Vends vêtements divers
-
Topic author - Jeune Pilote
Vends vêtements divers
#1Olà !
Je ne sais pas si c'est hors charte ou pas, libre aux modos de corriger tout ça si besoin est.
Simplement pour vous signaler que je vends divers vêtements militaires sur eBay.
Il y a de tout, du neuf et de l'occasion : chaussures de vol, combi de vol, tenues kaki, veste de vol, ...
Si vous êtes intéressés, recherchez le vendeur "yoganou84"
Ici pour les plus fainéants
A+
Je ne sais pas si c'est hors charte ou pas, libre aux modos de corriger tout ça si besoin est.
Simplement pour vous signaler que je vends divers vêtements militaires sur eBay.
Il y a de tout, du neuf et de l'occasion : chaussures de vol, combi de vol, tenues kaki, veste de vol, ...
Si vous êtes intéressés, recherchez le vendeur "yoganou84"
Ici pour les plus fainéants
A+
Je crois en effet que c'est hors charte.. Tu n'as pas d'idée de prix ?
MSN : Jbusca@hotmail.fr
Acer 5720ZG - Intel Core 2 Duo T2370 @1.73Ghz - Ram 3Go - Nvidia GeForce 8400GS 256Mo - Falcon 4 AF - Open Falcon - HiTiles - HOTAS COUGAR
FalconLog des Dragons
Acer 5720ZG - Intel Core 2 Duo T2370 @1.73Ghz - Ram 3Go - Nvidia GeForce 8400GS 256Mo - Falcon 4 AF - Open Falcon - HiTiles - HOTAS COUGAR
FalconLog des Dragons
-
Pour les prix, je t'invite à regarder sur eBay.
Pour le fait d'être hors-charte ou pas, je me posais la question non pas à propos de ce que je propose (c'est quasiment que du matos aéro à part les tenues kaki) mais plutôt si les modos allaient accepter que je me fasse de la pub. Enfin pour l'instant le topic est tjs là donc...
A+
Pour le fait d'être hors-charte ou pas, je me posais la question non pas à propos de ce que je propose (c'est quasiment que du matos aéro à part les tenues kaki) mais plutôt si les modos allaient accepter que je me fasse de la pub. Enfin pour l'instant le topic est tjs là donc...
A+
Ben ils sont sous les tropics en vancances quand ils vont revenir tout bronzés ils vont te brunir ton annonce
Ce qui est hors charte c est que les annonces doivent avoir un prix de vente il me semble. Sur Ebay tes objets ne sont pas en achat immediat avec prix fixe. Donc hors charte a mon avis...
-
Initialement je voulais vendre les trucs avec "achat immédiat", mais je n'ai pas assez d'évaluations pour l'instant...
A+
A+
-
Non on est là... ce souffle chaud sur vos nuques, c'est nousBernique a écrit :Ben ils sont sous les tropics en vancances quand ils vont revenir tout bronzés ils vont te brunir ton annonce
Dans le cas d'Herky_20th, il s'agit à priori d'une vente privé à but non commercial.
Mais que cela ne devienne pas un magasin de surplus de l'armée et reste à titre occasionnel
Il ne vend pas, il met juste un lien pour ceux que ça pourrait interesser, comme ça s'est déjà fait pour des pièces de pit. Juste une info pour faire protiter les autres de ce qu'il a vu. Pas hors charte, à mon avis.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
Euh effectivement, j'ai mis le lien vers ... euh ... ce que je vendsMilos a écrit :Il ne vend pas, il met juste un lien pour ceux que ça pourrait interesser, comme ça s'est déjà fait pour des pièces de pit. Juste une info pour faire protiter les autres de ce qu'il a vu. Pas hors charte, à mon avis.
J'aimerais bien mettre tout ça avec un prix fixe, mais pas possible pour l'instant...
A+