Dons à C6

Vous avez des idées concernant la simulation , C6 ou les forums ?
Naissances et fêtes de fin d années C est l endroit idéal !!!

Topic author
pipolaki
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Dons à C6

Message par pipolaki »

Bonjour,

Depuis quelque temps, C6 donne la possibilité à ses utilisateurs de lui apporter un soutien plus que moral grâce au système PayPal, ce que je comprends parfaitement.

Cette implication financière des utilisateurs m'amène à me poser plusieurs questions. En effet, en tant que donateur potentiel, je souhaiterais savoir :
- si le système fonctionne bien ;
- quels en sont les impacts actuellement (sommes récoltées & sommes investies) ;
- quels sont les postes de dépenses identifiés et les montants associés ;
- quels sont les projets de l'équipe C6 pour les mois qui viennent.
Je tiens à préciser que ce topic n'a aucun caractère polémique. C'est une simple demande de renseignement.

Merci pour vos réponses et bonnes vacances à ceux qui en ont (sniff...)

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

Les dons servent exclusivement a payer :
le serveur C6, certaines licenses logiciels, les frais postaux lors de test soft et materiels.
Ils servent aussi a C6 a etre au mondial de la simulation 2009 en payant l adhesion a l assoc gerant cela, et en payant les impressions des flyers et autres petites dépenses que je ne veux pas imposer au bénévoles de l équipe (consomable, ca ne va pas chercher loin)
j ai aussi acheté un KVm d occasion sur ebay pour les demos comme le bourget.

Voila rien ne va a ma ferrari :) et pour l instant C6 a presque 10 mois de serveur devant lui alors que nous avions moins de 3 mois debut juin...

Pour le reste : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=153174

Merci a ceux qui nous ont soutenu !!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Pink_Tigrou »

Notez qu'avec sa Ferrari, il avait parfois quelques problèmes pour ses déplacements outre-mer.

Il a donc avantageusement remisé sa voiture au garage et profité des cotisations pour s'offrir une nouvelle babiole :

Image

Est-il nécessaire de préciser que l'engin est immatriculé aux Bahamas ? :flowers:
Image

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

meme pas vrai ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Répondre

Revenir à « Boite à idées, débats, sondages C6 et vie communautaire »