FSX: Missions Sauvegardées?

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

FSX: Missions Sauvegardées?

Message par Raven »

Bonjour!

J'ai sauvegardé des missions et je sais pas où les trouver dans l'interface. Je regarde dans missions, je click sur "afficher missions sauvegardées" et rien. Je ne les vois pas.

Merci.
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

lasko
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par lasko »

Salut Raven
Essai de voir ds documents\downloads\FSX
A+

Topic author
Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Raven »

Salut.

Dans Documents, j'ai le dossier "Fichier Flight Simulator X" avec mes missions sauvegardées. C'est bizarre qu'elles ne s'affichent pas.
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

lasko
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par lasko »

Bonsoir Raven
Oui c'est bien bizarre ton sav!
Comme je n'ai pas ce pb avec mon Falcon4 AF, par contre avec mon Flight Simu X, j'ai bien les savs ds documents\downloads\FSX.
Et je les retrouve comme cela:
Exe : le fichier save; vol précédent.FLT ds downloads
clic dessus--> message win:
a- utiliser service web pour trouver le prg etc..
b- sélect un prg ds la liste des prgs (comme tu connais ton prg)
choix b-/ puis (ok)----> fenêtre win (ouvrir avec)
Ici ouvrir le prg à utiliser (ton FSX) pour ouvrir ce fichier.
Avant de t'écrire je l'ai essayer et c'est ça!
Si tjs - alors là il te faut une personne qui a des connaissances approfondies ds cette matière, je connais une personne compétante qui m'a aidé pour le joystick cougar, si Phoenix est là et encore s'il passe par cette case il t'aidera j'en suis sûr.
A+

Topic author
Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Raven »

Ok merci. Sinon, est-ce que je peux créer un dossier "Downloads/FSX" dans documents et y mettre mes saves ? Est-ce que ça marchera ?

Sinon, j'ai fais comme tu la expliqué avec le fichier FLT. En mettant dans les choix des Programmes, FSX.exe et elles y sont toujours pas.

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

Euh, je veux pas dire de conneries, mais lorsqu'on sauve une mission (genre, pour la continuer plus tard), elle apparait tout simplement dans la liste des vols sauvegardes, et non-pas dans la liste de missions.
Non ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

SioM
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par SioM »

Elle apparait bien dans la liste des missions, lorsque tu cliaue sur "afficher les missions sauvegardées"

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

Ah oui peut-etre ! Je me souvenais plus ou exactement :P
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Topic author
Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Raven »

Oui. Sauf que chez moi, elles n'apparaissent pas dans la liste même si "afficher mes missions sauvegardées" est cochée.

Topic author
Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Raven »

Pendant que j'y suis, je sais pas si la cause vient de là, mais il vaut quand même mieux demander.
J'ai sauvegardées mes missions mais seulement avec des avions que j'ai ajoutés. Ex: F-14 d'Iris, F-16D d'Iris.

Est-ce que ça viendrait de là ? Le fait que ça soit des addons et nom les avions originaux de FSX.

SioM
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par SioM »

non, je viens de tester la mission "visite de cadre" avec le F14 de dino machin.. (désolé)
et elle apparait dans la liste...

donc pour cette mission j'ai 4 fichiers (et pour les autres aussi) :

testesttest.flt
*.FSSAV
*.SPB
*.wx

tu as la même chose ?

Topic author
Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Raven »

Ok. Merci SioM.

Pour une mission sauvegardée, voici les fichiers que j'ai dans le dossier "Fichier Flight Simulator X"

FLT
WX
Et un fichier qui s'ouvre avec fsx.exe

C'est tout ce que j'ai pour une mission. Je vois que tu as des fichiers en + que je n'est pas. Ça viendrait peut-être de là.

SioM
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par SioM »

Possible, esseye de faire une mission, de l'enregistrer, de t"assurer quel apparais dans la liste des missions sauvegardées et de regarder quels fichiers FSX te fais.

Le fichier qui s'ouvre avec FSX c'est le *.FSSAVE

Topic author
Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Raven »

Salut.

Ok merci. Je vais essayer ça.
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »