RDV Multi ?

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
~_YoYo_~
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 314
Inscription : 31 janvier 2006

RDV Multi ?

#1

Message par ~_YoYo_~ »

Bon ! On se fait péter une méga coop à 8/10 pilotes ?

Crickey, tu as certainement une mission de derrière les fagots non ?...Ou un autre...

Chez nous on est déjà 3 à 6.

Rdv sur le TS de C6 et zou, ok ?

:detective
WIN10 64bits i7-9700F (4.45 Ghz)-GeForce RTX 3070-Mém: 64Go à 3600MHz-CM:Gigabyte Z390 AORUS-PRO-Ecran: iiyama 42.5" LED G MASTER G4380UHSU B1 Red Eagle 144 Hz.
Hotas Warthog Thorttle/Thrustmaster Joystick F/A-18C Hornet/Palonnier Virpil VPC ACE Interceptor/Track IR V-TrackClip Pro.
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#2

Message par Snake (PB0_Foxy) »

bon attendez moi , je m'enfuie du boulot et j'arrive lol
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#3

Message par Crickey »

je suis pas prète, faut que je retire mes bigoudis. La j'en suis a imaginer des missions jouables a 2 camps, mais je connait pas assez l'éditeur. Il va me falloir 2 semaines encore
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#4

Message par Snake (PB0_Foxy) »

arrete de faire genre crickey !!!
je suis sur que tu peux trouver ca en moins de 5 mn :flowers:
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#5

Message par Snake (PB0_Foxy) »

hey , yoyo ! devines quoi ?
on t'attend lol
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

Topic author
~_YoYo_~
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 314
Inscription : 31 janvier 2006

#6

Message par ~_YoYo_~ »

Ok je réveille la troupe et on arrive....:Jumpy:
WIN10 64bits i7-9700F (4.45 Ghz)-GeForce RTX 3070-Mém: 64Go à 3600MHz-CM:Gigabyte Z390 AORUS-PRO-Ecran: iiyama 42.5" LED G MASTER G4380UHSU B1 Red Eagle 144 Hz.
Hotas Warthog Thorttle/Thrustmaster Joystick F/A-18C Hornet/Palonnier Virpil VPC ACE Interceptor/Track IR V-TrackClip Pro.

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#7

Message par Wild_Monkey »

Je vois personne sous ts
Avatar de l’utilisateur

Topic author
~_YoYo_~
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 314
Inscription : 31 janvier 2006

#8

Message par ~_YoYo_~ »

Wild_Monkey a écrit :Je vois personne sous ts
On était sur le TS de la CF (213.228.1.105).

8 pilotes et pas de missions dispo :sad:....L'éditeur est une telle usine à gaz et sans manuel....

Voilà ! On s'est reniflé puis on s'est souhaité la bonne soirée :flowers:

A la prochaine...:detective
WIN10 64bits i7-9700F (4.45 Ghz)-GeForce RTX 3070-Mém: 64Go à 3600MHz-CM:Gigabyte Z390 AORUS-PRO-Ecran: iiyama 42.5" LED G MASTER G4380UHSU B1 Red Eagle 144 Hz.
Hotas Warthog Thorttle/Thrustmaster Joystick F/A-18C Hornet/Palonnier Virpil VPC ACE Interceptor/Track IR V-TrackClip Pro.
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#9

Message par Snake (PB0_Foxy) »

bah construire une mission pour autant de pilotes est possible , mais pas en 5 mn
Avant tout il faudrait un bon scenario etc ...
Sinon on tourne vite dans le dogfight de base qui est déjà dispo dans les missions du jeux
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

Topic author
~_YoYo_~
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 314
Inscription : 31 janvier 2006

#10

Message par ~_YoYo_~ »

No problemo Snake.
On se tient à votre dispo dès qu'il y aura du "grain à moudre" :yes:
WIN10 64bits i7-9700F (4.45 Ghz)-GeForce RTX 3070-Mém: 64Go à 3600MHz-CM:Gigabyte Z390 AORUS-PRO-Ecran: iiyama 42.5" LED G MASTER G4380UHSU B1 Red Eagle 144 Hz.
Hotas Warthog Thorttle/Thrustmaster Joystick F/A-18C Hornet/Palonnier Virpil VPC ACE Interceptor/Track IR V-TrackClip Pro.
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#11

Message par Snake (PB0_Foxy) »

bah pour l'instant , je suis dans les tutos , pour que l'on ait le plus rapidement possible un maximum de constructeur de mission disponible !!

je rêve peut être un peu lol
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#12

Message par Crickey »

ben il y a moyen d'avoir un brief séparé comme sur Il2 rouge/bleu ? j'ai pas trouvé
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#13

Message par 13NRV(désactivé) »

Humm l editeur de missions marche chez moi de toutes evidences vachement bien super fluide ....ET ce qui est fluide AUSSI , c est que je suis une quiche finie avec cet engin ...
Cela dit j ai jamais construit la moindre mission avec le moindre editeur ...commencer par celui la c est ptet pas le top:sweatdrop ...alors j vais essayer du B.A.B.A....mais vraiment c est meme pas du mal que j ai ...c est ...PIRE...:sad:

Sinon pour hier soir ben , j ai vole 3 missions sur le serveur tactics and teamwork a chaque fois plus d une douzaine de participants , plutot sympa , et pas du genre teamdeathmatch...dogfight koa...avec une bonne connection tres fluide ...
Une notamment tres sympa , avec du spad et du se5a vs albatros et fokker , mission des se5a destruction d artillerie avec une nav consequente et sans radio ca l a fait pas mal on est restes "group hier" b.a avec les spad qui nous ont bien couverts en restant eux au dessus...qui plus est obligation pour remporter la mission de rester sur zone 15 minutes apres destruction de l artillerie ... Settings icones "on" uniquement pour les amis ...pas idiot du tout compte tenu des problemes de visi ...ca aide au moins a rester ensemble plus facilement plutot que se retrouver paumes chacun dans la pampa....en deux coups de cuillere a pot...

Evidemment toujours les soucis inherents au mode online mais bon....ah bah ouais t as pas interet a rater ton slottage sinon ...t es bon pour une grille de sudoku...
Faudrait que je reinstalle teamspeak et me rachete un microcasque tiens ,vu que le dernier c est mon chien qui s en etait servi ...:wacko: lol
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15120
Inscription : 05 août 2001

#14

Message par phoenix »

Crickey a écrit :ben il y a moyen d'avoir un brief séparé comme sur Il2 rouge/bleu ? j'ai pas trouvé
J'ai pas trouvé non plus, mais ce serait étonant vu que c'est possible pour les waypoints.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »