Supprimer missions crées

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Philippe22
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 11 décembre 2007

Supprimer missions crées

#1

Message par Philippe22 »

Bonjour,

Après avoir cherché en vain dans le forum, je vous expose mon problème:
Je n'arrive pas à effacer les misssions que je crée, seuls les fichiers .miz d'origine sont dans le répertoire missions de BlackShark.
Ou sont les fichiers créés ? (ou où est le bouton "supprimer mission" dans l'interface ? J'espère ne pas être passé à coté... sinon désolé...)

D'autre part, pour utiliser à nouveau la souris, à chaque fois que je passe de la vue ext à la vue int je suis obliger de faire ctrl C 2 fois "echap" et "annuler" (comme expliquer dans ce forum). Pénible. Du nouveau depuis ? Existe-il un correctif (pour la version française) ?

Merci d'avance (et désolé si j'ai mal cherché :crying:)

Philippe

Topic author
Philippe22
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 11 décembre 2007

#2

Message par Philippe22 »

Ooops, désolé c'était pour le support technique !
(pas l'habitude du forum !)
A transferer si possible... Merci les modos !
Avatar de l’utilisateur

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

#3

Message par KA50 »

BONJOUR PHILLIPE22 pour supprimer une mission,il faut aller dans la racine du jeu avec l explorateur de windows et suivre ce chemin : Eagle Dynamics=>KA50=>Mission et de la tu supprime ta mission :sorcerer:








PS:pour ton problème de souris essaie (dans le jeu ) la commande ALT Gauche+C
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

Topic author
Philippe22
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 11 décembre 2007

#4

Message par Philippe22 »

Merci pour ta réponse KA50 mais le problème c'est que justement dans le répertoire mission il n'y a que les missions livrées avec le jeu, pas celles que j'ai créé (je tourne sous Vista). Pourtant elles apparaissent bien dans le jeu... Qulequechose m'échappe !
(j'ai même mis l'option de windows "afficher fichiers cachés" au cas où... mais ça ne change rien)

Pour la souris, c'est bien Alt C que je voulais dire pas Ctrl (mais bon... le faire 2 fois puis "Echap" puis "annul" ça devient vite barbant !)
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#5

Message par hellfrog »

tu pointes sur le dossier BS, avec l'explorateur windows, tu lances la fonction recherche avec le nom de mission que tu as créé, et il va te les trouver tes fichiers en principe
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Topic author
Philippe22
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 11 décembre 2007

#6

Message par Philippe22 »

Ca y est j'ai trouvé !!!
Les fichiers ne sont pas du tout dans le répertoire de BlackShark mais (de mémoire car je suis sur une autre machine) dans dans le répertoire Utilisateurs/Appdata/ etc...
Je ne comprends vraiment pas pourquoi... Peut-être une facétie de Vista avec Modman que j'avais intallé au début ?

Merci quand même pour votre aide.

Au fait pour la souris et le bug des changements de vue, pas d'autres méthodes (version Fr) ?
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#7

Message par hellfrog »

c'est bS qui est programmé comme ça et Vista... idem pour gTR, pour SH3 et SH4, pour Crysis, etc.. enfin bcp de jeux récents...
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Répondre

Revenir à « Support technique »