaire online....

le problème est que même si on revends son compte (id + password), soit j'ai très mal regardé mais il y a impossibilité de changer l'adresse de l'email qui a servi à la création....(sauf erreur de ma part)
du coup c'est difficile à vendre...

après on peut toujours faire un email à NEOQB pour qu'ils changent l'adresse email mais pas de réponse au bout de 3 semaines pour savoir si l'opération était possible.

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

gromatou

#74

Message par gromatou »

je n'ai pas beaucoup posté ici, depuis que j'ai ROF, mais là j'ai envie de donner mon avis en toute simplicité

- J'ai suivi ROF avec l'envie de voler 14/18 depuis que les simu du genre ont vieillis

- J'achète mes simus pour soutenir les développeurs, un studio de dev qui meure c'est un trou de 5 ans mini sans simu sous la dent

- Je n'ai pas apprécié le système de protection à cause du risque du jeu acheté mais pas actif parceque pas de net

- Je ne vois pas combien va me coûter cette simu au final puisque je ne sais pas combien je vais acheter d'avions (les 3 pour l'instant)

- A l'install, j'ai apprécié l'aspect du soft, le plaisir des trapanelles et les joies de se refaire la main sur une simu neuve (et ça déjà c'est 80% du truc)

- J'apprécie de voler online 14/18 avec mes potes

- J'ai peur du syndrome T34vsTiger (dev russe, bonne simu, 2 chars seulement, peu de contenu dev HS, multijoueur buggé, le dev est out clef sous la porte donc demerde toi avec ta version et le boulot communautaire)
Donc j'accepte de payer pour maintenir neoqb à flot le temps qu'ils terminent
Le concept financier de la sortie de ROF ressemble à un réflexe de survie pour faire rentrer de l'argent frais, mais le soft est prometteur

Par contre, j'apprécierai que neobq n'oublie pas ceux qui ont acheté un jeu pas entierement finalisé sans sa doc d'éditeur et avec un contenu très juste en missions
Dans un patch gratuit avec des avions pilotables gratuits par exp....
(des bombers par exp) comme il l'ont fait avec l'Albatros et le NI28


Donc pour l'instant je me réentraine avec plaisir au tir à 50m et au pilotage des mobylettes de l'air, et je suis content
__________________
+1

...pratique les sims de vol en escadrilles (3 en 10 ans) depuis CFS1 ... Comme dit Barda, le soft est prometteur... mais quel plaisir..! ( c'est d'ailleurs dur de voler sur Il2 et ses Mods "douteux" et "sans haut ni bas" , après ROF... au point que j'envisage d'arrêter (IL2 ..ce qu'il en reste )...en attendant BOB !!!???)
Merci a Rama pour toutes ses explications et sa disponibilité...
J'attends les prochains Patchs avec impatience (et patiemment..!)
J'espère que le test C6 de ROF que l'on nous promet depuis déjà quelques temps( je cite ghostrider, très actif sur le forum Rof, et fondateur de C6) sera objectif...!!?? J'attends...

que Simu continue a rimer avec plaisir...! Bon vol a tous

Topic author
Gryne
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 06 décembre 2001

#75

Message par Gryne »

Ben, c'est pas comme un jeu acheté sous Steam? On ne peut pas revendre un jeu sous Steam, non?
Gryne
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »