Petit rappel aux FFW .....
-
Topic author - Grand Manitou
Petit rappel aux FFW .....
#1N oubliez pas de fournir des creneaux/moniteurs a l EDC ......
Elle est la , les eleves aussi !!!!
Elle est la , les eleves aussi !!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
C moi qui t'ai mis à jour ton profil :P
Tu n'as qu'à revalider également les profils des pilotes de la 01.
Tu peux le faire en posant une dispo où ils s'inscrivent, ça te donne accès à la mise à jour de leur picasso
On va essayer de mettre à jour les profils de tout le monde en commençant par les leaders de FFW et les gens qui ont complété le cursus
Tu n'as qu'à revalider également les profils des pilotes de la 01.
Tu peux le faire en posant une dispo où ils s'inscrivent, ça te donne accès à la mise à jour de leur picasso
On va essayer de mettre à jour les profils de tout le monde en commençant par les leaders de FFW et les gens qui ont complété le cursus
Pourquoi avoir validé Mad à 7 alors qu'il n'a jamais été à l'école .....de chasse ? :D Bon admettons, mais Mad, stp fais qq chose pour ma validation
d'abord ce n'est pas vrai , j'ai gardé les diplomes envoyés par mail ! ^_^
mais je vais m'occuper de ton cas ......
mais je vais m'occuper de ton cas ......
Petit rappel de principe, ca ne fais pas de mal
Quand on pense ne plus savoir faire quelque chose ou que l'on n'a plus la connaissance (ca arrive à tout le monde ), on demande à un moniteur niveau 7 de passer la section correspondante en orange.
C'est ce qui fais que le picasso ca n'est pas que pour l'EDC, c'est bien aussi pour les FFW.
Ca permet aux leaders ou responsables EDC d'organiser des trainings de groupe sur des thèmes bien particuliers pour les vétérans , ceci afin de revalider le savoir faire ou la connaissance, ou les deux.
Un niveau est acquis à vie. Pas une section. C'est le principe de ce qu'on a mis en place.
Quand on pense ne plus savoir faire quelque chose ou que l'on n'a plus la connaissance (ca arrive à tout le monde ), on demande à un moniteur niveau 7 de passer la section correspondante en orange.
C'est ce qui fais que le picasso ca n'est pas que pour l'EDC, c'est bien aussi pour les FFW.
Ca permet aux leaders ou responsables EDC d'organiser des trainings de groupe sur des thèmes bien particuliers pour les vétérans , ceci afin de revalider le savoir faire ou la connaissance, ou les deux.
Un niveau est acquis à vie. Pas une section. C'est le principe de ce qu'on a mis en place.
la liste des pilotes niveau-7 peut elle être mise avec les posts scotchés en forum EDC
car dans la page EDC ...il n'y a pas de recherche posible dans ce sens.
car dans la page EDC ...il n'y a pas de recherche posible dans ce sens.
VR et PIMAX Crystal
-
Topic author - Grand Manitou
UP , il y a pleins de nouveaux qui vous attendent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/