Comment supprimer l'activation

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
iris
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 505
Inscription : 05 novembre 2003

Comment supprimer l'activation

#1

Message par iris »

Voilà je veux faire une réinstalle propre de DCS, il parait que l'on peut eviter de faire une nouvelle activation pour une réinstalle.
En fouillant j'étais tombé sur une doc détaillant cette manip, helas j'ai tout perdu et ne sais plus où j'avais trouvé cette doc.
Alors si une ame charitable pouvait m'aider à la retrouver.
Merci.
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#2

Message par hellfrog »

lancer ka50\bin\stable\protect.exe

sauvegarder par ecrit tous les codes donnés pour la reactivation
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

#3

Message par KA50 »

BONJOUR IRIS
iris a écrit :V
En fouillant j'étais tombé sur une doc détaillant cette manip, helas j'ai tout perdu et ne sais plus où j'avais trouvé cette doc.
Alors si une âme charitable pouvait m'aider à la retrouver.
Merci.
pour la DOC, je pense que c est celle la =>Cliquer ICI



PS: c est en anglais ,mais elle est néanmoins facile a comprendre
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

hestia
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 174
Inscription : 15 décembre 2007

#4

Message par hestia »

Petite question comme ça.

Une fois la désactivation de BS effectué, après un formatage du disque C, est ce que, DCS redemande une clef d'activation ou est ce que la clef est perdue à tout jamais ?

Je demande ça, par rapport à la protection du jeu. A quoi ça sert de mettre une protection, si la personne possédant le jeu peut la desactiver et par la suite l'installer sur plusieurs PC. (au delà des 7 clefs d'activation, si je me souviens bien).
Gigabyte Z68 XP-UD3 -- i7 3770K -- 8Go de ram -- Seven édit. Familiale 64Bits -- Asus GTX 670 -- TRACKIR 4 -- Thrustmaster Warthog

jeknoz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 12 août 2006

#5

Message par jeknoz »

hestia a écrit :Je demande ça, par rapport à la protection du jeu. A quoi ça sert de mettre une protection, si la personne possédant le jeu peut la desactiver et par la suite l'installer sur plusieurs PC. (au delà des 7 clefs d'activation, si je me souviens bien).

en fait la vrai question c'est plutot, pourquoi embete t on les gens honnete avec une quantité limité d'activation alors que ce qui se le procure d'une maniere douteuse ne sont pas contraint a tout ca? pourquoi c'est toujours les honnete gens qui ont les probleme et pas les autre, la lutte anti piratage doit incombé a l'editeur, pas au consomateur honnete!! evidement on me repondra "il suffit d'appeller pour avoir d'autre clé" mais dans ce cas quelle en est l'interet de toute ces protection? juste embetté l'acheteur legal?

bon, j'arrete d'hurler sur les toits, et je me plis a toutes ces regle que l'ont nous faire subir.
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »