F-15C en dogfight !!!!!

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#126

Message par Talon Karde »

Je ne critique pas les qualité BVR du F-15. Je ralais sur son radar en 1.01. je sais qu'il est supérieur au Su. Ce que je trouvais zarb, c'est qu'on vienne dire qu'il était venu meilleur dogfighter. De toute façon, on verra.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#127

Message par Talon Karde »

Originally posted by diditopgun@23 Jun 2004, 16:54
come on baby !!! come on !!!
Arrête de t'exciter toi. De toute façon, je volerai avec toi le jour où tu auras enlevé tes insultes de MSN. Je ne suis pas ta petite soeur.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Chaster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 354
Inscription : 05 octobre 2003

#128

Message par Chaster »

Cherchez pas, le meilleur dogfighter c'est le Su 27, il vire comme un dieu! :wub:

Meme le Mig vire moins bien, j'ai refais le dog contre mes deux F15 IA et en Mig c'est hyper dur de se mettre en position de tir.

Vive le Su :D
Core2Duo E6750 OC@3.6Ghz, Asus P5k, Radeon HD 5850, 4Go Corsair TwinX CL4

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 634
Inscription : 01 octobre 2003

#129

Message par oojh »

Et 1 points pour talon !

idem ppour moi didi franchement c'est decevant d'en arriver là...
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#130

Message par Maverick92 »

C'est réglé, je lui en ai parlé sur MSN, il a changé.

Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 951
Inscription : 21 décembre 2003

#131

Message par Gwarf27 »

L'IA est conne comme mes pieds, et encore! Dans la mission en Su-27 fourni avec le jeu Furball je crois (je dois intercepter 2 mirage et 2 mig 29 allemand). Bon je décolle avec mon allier en SU-27, mais Boulets air force oblige, je me crash car je faisais un vol sur le dos à 5 m du sol, oui j'essayer de faire comme dans la pub C3 avec le mirage F1, mais bon on s'égare.
Résultat je ma crash mon aillier débile aussi. Alors je vois un un Mig-29S, je prend les commandes, je décolle avec 4 R-77 et 2 R-73, allez hop, contact ennemi , je tire un fox 3 je rate, bon fox 3 de nouveau, et là splash, je revien en vue interne et je vois que le radar, à vérouillé tout seul le second appareiln la un chti R-73, touché encore.

Là je vois que j'ai dégomé 2 F-15, alors je cherche les Migs, ok contact ennemi à 9 hn je vire les 2 mig arrivent en frontal à moins de 10 Km, et sans me tirer dessus(je sais le brouillage du mig est efficace masi pas à ce point), bon je tire un R-77, touché, la mon avion lock tout seul le second Mig, et je tire un R-73, je le touche.

Puis je vois las Mirages sur le radar, je vois que je suis dans leurs 6 heurs, je vérouille au radar le leader, aucune réaction, je tire (~9km) , et là encore un splash. Je reviens en vue interne et je vois q'il ne me reste plus de missiles. J'arrive derrière le mirage, qui n'as pas réagit alors que le leader se balance sur un parachute. Bon je tire au canon ,mais j'arrivé trops vite donc je dépasse le Mirage, et la toujours pas de réaction, je fais un 360 et je le fini au canon.

Voila, l'IA étai pire que des pigeons dans cette partie.
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45

Face à la BAF attention aux BAFs
Image
Vous voulez deprimer? Par ici

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#132

Message par Maverick92 »

Ouais, ben, c'est bien ce que je me disais. L'IA a été revue à la baisse...dommage pour s'entraîner. Ou même pour une mission coop.

Chaster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 354
Inscription : 05 octobre 2003

#133

Message par Chaster »

Euh Gwarf, ton Su27 verouille tout seul les bandits? Tu serai pas en radar facile par hasard? :huh:
Core2Duo E6750 OC@3.6Ghz, Asus P5k, Radeon HD 5850, 4Go Corsair TwinX CL4

Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 951
Inscription : 21 décembre 2003

#134

Message par Gwarf27 »

Dabord j'étas en Mig-29S et je vérouillais tout seul les cible mais je ne voyai qu'un avion sur mon radar, alors qu'ils étaient en fromation, je comprends pas c'est eput ça le bicible enfin bon, toujours est il que les plots étaient confondu.
ET je jou pas en facile
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45

Face à la BAF attention aux BAFs
Image
Vous voulez deprimer? Par ici
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#135

Message par Talon Karde »

Originally posted by Fr2d66@23 Jun 2004, 17:57
Cherchez pas, le meilleur dogfighter c'est le Su 27, il vire comme un dieu! :wub:

Meme le Mig vire moins bien, j'ai refais le dog contre mes deux F15 IA et en Mig c'est hyper dur de se mettre en position de tir.

Vive le Su :D
Mouai, si c'est le cas dans le jeu (ce qui est loin d'être certain, en tout cas en 1.01) il y a un hic dans la mesure ou le MiG est plus agile. Pour ce que j'ai testé en 1.02, ça parait être toujours le cas, et c'est normal. Il est quand même moins gros...
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Chaster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 354
Inscription : 05 octobre 2003

#136

Message par Chaster »

Vi je sais bien, mais j'ai eu cette impression en les essayant et je suis quasi certain que le Su27 vire mieux. Bizarre? surement! Ptet pcq il a un AOA plus tolerant? (15 pr le mig et 25 pour le sukhoi) :huh:
Core2Duo E6750 OC@3.6Ghz, Asus P5k, Radeon HD 5850, 4Go Corsair TwinX CL4
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#137

Message par Talon Karde »

En tout cas, en 1.01 je tournais dans le cercle des Su avec mon MiG. Par contre, il est vrai qu'il est plus dur à tenir. C'est une voiture de sport qui réagit au 1/4 de tour. Il est plus aisé de tirer à mort le manche avec le Su qu'avec le MiG.

Mais fort AOA ne veut pas dire tourner plus court. Ca veut juste dire que tu peux plus décaler le nez de ton avion par rapport à se trajectoire. Peut être que ça donne l'impression de tourner plus court et que ça aide au tir canon.

Je n'ai pas affronté de Su avec mon MiG en 1.02 (contre des humains, j'entends). Je sais qu'avant en 1.01 je pouvais les enrouler facilement à condition d'avoir un bon timing.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

jdaou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 652
Inscription : 10 mars 2003

#138

Message par jdaou »

tiens, je lis le post et visiblement, les illustrations sur les portée missiles viennent du air fan qui comparait les deux avions (f 15 et Su 27). Et il semble que quand j'ai lu l'article il etait traduit de l'americain, :us: , je remettrai pas en doute l'integrité du journaliste ( quoi que en fait..... :) ) mais ce genre d'article( les comparatifs machin contre machin ) son toujours pris outre atlantique, si on prend un bouquin sur le Su, les comparatifs disent exactement l'inverse ( c'est pas forcement vrai non plus).
Quand aux portée du couple missiles/ radar, les données ne sauront pas forcement fiable etant donné le coté un peu sensibles de la chose. :censored:

Alors moi je dirait que le mieux c'est de s'en convaicre soit meme et puis sa changera pas de si tot, car un vrai engagement su-27/ f-15 on est pas près d'en voir.

Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 951
Inscription : 21 décembre 2003

#139

Message par Gwarf27 »

Journaliste US si tu veux, mais il montre que les missiles russes ont une plus grande portée,donc ,pas compris ce que tu dit, (condradiction?)
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45

Face à la BAF attention aux BAFs
Image
Vous voulez deprimer? Par ici
Avatar de l’utilisateur

jdaou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 652
Inscription : 10 mars 2003

#140

Message par jdaou »

juste que ce genre de donnée n'est pas fiable, entre les differents paramètres du tir, l'accrochage, les capacités de manouevrabilité en fin de course,la fiabilité, etc... tout ca influe beaucoup sur le resultat, certainement plus que la distance maximale
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#141

Message par diditopgun »

tu embauche en mig que je rigole a truffer did de 30 mm
euh comment dire .... ce soir on a fait un dog acharné avec pignouf , vettes , d'autres , et gabi (auteur de la citation ) !
et comment dire ... gabi ne m'a pas dessandu une seul foi !!!!!! ( moi je l'ai eu trois fois mais gabi dit qu'il avait un probleme de joy et puis apres un voile blan sur l'ecran alors on va dire que je l'ai pas eu ! )
Là pignouf et gabi vous ne pouvez pas nier que je me défend pas mal pour un pilote de F-15 tout frai !!!!
PS: quand il restait plus que pignouf on a fait un magnifique run où il a commencé à me plomber le cul ! mais je lui ai fai ma boucle à la con ce qui ma permi de me placer juste dans ces six et boum splash one !!! didi vaincueur malgrés un volet en moi et une aile trouée !!!! :us: au fait merci pignouf c'etait simpatique cette soirée !!!


PSbis : désolé TALON c'était pour rire !!! je pensais pas que s'a t'avai bléssé !!
je suis jeune et con !!! ^_^ ^_^ ^_^ sorry !!! sorry !!! :god: :god: :god:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Pignouf

#142

Message par Pignouf »

Merci! c'est vrai que c'était sympa'! Reste que je ne comprends pas pourquoi la synchro est si mauvaise au départ du vol lorsqu'on débute en l'air!

Si j'attends que vous soyez cockpit pour enlever la pause, vous restez bloqués en attente de serveur et si j'enlève la pause avant que vous rentriez dans le vol, je dois attendre 2 min que vous soyez cockpit! un problème qui n'existait pas en version 1.01!

Difficile dans ces conditions de s'organiser en vol et de faire du teamplay!

La solution? Débuter au sol, depuis le parking!

A plus!

N.B: je suis en ADSL 512K

gabi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 384
Inscription : 11 décembre 2003

#143

Message par gabi »

pour moi , j'ai eu que des merdes( fait chier ce joy a la con je regle mon x-45 aujourd'hui) puis cette histoire de voile blanc dans le cockpit c reglé. j'ai viré les reglages de loman et puis voila ça devrait etre bon.

par contre une chose: j'ai trouvé que le mig viré moins bien que le F-15 ( a 500 j'avais du mal a virer)
donc on remt ça didi des que j'ai reglé mon x-45 (la j'orai_ plus d'escuse a moins que j'ai encore des merdes) mais en su-27 on va rire un peu.
tu defend pas mal mais c moi ou j'ai trouvé le f-15 un peu extra terrestre ( serieusement monter plus vite que le mig j'ai trouvé ça zarbi).

fo voir si ya une diff avec le su.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#144

Message par diditopgun »

je montais plus vite que toi parce que ma vitesse de depart était déjà tres élevé je pense (~Mach1)
et le mig vire plus serré si je mix pas aérofrein et moteur pour te rassurer !!!
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#145

Message par Talon Karde »

Attend que j'arrive avec Oojh ;) Vendredi soir, distribution gratuite de pralines? :rolleyes:

Par contre, ils ont abusé sur les flares! Lors de notre coop d'hier, on se retrouve en dog avec des F-5. Et quelle surprise de voir que je n'avais qu'une dizaine de flares! :ph34r: Bilan, premier AIM-9 éviter en leurrant, le second évité sans leurre :banana: et le troisième, pas possible, vitesse cassée... Boum.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#146

Message par diditopgun »

je vous ai âs vu sur TS !
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

gabi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 384
Inscription : 11 décembre 2003

#147

Message par gabi »

je me disait ossi
la c bon je viens de finir les test sur mon joy et ça y est ça va mieux.
j'orai plus d'excuse la
Image

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#148

Message par Maverick92 »

Talon--->Pourquoi des renforts? Tu as peur hein! Tatatatata...toi et moi! :lol: :P
Le pire c'est que je vais me faire défoncer loooooool
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#149

Message par Talon Karde »

On verra ;) De toute façon, c'est un boulet qui vaincra :)
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#150

Message par diditopgun »

je suis dispo ce soir mais pas demain soir ni samedi ni dimanche !!! a partir de lundi c de nouveau bon !!!
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »