salut, je suis en train de faire une transition de Allied Force a Open Falcon et/ou Free Falcon, mais je rencontre de sacré obstacles sur ma route:
lorsque je lance une mission instantané sur OF; la premiere fois, ca marche, je quitte la mission au bout d'un certain temps, retour au debrief, pas de probleme. par contre, si j'ai le malheur de vouloir en lancer une deuxieme, je rencontre un ecran noir of death, j'entends le pilote respirer dans son cockpit, et l'avion repondre a mes commandes, mais je reste sur un ecran noir... (je precise, j'ai installé le dernier pilote NGO pour Nvidia, et j'utilise Nhancer); quelqu'un saurait m'indiquer une solution?:flowers:
j'ai un deuxieme probleme egalement; lors de l'assignement des touches, mon X52 est peut etre bugger (certainement); toujours est il, que apparement la touche numero 24 est apparement toujours enclenchée, du coup impossible de faire un assignement des touches; des que j'essaie, celle ci est enclenchée... et le pire dans tout ca, c est que sais meme pas ce que c'est cette touche:crying:
en tout cas, merci d'avance pour votre aide, et j'esper pas vous avoir fait tous fuir avec mes problemeslol
Bug ecran noir
-
Topic author - Mécano au sol
-
touche 24:
putain... je viens de voir d'ou vient le probleme: la touche 24, 25, et 26, c'est le rotateur du joystick pour switcher entre les modes...
bon ca c'est bon, j'ai trouver c'que c'etait, maintenant faut que je trouve une solution pour que ca fasse pas peter les plombs lors des assignements de touches...
pour ta solution pour l'ecran noir, je viens d'aller voir dans le config editor, c etait deja cocher; sinon, j'ai lancer deux parties instantanée d'a filé; et a la deuxieme, freeze de l'ecran lors d'une vue exterieur, et ensuite lorsque j'appuie sur la touche "2" pour la vue cockpit, j'avais le son en cockpit, et la vue freezer externe....
c'est grave docteur?:huh:
putain... je viens de voir d'ou vient le probleme: la touche 24, 25, et 26, c'est le rotateur du joystick pour switcher entre les modes...
bon ca c'est bon, j'ai trouver c'que c'etait, maintenant faut que je trouve une solution pour que ca fasse pas peter les plombs lors des assignements de touches...
pour ta solution pour l'ecran noir, je viens d'aller voir dans le config editor, c etait deja cocher; sinon, j'ai lancer deux parties instantanée d'a filé; et a la deuxieme, freeze de l'ecran lors d'une vue exterieur, et ensuite lorsque j'appuie sur la touche "2" pour la vue cockpit, j'avais le son en cockpit, et la vue freezer externe....
c'est grave docteur?:huh:
-