Temps de chargement.....!!

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
CAF_Badnews
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 158
Inscription : 28 mai 2009

Temps de chargement.....!!

#1

Message par CAF_Badnews »

Savez-vous si un prochain patch s,attaquera a cette bourde...?? J'ai presque plus le gout de voler tellement,
cé i-n-t-e-r-m-i-n-a-b-l-e-m-e-n-t long entre deux vols...!!!!

:sleep:
Image
Le Bonheur ne réside pas dans la destination, mais bien dans la facon de voyager...!!
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#2

Message par EFG_Richy »

A part réduire la taille de la carte en plusieurs parties je suis pas sûr que ce soit possible de diminuer le temps de chargement. Le jeu lui se lance rapidement si on regarde bien, on a quasiment aucun chargement à part le lancement de la mission. Comparé à il2 moddé qui lui met plusieurs minutes pour se lancer. ça c'est interminable, surtout quand tu as oublié de lancer ton trackIr!!!
De mon côté le chargement d'une mission met environ 1min30.

Mais séparer la carte en plusieurs parties serait peut être une solution, vu que de toute façon les ponts et villages ne sont affichés que sur une portion de la carte, on ne peut pas profiter du reste de la zone.
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#3

Message par Snake (PB0_Foxy) »

je pense que ca dépends pas mal de la config , je trouve pas les chargements si long que ça pour ma part

faudrait que je chronomètre pour voir
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5849
Inscription : 19 juin 2002

#4

Message par Fuchs »

c'est très loin d'être aussi long que le lancement d'Il2 avec le pack C6 ;)
pour moi, je trouve que ca va encore asse vite.
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#5

Message par Crickey »

2 choses, comme j'ai changé de bécane entre temps je m'en suis rendus compte.

donc config oui et mobilier de la carte.

Je me suis fait un template pour des missions, et comme j'ai réduit la zone "meublée" au secteur ou se déroule ces missions et virer tout le reste, c'est a dire bcp. Le temps de chargement c'est considérablement raccourcit.

donc les missions du jeux comportent des objets sur toute la carte alors qu'on en voit généralement que très peu de cette carte, déja par la vitesse réduite des avions. et c'est long a charger et consommateur de RAM (avec 3 Giga vous pouvez mettrent des maisons partout c'est ok, mais avec 2 Giga c'est juste juste)
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#6

Message par 13NRV(désactivé) »

je n ai pas ce souci la ..honnetement les temps de chargements ne sont pas si longs que ca chez moi ...4 gigs de ram sous vista , franchement a peu pres equivalents a ceux d il2 avc le pack C6 ...sans chrono en main certes ..mais supportables ....et ya bien d autres doleances a son egard !!!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
CAF_Badnews
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 158
Inscription : 28 mai 2009

#7

Message par CAF_Badnews »

C'est drole ce que vous dites....Moi mon il2 46 Moddé avec AAA ne prends que 90 secondes en solo la premiere fois, et les autres fois, que 70 sec.....Cé assez vite pour se remettre en vol contre les ia.....!
ET en mode cariere, a peine plus longtemps.!!!
DOnc, les presque 2mns de ROF m'a pparaissent interminable....!!!
Image
Le Bonheur ne réside pas dans la destination, mais bien dans la facon de voyager...!!
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5849
Inscription : 19 juin 2002

#8

Message par Fuchs »

IL2 avec le pack AAA se charge plus rapidement que IL2 C6

SV_13NRV: ton vista c'est un 32 ou 64bit?
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Le_CuLtO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 12 juin 2007

#9

Message par Le_CuLtO »

j'ai remarqué que les temps de chargement dans les jeux dépendent vachement de la quantité de ram dispo. Donc si t'es un peu juste rajoute en. mais si t'as déjà 3 ou 4 go c'est pas la peine :D
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5849
Inscription : 19 juin 2002

#10

Message par Fuchs »

faut surtout pas rajouter de la ram à gogo n'importe comment car si vous avez un OS en 32bit, que vous ayez 4 ou 16Go d'instalé, votre PC n'en utilisera que +-3...
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#11

Message par ogami musashi »

7 utilise bien 4Go.

Evidement que vos temps de chargement dependent de votre ram!

Chez moi ceux de ROf sont plus rapides que ceux de BS/LO/Falcon4..donc je n'ai pas de probleme particulier.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#12

Message par 13NRV(désactivé) »

bonjour,
@fuchs , j ai vista 32 bits.

Par curiosite je viens de sortir le chrono ...
au double clic sur l icone du jeu
Il2 packC6 1mn50
Rof 15 secondes ...


Chargement d une mission standard :scenario attack ennemy fighter patrol flight
ROF 1mn43..
IL2 premiere mission simple en BF109 32 secondes...

En fait il2 est plus long a ouvrir mais ensuite les missions se chargent rapidement ...ROF ben c est l inverse...

Ca laisse le temps d allumer une clope ...ouch non c est pas bien ....ben on va dire de se verser un lait fraise alors lol
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »