Bonjour!
J'ai vu sur le site d'Alphasim que l'Enterprise est pour uniquement FSX Pack 1.
Est-ce que ça marchera avec le Pack 2 ?
Merci.
USS Enterprise pour FSX
USS Enterprise pour FSX
#1Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Theoriquement, s'il a ete concu pour le Pack1, alors il aura peut-etre des problemes d'affichage dans SP2 ou Acceleration.
De plus, avec l'addon freeware Nimitz, cet Enterprise me semble etre un pur gaspillage d'argent.
A noter que le Nimitz fonctionne directement grace aux fonctionnalites d'Acceleration, alors que pour cet Enterprise, je cite:
Mauvais choix strategique a mon avis.
De plus, avec l'addon freeware Nimitz, cet Enterprise me semble etre un pur gaspillage d'argent.
A noter que le Nimitz fonctionne directement grace aux fonctionnalites d'Acceleration, alors que pour cet Enterprise, je cite:
Il te faudra donc acheter un produit d'ABACUS (qui sont traditionnelement d'une qualite lamentable) pour pouvoir reellement utiliser l'Enterprise.cat shots and wire traps are possible with ABACUS Flight Deck 3 and 4 (or Vietnam Carrier Ops) installed
Mauvais choix strategique a mon avis.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Ok daube. Merci beaucoup pour ses informations.
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.