- Titaz -
- Hunter -
- Pépédanssonzing -
- TrashZen -
- Matis -
Pour cette nouvelle vidéo j'ai essayé au maximum d'avoir un rendu HD ( et pour être honnête je crois que j'ai réussi ) mais sà je vous laisse jugé par vous même. Le théme de cette vidéo je l'ai déjà utilisé, j'ai repris la musique de U2 ( Beautiful Day ).
Je l'avais déjà mise sur une vidéo de voltige mais j'avais l'impression de pas l'avoir assez exploité et donc ... je l'air reprise pour me laché.
Détails de la vidéo :
Temps : 5mn 40
Poids : 375 Mo
J'éspere que cette vidéo va vous plaîre, il est bien entendu que toutes vos remarques, critiques ( constructives ) sont les bienvenus.
Je ne demande qu'une seule chose, c'est de ne pas parler du poids. Car à chaque post sur une vidéo le post part en live direct dés que l'on parle du poids.
Je sais bien que 5 mn 40 pour 375 Mo c'est énorme, je sais bien que le nouveau codec H264 facilite grandement la vie de tout le monde ( mais chez moi il ne fonctionne pas *), je sais bien que des gens ont une bande passante trés faible ( j'ai connu sà aussi, 6 ans en 512 K ), je sais bien qu'en faisant une résolution plus petite sa serais mieux ..
Mais bon ! j'ai toujours fait le choix de privilegié la qualité graphique de mes vidéos et je l'assume
![Blushing :blushing:](./images/smilies/blushing.gif)
Voilà tréve de blabla voici le lien :
http://www.megaupload.com/?d=BXDGRATY
pour la DL trés simple en cliquant sur le lien, en haut à droite vous retapez les trois lettre et le chiffre puis vous patienter 45 secondes et ensuite vous cliquer sur telechargement regulier.
PS : un petit conseil ( si je peux me permettre ) la musique ... à fond, une bonne biére ou alors pour les mineurs un coca, un bol de chips ou popcorn
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
* Lotham faudrais que je te vois quand tu auras le temps pour le H264 j'y arrive pas
![Crying :crying:](./images/smilies/crying.gif)