Si tous les buttons du monde........
Si tous les buttons du monde........
#1Bonjour
Je tourne pas mal dans les sites pour charger des mods, mais quelle plaie ces différents BUTTONS!:busted_re
Je fonctionne avec celui de C6 pour faire voler le H75 de Josse la grenouille, mais quand je veux faire voler le Halifax de Charlie Chaps et Ranwers, pas de compatibilité entre le buttons de C6 et celui d'AAA. Je ne dis rien sur SAS, encore différent!
C'est l'un ou l'autre, et ça ne me plait pas de faire deux installs avec deux "moddages" différents.
A quand un quelque chose de compatible ou d'universel?
La guerre des deux roses n'a pas pris fin?!?
Tant pis pour les ignares en mod creation!!!!
A+:busted_re
Je tourne pas mal dans les sites pour charger des mods, mais quelle plaie ces différents BUTTONS!:busted_re
Je fonctionne avec celui de C6 pour faire voler le H75 de Josse la grenouille, mais quand je veux faire voler le Halifax de Charlie Chaps et Ranwers, pas de compatibilité entre le buttons de C6 et celui d'AAA. Je ne dis rien sur SAS, encore différent!
C'est l'un ou l'autre, et ça ne me plait pas de faire deux installs avec deux "moddages" différents.
jplebig a écrit :Bonjour
C'est bien vrai tout çà! Je voudrais bien me servir des 190A-7 de UF Josse, mais tintin... avec le button 3.8 de AAA .Je parle pas du 3.8_Halifax.
Pour le F-80C on avait eu droit à un 3.8 adapté .Maintenant si on veut le Halifax ,il faut dire adieu au F-80C.... quelle galère !
A la limite il faudrait 4 install différentes ( 1 AAA ; 1 C6 ;1 Ultra ).En plus une version 4.08m vièrge au cas où !
Bref ça fait vendre ...
Madcop
Oui, bon, d'accord, c'est pénible, mais n'oublies pas que tu bénéficie gratuitement des résultats d'un long travail .
"Ce qui ne vous tue pas, vous a forcement loupé."
B'soir VGA
D'accord avec toi, mais si on ne veut pas de la gratuité, on ne se met pas sur un site et on ne diffuse pas en ligne sa production.
Ton argument ,meme s'il est juste ne tient pas; C'est comme si les people qui hurlent contre les paparazzi,ne se faisaient pas de bénef sur les pubs des journaux pour mémés.
Je râle juste contre la non compatibilité des mods.
Je sais que la confidentialité des fabrications est là pour conserver un maximum de "non-triche" sur les serveurs en ligne, mais je rêve d'un button universel, pas d'une diffusion du savoir-faire en vente libre!
Le monde est farci de tricheurs, je ne vois pas ce qu'ils y gagnent, mais je persiste et signe pour une plus large coop entre moddeurs, quelque soit leur site de prédilection ou d'appartenance, juste pour la majorité des joueurs qui jouent contre leur PC!
Je rêve surement trop, mais l'espoir fait vivre et j'ai bien l'intention de durer!!!!!
D'ailleurs, je suis sur que quelqu'un va me répondre que si je veux, j'apprends!!
A+
D'accord avec toi, mais si on ne veut pas de la gratuité, on ne se met pas sur un site et on ne diffuse pas en ligne sa production.
Ton argument ,meme s'il est juste ne tient pas; C'est comme si les people qui hurlent contre les paparazzi,ne se faisaient pas de bénef sur les pubs des journaux pour mémés.
Je râle juste contre la non compatibilité des mods.
Je sais que la confidentialité des fabrications est là pour conserver un maximum de "non-triche" sur les serveurs en ligne, mais je rêve d'un button universel, pas d'une diffusion du savoir-faire en vente libre!
Le monde est farci de tricheurs, je ne vois pas ce qu'ils y gagnent, mais je persiste et signe pour une plus large coop entre moddeurs, quelque soit leur site de prédilection ou d'appartenance, juste pour la majorité des joueurs qui jouent contre leur PC!
Je rêve surement trop, mais l'espoir fait vivre et j'ai bien l'intention de durer!!!!!
D'ailleurs, je suis sur que quelqu'un va me répondre que si je veux, j'apprends!!
A+
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
Salut Josse.
Si tu t'es concocté un petit kekchose de derrière les fagots (d'allumettes en bambous) pour faire voler correc les vieux bombers lourdingues (comme moi...), eh bien j'avoue que j'en veux bien.
Si tu t'es concocté un petit kekchose de derrière les fagots (d'allumettes en bambous) pour faire voler correc les vieux bombers lourdingues (comme moi...), eh bien j'avoue que j'en veux bien.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Meuh non, c'est pas pénible... si c'était trop facile çà deviendrait lassant...., nous aussi on aime bien mettre les mains dans le cambui, mais le cambui des buttons c'est autre chose.VG33 a écrit :Oui, bon, d'accord, c'est pénible, mais n'oublies pas que tu bénéficie gratuitement des résultats d'un long travail .
C'est sur qui a les ceusses qui oeuvrent pour nous tous ,nous les abcdaires de l'informatique,pour qui le Java n'est rien d'autre qu'une manièrede mettre la main au panier des donselles, les jouisseurs ,les copieurs colleurs de mods dans le folder ad-hoc (et encore ).
Et en plus ils ne comptent pas leurs heures ces gars là, et ils n'épargnent pas leurs sueurs,leurs jurons,leurs frustrations,leurs cachets de Dafalgan,les rouspétances de mémère,etc...
On ne leur dira jamais assez, MERCI, tu as bien raison VG33.
Et même qu'en plus en a qui gueulent quand il y a un tout chti bug...et que ce n'est pas parfait du premier coup et que le vert du cockpit ne va pas bien avec le papier du bureau... qu'ils aillent se faire voir...
Donc; UN TOUT GRAND MERCI à vous TOUS , les moddeurs fous et moins fous !
Continuer à nous faire rêver que grâce à vous on aura enfin un Messerspitthunderfockemacchihayate ou tout autre engin volant qu'on voudrait voir et qu'on est trop con pour faire
Madcop
Bah, mon pauvre Oli, les évènements persos récents ont fait que mes priorités ont pas mal changé et que Fb n'est plus en tête de liste, loin de là peut être finirai je un ou deux trucs bien avancés, mais rien de plus....
L'idée actuelle serait plutôt de se mettre à poil autour d'un feu de camp au bord de l'ardèche et de soufller dans des bambous pour faire de la zic....... d'où les bambous et les allumettes.
Mes rêves actuels ont plutôt pour non Ney, sulling, shakuashi, fulani, xiao, Phala etc....
J'ai un oeil de plus en plus extérieur à tout ça en ce moment et tu n'imagines pas le bien que ça fait
L'idée actuelle serait plutôt de se mettre à poil autour d'un feu de camp au bord de l'ardèche et de soufller dans des bambous pour faire de la zic....... d'où les bambous et les allumettes.
Mes rêves actuels ont plutôt pour non Ney, sulling, shakuashi, fulani, xiao, Phala etc....
J'ai un oeil de plus en plus extérieur à tout ça en ce moment et tu n'imagines pas le bien que ça fait
-
- Grand Manitou
Quand il va neifer en ardeche le josse il va revenir tres vite , car tout nu par - 5 ca calme
Repose toi bien josse
Repose toi bien josse
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Lololol
Bah, on ira troquer des cours de Fulani avec les bouviers contre des cours de soutien scolaire aux gamins au Burkina, et les seuls boutons dont il faudra se soucier, ce sera ceux des moustiques.... :jerry:
La vie est belle même, et surtout sans FB
Pour te dire à quel point je la trouve pas mal du tout en ce moment, voilà le prochain cadeau d'anniversaire que je vais me faire....
Tu vois que le moral est bien là C'est pas parce qu'on est handicapé qu'on doit marcher triste....
Bah, on ira troquer des cours de Fulani avec les bouviers contre des cours de soutien scolaire aux gamins au Burkina, et les seuls boutons dont il faudra se soucier, ce sera ceux des moustiques.... :jerry:
La vie est belle même, et surtout sans FB
Pour te dire à quel point je la trouve pas mal du tout en ce moment, voilà le prochain cadeau d'anniversaire que je vais me faire....
Tu vois que le moral est bien là C'est pas parce qu'on est handicapé qu'on doit marcher triste....
Tu pourras essayer le buttons disponibles sur le site SASjplebig a écrit :Bonjour
http://specialaircraftservice.com/sas/i ... p?topic=97.
En ce moment il est le plus complet (sauf le N1K) et il contient tous les avions Josse - AAA- HSFX - Ultr@pack
-
- Jeune Pilote
Si, si, j'imagine bien...UF_Josse a écrit :Bah, mon pauvre Oli, les évènements persos récents ont fait que mes priorités ont pas mal changé et que Fb n'est plus en tête de liste, loin de là peut être finirai je un ou deux trucs bien avancés, mais rien de plus....
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go