alors petit resumé, hier soir j'ia ouvert le tuto N°4, celui a propos des trains, car justement les miens me posaient probleme.
et merci Snake, grace a toi, maintenant j'ai compris d'ou venait mes problemes.
en fait, j'utilisait une commande move to, qui etait inutile, et en plus je n'avais pas de tander a charbon derriere ma loco (c'est evident, j'aurais du y penser) et aussi, j'avais une fleche dans le mauvais sens.
j'ai vu qu'il y a un ordre a suivre: mission begin>waypoint et train>waypoint..
en l'occurence dans ma mission c'est un poil plus complique ca r il y a : mission begin>timer>waypoint.
de plus j'avais 2 waypoints, 1 situé a coté du train, donc forcement il ne devait pas le trouver, et un situé au loin. en fait c'etiat bcp plus simple que je pensais. il suffisait d'un seul waypoint donnant l'arrivée, et le train part de la ou il est placé, pour aller vers son waypoint.
j'ai egalement diminué le nombre de wagons, car je pense que j'en avais trop, donc la loco, ne devait pas reussir a les tirer tous.
donc maintenant j'ai:
decollage de mon appareil. et 1mn apres, quand je le survole, le train démarre.
je me suis amusé a le poursuivre et a le mitrailler. a un moment j'ai peté un wagon du milieu de convoi, la fin du convoi est restée sur place et lla loco et les premiers wagons ont coninué a rouler.
j'ai du faire plusieurs passes pour que la loce se decide a stopper toute fumantes de partout.
la, j'ai eut pitié du fauve et l'ai fini avec 2 petites bombinettes
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
puis me suis poser a coté d'elle
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
héhé !!!
j'ai tenté d'afficher un message du style: convoi ennemi detruit, mais par contre mon TRANSLATOR, ne semble pas vouloir marcher. je l'ai assigné a la loco, et j'ai mis un message "on damaged", ou "on killed".. mais ca ne marche pas. doit y avoir une c... dans le potage.
enfin bon, ca fait plaisir de commencer a avoir des trucs qui font ce qu'on veut.
merci Snake.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.