Vends vêtements divers

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
Herky_20th
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Vends vêtements divers

Message par Herky_20th »

Olà !

Je ne sais pas si c'est hors charte ou pas, libre aux modos de corriger tout ça si besoin est.

Simplement pour vous signaler que je vends divers vêtements militaires sur eBay.
Il y a de tout, du neuf et de l'occasion : chaussures de vol, combi de vol, tenues kaki, veste de vol, ...

Si vous êtes intéressés, recherchez le vendeur "yoganou84"
Ici pour les plus fainéants

A+

Flyboy-57
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Flyboy-57 »

Je crois en effet que c'est hors charte.. :huh: Tu n'as pas d'idée de prix ?
MSN : Jbusca@hotmail.fr
Acer 5720ZG - Intel Core 2 Duo T2370 @1.73Ghz - Ram 3Go - Nvidia GeForce 8400GS 256Mo - Falcon 4 AF - Open Falcon - HiTiles - HOTAS COUGAR

Image FalconLog des Dragons

Topic author
Herky_20th
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Herky_20th »

Pour les prix, je t'invite à regarder sur eBay.

Pour le fait d'être hors-charte ou pas, je me posais la question non pas à propos de ce que je propose (c'est quasiment que du matos aéro à part les tenues kaki) mais plutôt si les modos allaient accepter que je me fasse de la pub. Enfin pour l'instant le topic est tjs là donc...

A+

Bernique
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Bernique »

Ben ils sont sous les tropics en vancances lol quand ils vont revenir tout bronzés ils vont te brunir ton annonce lol :exit:

chameloon
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par chameloon »

Ce qui est hors charte c est que les annonces doivent avoir un prix de vente il me semble. Sur Ebay tes objets ne sont pas en achat immediat avec prix fixe. Donc hors charte a mon avis...
Image

Topic author
Herky_20th
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Herky_20th »

Initialement je voulais vendre les trucs avec "achat immédiat", mais je n'ai pas assez d'évaluations pour l'instant...

A+

sony tuckson

Message par sony tuckson »

faut m'acheter plus quand je mets en vente!!!

:exit:
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Beniti »

Bernique a écrit :Ben ils sont sous les tropics en vancances lol quand ils vont revenir tout bronzés ils vont te brunir ton annonce lol :exit:
Non on est là... ce souffle chaud sur vos nuques, c'est nous :biggrin:
Dans le cas d'Herky_20th, il s'agit à priori d'une vente privé à but non commercial.
Mais que cela ne devienne pas un magasin de surplus de l'armée et reste à titre occasionnel ;)

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Il ne vend pas, il met juste un lien pour ceux que ça pourrait interesser, comme ça s'est déjà fait pour des pièces de pit. Juste une info pour faire protiter les autres de ce qu'il a vu. Pas hors charte, à mon avis.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Topic author
Herky_20th
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Herky_20th »

Milos a écrit :Il ne vend pas, il met juste un lien pour ceux que ça pourrait interesser, comme ça s'est déjà fait pour des pièces de pit. Juste une info pour faire protiter les autres de ce qu'il a vu. Pas hors charte, à mon avis.
Euh effectivement, j'ai mis le lien vers ... euh ... ce que je vends :sweatdrop
J'aimerais bien mettre tout ça avec un prix fixe, mais pas possible pour l'instant...

A+
Répondre

Revenir à « Petites annonces »