A propos de quelques instruments de bord
A propos de quelques instruments de bord
#1Hello ,
Ekran : c'est un système extrêmement élaboré, il enregistre les 64 derniers évènements passés dans l'hélico, c'est une mini- boîte noire en fait ?
Panneau d'alertes lumineuses voir image : il est différent de celui du manuel et donc il manque les 3 boutons à droite du cadran indicateur taux de montée et de descente. or ce sont des indicateurs importants : dont le laser warning qui indique que l'hélico est la cible d'une visée laser.
cadran vitesse air: je ne comprend pas bien sa lecture, l'hélico peur aller au maxi à 300kms et 255 en croisière. le cadran và de 5 à 35 , je dois interpréter 5 kms/h à 350 km/h ?
Ekran : c'est un système extrêmement élaboré, il enregistre les 64 derniers évènements passés dans l'hélico, c'est une mini- boîte noire en fait ?
Panneau d'alertes lumineuses voir image : il est différent de celui du manuel et donc il manque les 3 boutons à droite du cadran indicateur taux de montée et de descente. or ce sont des indicateurs importants : dont le laser warning qui indique que l'hélico est la cible d'une visée laser.
cadran vitesse air: je ne comprend pas bien sa lecture, l'hélico peur aller au maxi à 300kms et 255 en croisière. le cadran và de 5 à 35 , je dois interpréter 5 kms/h à 350 km/h ?
Exposez toujours votre opinion avec modestie, c'est le seul moyen de convaincre
Intel I5 8600 K 6 coeurs -OC: 4.5 - RAM:32go- RTX 2080-SSD 256 go-SSD 500 G-DD 3,5 To-1 écran 32 -VR lenovo
http://FlightSimulator20.cd91.eu/
Intel I5 8600 K 6 coeurs -OC: 4.5 - RAM:32go- RTX 2080-SSD 256 go-SSD 500 G-DD 3,5 To-1 écran 32 -VR lenovo
-
- Apprenti-Mécano
Oula oui, au moins autant qu'une montre digital qu'on trouvais au puce dans les années 80 non rien a voir avec une boite noire, c'est juste un système d'analyse et d'information des événements qui peuvent avoir lieux dans l'hélico.Ekran : c'est un système extrêmement élaboré, il enregistre les 64 derniers évènements passés dans l'hélico, c'est une mini- boîte noire en fait ?
Quoi ??Panneau d'alertes lumineuses voir image : il est différent de celui du manuel et donc il manque les 3 boutons à droite du cadran indicateur taux de montée et de descente. or ce sont des indicateurs importants : dont le laser warning qui indique que l'hélico est la cible d'une visée laser.
Ça c'est le variomètre (VVI, VSI) et non pas l'anémomètre : http://fr.wikipedia.org/wiki/Instrument ... m.C3.A8trecadran vitesse air: je ne comprend pas bien sa lecture, l'hélico peur aller au maxi à 300kms et 255 en croisière. le cadran và de 5 à 35 , je dois interpréter 5 kms/h à 350 km/h ?
Cet instrument t'indique ta vitesse verticale en centaines de pieds par minute.
Vista Pro 64 | Core2Duo E8200@3.5Ghz | Asus P5N-D | G.Skill DDRII 2 x 2 Go PC6400 | 2x Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go - 16 Mo en RAID | SLI 8880 GT 512Mo | Écran Samsung SyncMaster 2232BW 22"
-
- Elève Pilote
Pour la vitesse air, il faut multiplier le chiffre indiqué sur la jauge par 10. Elle n'est fiable qu'à partir de 50km/h.
Sur ton screen, on voit le panneau des alertes, avec en effet 3 voyants qui semblent absent mais en fait ils sont là. Ils sont simplement caché par la console du HUD.
Le LWR se trouve sur au dessus de la tête du pilote à gauche d'autre voyants (juste en dessous du panneau Datalink), ce qui fait que le voyant auquel tu fais référence ne sert pas à grand chose, idem pour celui du train. Dans tous les cas, betty t'informera de ce genre de chose.
Sur ton screen, on voit le panneau des alertes, avec en effet 3 voyants qui semblent absent mais en fait ils sont là. Ils sont simplement caché par la console du HUD.
Le LWR se trouve sur au dessus de la tête du pilote à gauche d'autre voyants (juste en dessous du panneau Datalink), ce qui fait que le voyant auquel tu fais référence ne sert pas à grand chose, idem pour celui du train. Dans tous les cas, betty t'informera de ce genre de chose.
Antec Nine Hundred, Asus Maximus Formula, Core 2 Duo E8400, 2x2Go G-Skill PI-Series PC6400, 2x Sapphire Radeon HD4870, Corsair TX750W
Pour le variomètre (image affichée), c'est en mètres par seconde sur le Ka-50 (et non en centaines de pieds par minutes)
-
- Apprenti-Mécano
Ha oui au temps pour moi, j'oublie que c'est un appareil Russe
Vista Pro 64 | Core2Duo E8200@3.5Ghz | Asus P5N-D | G.Skill DDRII 2 x 2 Go PC6400 | 2x Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go - 16 Mo en RAID | SLI 8880 GT 512Mo | Écran Samsung SyncMaster 2232BW 22"
Ma photo n'est pas pour illustrée le vario, mais pour parler des voyants gris en haut et qui montrent qu'il manque 3 cadrans gris à droite du vario par rapport à l'image du manuel.Ça c'est le variomètre (VVI, VSI) et non pas l'anémomètre : 29#Variom.C3.A8tre"]
Cet instrument t'indique ta vitesse verticale en centaines de pieds par minute.
Ensuite j'ai posé une question concernant la lecture du cadran vitesse air qui n'est pas le même bien sur.
Merci pour ces excellentes précisioons.Nick Asbestos a écrit :Pour la vitesse air, il faut multiplier le chiffre indiqué sur la jauge par 10. Elle n'est fiable qu'à partir de 50km/h.
-
- Pilote Philanthrope
Re: A propos de quelques instruments de bord
#8bjr
j'ai le ka 50,mais dans le cockpit les instruments de bord sont enRusse,il y a t'il une possibilité de le mettre en Anglais
j'ai le ka 50,mais dans le cockpit les instruments de bord sont enRusse,il y a t'il une possibilité de le mettre en Anglais
Nom de la carte mère Gigabyte GA-Z97X-Gaming GT (CPUID) Nom du processeur Intel(R) Core(TM) i7-4790K CPU @ 4.00GHz Nom du module Corsair Dominator Platinum CMD8GX3M2A1600C8 Taille du module 4 Go (2 ranks, 8 banks) Carte réseau Killer e2200 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6.20) Carte graphique:Nvidia Geforce GTX 1080 CASQUE HTC VIVE Le disque SSD Samsung 860 EVO 1to ddd 2 to Trustmaster HOTAS warthog palonnier Saitek
Re: A propos de quelques instruments de bord
#9oui, tu vas dans paramètres, SPECIAL, KA-50 et tu as l'option de langue du cockpitthomas1099 a écrit :bjr
STOP s'éteint…START s'allume