Des nouvelles de la ferté Alais Virtuelle
-
- Jeune Pilote
-
Topic author - Jeune Pilote
1) vous utilisez l'éditeur de mission ou un soft spécial ?
Les deux: le logiciel microdem et les cartes de la NASA pour avoir une carte aux dimensions exactes (topographie également) puis editeur de mission pour placer les objets ....
2) ils sont ou les spectateurs ???
on va en mettre. d'ailleurs à ce propos est ce que quelqu'un a une idée pour en mettre beaucoup sans que ça rame ?
Les deux: le logiciel microdem et les cartes de la NASA pour avoir une carte aux dimensions exactes (topographie également) puis editeur de mission pour placer les objets ....
2) ils sont ou les spectateurs ???
on va en mettre. d'ailleurs à ce propos est ce que quelqu'un a une idée pour en mettre beaucoup sans que ça rame ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
Oui ! La retouche photoshop
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
???
pk? que fait photoshop la dedans (a moins que ce soit pour les screen shots)
PS: va falloir que je me batte contre toi yan t'es un des rares que j'ai pas vu en dog
pk? que fait photoshop la dedans (a moins que ce soit pour les screen shots)
PS: va falloir que je me batte contre toi yan t'es un des rares que j'ai pas vu en dog
C'est pour ça que j'ai dis photoshop mais que pour rigolerck_fougasse a écrit : 2) ils sont ou les spectateurs ???
PS : Pour le dog je vol quand je vol, donc t'aura qu'a me croiser si un jour je vol, en tout cas je ferais toutes les missions de Fougasse
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
Pour créer le tarmac, taxi piste ect c'est aussi du microdem?
Site internet, galerie de screens: http://icepics.picspirit.ch/
http://ofcrav2.org/
Merci .....la plupart de bâtiment sont quand même a changé, pour l'instant c'est une sorte de "représentation"Yan a écrit :C'est magnifique !
On est vendredi matin, encore personneLTalexandre a écrit :Ils sont ou les spectateurs ?
Certaines textures comme le sol de la Ferté, les champs en bout de piste, ou les aéroport de Brétigny, Melun et Senonches....Mettre le public via Photoshop peut rendre très bien, mais avec touts les batiments et les avions en 3D ca peut etre très moche en volant près du sol.....linx161 a écrit :???
pk? que fait photoshop la dedans
Justement....Toshopiceberg a écrit :Pour créer le tarmac, taxi piste ect c'est aussi du microdem?
Idem que Fougasse pour la création de la Map, les reliefs, et pour l'instant les objets sont posés via l'éditeur, mais pour la final, ils seront directement integré a la carte soit en craquant l'éditeur, soit via un soft...apparement autopop, mais j'ai pas encore approfondi tout ca.....les objets seront integré au fichier actors.static.....mais il va quand meme falloir trouvé un compromis "capacité du jeu/réalité".iceberg a écrit :...vous utilisez directement l'éditeur de missions de Il2 ou un soft spécial?
...ck_fougasse a écrit :quelle précision Suisse ce Mermin, on voit même la voiture à barda sur le parking !!!
bien joué Mermin !
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Les spectateurs arrivent ....bon, ya peut être que la moitié, et c'est claire que ça commence a ramer.....
-
c'est beau
#34merci mermin...
nous recherchon un tutorial ou quelqu un capable de fabriquer les objets suivants: à partir d'hommes en mettre 20 ou 30 en un seul objet
objectif: eviter de faire ramer le jeu ...
les bonnes astuces sont les bienvenues
nous recherchon un tutorial ou quelqu un capable de fabriquer les objets suivants: à partir d'hommes en mettre 20 ou 30 en un seul objet
objectif: eviter de faire ramer le jeu ...
les bonnes astuces sont les bienvenues
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
sur AAA il y en a un qui conseille de remplacer une texture foret par une texture spectateur .. est ce possible ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je pense vu qu'une texture n'est que le visuel que l'on voit, par contre sa risque de poser des petits problème de hauteur vu qu'une personne est nettement plus petite d'un arbre (sans blague )
Mais c'est vraiment beau tout ça ! j'ai vraiment hate de pouvoir voir tout ça à l'oeuvre !
Mais c'est vraiment beau tout ça ! j'ai vraiment hate de pouvoir voir tout ça à l'oeuvre !
pinaise devinez l'idée que j'ai eue, on prend une sulfateuse (p38L-late avec gunpods) et paf le public comme ça on se prends pas la tète:exit:
PS: faut rajouter des bus sur le parking
PS: faut rajouter des bus sur le parking
, faudra peut être justifier l'acte devant un juge plus tard....ça fait bcp de dégâts cette action
Rajouter des bus, des camping car, les vendeurs de saucisse et Gaufre/Churos, et tout les stand et.......pfffff.......release de la map pour septembre....2012
Rajouter des bus, des camping car, les vendeurs de saucisse et Gaufre/Churos, et tout les stand et.......pfffff.......release de la map pour septembre....2012
Les Skins actives.....manque le Corsair et les autres appareils sont dans les fours.....je vous l'accorde, le public donne un peu un air de communisme, mais nous sommes bien en France
Ah ça commence à avoir de la gueule ça !
@Fougasse, Pour le P-40 on en a discuté avec Clo samedi soir et on pense que le P-40M serait plus approprié que le E pour les besoins du meeting et, sans vouloir tirer la couverture à moi, que la skins que j'avais faite était selon ses dires plus proche de la réalité (cf la casserole dont les couleurs sont inversées sur la skin de VH-Rock et il a oublié l'immat )
Le vrai F-AZKU
@Fougasse, Pour le P-40 on en a discuté avec Clo samedi soir et on pense que le P-40M serait plus approprié que le E pour les besoins du meeting et, sans vouloir tirer la couverture à moi, que la skins que j'avais faite était selon ses dires plus proche de la réalité (cf la casserole dont les couleurs sont inversées sur la skin de VH-Rock et il a oublié l'immat )
Le vrai F-AZKU
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
ah excellent, ca commence vraiment a ressembler a quelque chose.
pour info, dans les jeux un peu anciens, on representait le public par des bandes de faces avec les personnages mappes dessus a plat, comme les girlandes de papier.
si c'est vraiment trop cheap, on pouvait mettre aussi des series de petites faces rectangulaires avec un personnage par face. et attacher les faces ensemble en quelques gros objets. ca permet de varier l'orientation des personnages. mais ils sont toujours plats. donc vu en passant rapidement c'est ok, par contre si on fait el taxi en passant devant, c'est pas super beau. apres evidemment on peut les faire en 3D, mais ca deviens tout de suite bcp plus couteux. mais dans ce cas la, faire des LOD (level of detail). ca consiste a faire plusieurs modeles plus ou moins detaillés qu'on affiche suivant la distance de vision. je crois que les batiments dans IL2, ont au moins 2 LOD. donc pour les persos on doit pouvoir faire pareil.
mais dans tous les cas, les regrouper par paquets, ce qui fait, moins d'objets a gerer donc moins de charge cpu. et comme IL2 est fortement dependant du cpu...
pour info, dans les jeux un peu anciens, on representait le public par des bandes de faces avec les personnages mappes dessus a plat, comme les girlandes de papier.
si c'est vraiment trop cheap, on pouvait mettre aussi des series de petites faces rectangulaires avec un personnage par face. et attacher les faces ensemble en quelques gros objets. ca permet de varier l'orientation des personnages. mais ils sont toujours plats. donc vu en passant rapidement c'est ok, par contre si on fait el taxi en passant devant, c'est pas super beau. apres evidemment on peut les faire en 3D, mais ca deviens tout de suite bcp plus couteux. mais dans ce cas la, faire des LOD (level of detail). ca consiste a faire plusieurs modeles plus ou moins detaillés qu'on affiche suivant la distance de vision. je crois que les batiments dans IL2, ont au moins 2 LOD. donc pour les persos on doit pouvoir faire pareil.
mais dans tous les cas, les regrouper par paquets, ce qui fait, moins d'objets a gerer donc moins de charge cpu. et comme IL2 est fortement dependant du cpu...
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Wip
#43Yak 3 F-AZXZ
Tu parles d'un mapping pourri sur ce zing
Tu parles d'un mapping pourri sur ce zing
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Joliii !
Peut-être faire le "4" plus gros comme le montre cette photo :
http://img29.imageshack.us/img29/5904/yak34.jpg
non ?
non ?
*NNGC1-Clo
Classe....et la miss devant les échappements??? important ca la miss
D'ac aussi pour le P-40
Pour les spectateurs, on aurai du faire payer le double, il y en aurai moins du coup......-> je sort
D'ac aussi pour le P-40
Pour les spectateurs, on aurai du faire payer le double, il y en aurai moins du coup......-> je sort
-
- Elève Pilote
-
- Jeune Pilote
Clo a écrit :Joliii !
non ?
Vi vi tout ça va venir là c'est juste le début, j'ai montré ce côté là parce que l'autre n'est pas terminé.Mermin a écrit :Classe....et la miss devant les échappements??? important ca la miss
D'ac aussi pour le P-40
Y'a encore à modifier pas mal de choses sur le template pour que ça colle aux photos, et mine de rien y'a encore pas mal de taf en perspective
Vous pressez pas trop pour les spectateurs, comme ça j'ai encore u peu de temps devant moi