Bonjour à tous, j'ai trés envi de me laisser tenter par cet hercule;
http://secure.simmarket.com/captain-sim ... pack.phtml
est ce que quelqu'un le connait; et pourrai me dire si ça vaut le coup (car 60 euros quand même )
En même temps, si quelqu'un connait un bon transal ; je suis également interessé!
Merci et bon vols
EIGHTBALL
C130 X-perience Pro Pack
C130 X-perience Pro Pack
#1Pilote ops JTFF
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
Tu as une démo gratuite sur le site officiel de captainsim si tu veux tester avant d'acheter -> http://www.captainsim.com/products/c131/
J'ai testé avant d'acheter. Et j'ai acheté après avoir testé...
Pas bonne pour le porte monnaie, cette partie du forum C6...
Pas bonne pour le porte monnaie, cette partie du forum C6...
Blog: Kurultay.fr
oui,c'est sur qu'entre le P47 et les autres bijoux trouvés sur ce site; c'est un coup à plomber le budget vacances (c'est madame qui ferait la tronche...)Pas bonne pour le porte monnaie, cette partie du forum C6...
N'empeche, j'ai pas encore vu la démo, mais aux vues des différents screens dispos sur le site, il y a de trés grandes chances pour que je l'achète à mon retour ce C130.
Tant qu'on y est , quelqu'un a essayé le Tigre?
Pilote ops JTFF
Quoi madame? Elle a un gros moteur radial avec une cylindrée unitaire plus grosse qu'une bouteille de champagne, madame? Non? Bon, alors elle nous casse pas les pieds, toc!eightball a écrit :oui,c'est sur qu'entre le P47 et les autres bijoux trouvés sur ce site; c'est un coup à plomber le budget vacances (c'est madame qui ferait la tronche...)
Remarque, elle supporte mal quand ça chauffe trop, elle toussotte quand ça gèle, plus elle vieillit plus elle coûte cher à entretenir... Les bons addons FSX, c'est pas pour les mecs mariés en fait, c'est trop réaliste!
Bah les hélicos sous FS, ça m'a toujours pas mal déçu en fait.Tant qu'on y est , quelqu'un a essayé le Tigre?
Si celui-ci fait exception, faites m'en part!
Blog: Kurultay.fr