Le code materiel et clé activation du jeu

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Trebuchet
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 882
Inscription : 10 juin 2003

Le code materiel et clé activation du jeu

#1

Message par Trebuchet »

Salut,

Etonnée car le manuel du dvd explique sur 12 pages environ la procédure d'activation , qui chez moi c'est passé sans problèmes. Mais dans les infos de cette activation il est question d'un code : matériel et d'une clé d'activation, ceci en passant par Proactive.

Perso je n'ai pas eu à faire ces étapes, mais il est indiqué ds le jeu qu'en cas de désactivation du jeu et réactivation le code : matériel et clé d'activation sera demandée ! (ne pas confondre avec le n° de série du jeu que j'ai dû indiqué).

De ce fait je ne sais pas trop faire pour obtenir ces 2 codes ?
Exposez toujours votre opinion avec modestie, c'est le seul moyen de convaincre

Intel I5 8600 K 6 coeurs -OC: 4.5 - RAM:32go- RTX 2080-SSD 256 go-SSD 500 G-DD 3,5 To-1 écran 32 -VR lenovo
Image
http://FlightSimulator20.cd91.eu/

cameleon33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 19 janvier 2009

#2

Message par cameleon33 »

Personnellement je ne m'en suis pas préoccupé... Je suppose que ça doit servir dans le cas où tu vas changer ton matériel et que tu as pas envie de griller une des 8 activations que tu as. Du coup, tu désactives le jeu suivant leur procédure et tu utilises les codes fournis à ce moment là quand tu réinstalleras le jeu sur ton ordinateur avec les composants modifiés.

Jsais pas si je suis clair. D'autres auront ptet des réponses plus précises.

Cam'
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Trebuchet
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 882
Inscription : 10 juin 2003

#3

Message par Trebuchet »

Absolument, mais je suis du genre à améliorer mon matos une fois par an ! et si j'ai pas ces codes j'ai pas envie de me faire c...r alors que là si j'avais ces codes je les copies je sauvegarde et j'y pense plus !
Exposez toujours votre opinion avec modestie, c'est le seul moyen de convaincre

Intel I5 8600 K 6 coeurs -OC: 4.5 - RAM:32go- RTX 2080-SSD 256 go-SSD 500 G-DD 3,5 To-1 écran 32 -VR lenovo
Image
http://FlightSimulator20.cd91.eu/
Avatar de l’utilisateur

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

#4

Message par KA50 »

Bonsoir Trébuchet ,voire dans la rubrique Support technique de C6 =>LIEN
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Trebuchet
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 882
Inscription : 10 juin 2003

#5

Message par Trebuchet »

Merci KA50 ( tu t'es pas foulé pour ton pseudo...) ;-))))
Exposez toujours votre opinion avec modestie, c'est le seul moyen de convaincre

Intel I5 8600 K 6 coeurs -OC: 4.5 - RAM:32go- RTX 2080-SSD 256 go-SSD 500 G-DD 3,5 To-1 écran 32 -VR lenovo
Image
http://FlightSimulator20.cd91.eu/
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »