chaffs et flares

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.

Topic author
jeffiz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 118
Inscription : 09 octobre 2008

chaffs et flares

#1

Message par jeffiz »

bonjour a tous voila je suis sous open falcon 4.7 et je n'arrive pas lors des ramps a mettre en fonction le systeme de dispersion de chaffs et de flares . la programation etant faite en standby ensuite je passe en manuel et il ne se passe rien . ma panneau m'indique qque chose comme "degré" mais pas syteme ready il ne m'affiche rien d'ailleurs au dessus du compteur de chaffs et de flares . Je pense que j'oublis qque chose lors de la mise en route si vous avez une idée je vous remercie par avance :sweatdrop
Dual core e7200 2.53 GHz ,Ati HD4890 2Go, ecran 22" widescreen Win XP SP3 Hotas cougar FSSB Trackir v4
clip proPocket MFP G15 F4AF OF4.7 hitiles demo's soundpack
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#2

Message par amraam »

C'est pas "degrés" mais "AUTO DGR" pour degrade. Ton systeme fonctionne mais certaines fonctions "optionnelles" ne sont pas actives. C'est généralement le jammer qui n'est pas sous tension. Ca n'interfère pas avec les chaffs et les flares.

Amraam.

Topic author
jeffiz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 118
Inscription : 09 octobre 2008

#3

Message par jeffiz »

merci pour ce petit plus a savoir :yes:
Dual core e7200 2.53 GHz ,Ati HD4890 2Go, ecran 22" widescreen Win XP SP3 Hotas cougar FSSB Trackir v4
clip proPocket MFP G15 F4AF OF4.7 hitiles demo's soundpack
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »