Une petite vidéo pour la route

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
FULCRUM29
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Une petite vidéo pour la route

Message par FULCRUM29 »

Voici ma première vidéo sur FC :

http://www.youtube.com/watch?v=cMwrQ7V8CDk

Dommage je n'ai pas trouvé de bonne prise de vues :wacko:
Core I7 2600K @ 3.4GHz / MSI P67A-GD55 / Sapphire ATI Radeon 4890HD 1Go DDR5 / 2x2Go RAM DDR3 1333Mhz / Saitek X52 / Windows Vista SP 1 / Allim Gygabite Superb 720W / Écran 22" Siemens Fujistu mais c'est un faux ^^

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par firstdate »

Salut,
Pour une première vidéo, c'est assez sympa, j'ai quelque point négatifs:

-Les frames, Aïe !!!! Quand tu relie ton track, ralentis-le pour que Fraps puisse capturer un maximum de frames à la seconde, puis édite ta capture pour augmenter la vitesse.

-L'alarme.... quand tu fais une vidéo fais bien attention à ca ;) tu peux l'enlever dans tes options, parce que les sous-titres ca le fait pas du tout ^^

Bien entendu, c'est ta première vidéo et on ne peut pas t'en vouloir pour ca, mais à l'avenir essaye d'appliquer mes conseils, tu verra ca rendra vraiment mieux ;)

Enfin, j'ai bien aimé tes prises de vues, y a de la recherche, y a pas eu que du F2 et du F3, y a eu des effets de tremblement etc... ^^

Pis on peut s'estimer heureux qu'il n'y a pas eu les étiquettes avec la barre grise en dessous ^^

Chapeau ;)

C'est cool =)

@+

Topic author
FULCRUM29
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par FULCRUM29 »

Merci merci, c'est enregistré ;) Le but c'est de trouvé mes lacunes justement et je cherche encore et encore s'il y a d'autres prises de vues ou pas.
Core I7 2600K @ 3.4GHz / MSI P67A-GD55 / Sapphire ATI Radeon 4890HD 1Go DDR5 / 2x2Go RAM DDR3 1333Mhz / Saitek X52 / Windows Vista SP 1 / Allim Gygabite Superb 720W / Écran 22" Siemens Fujistu mais c'est un faux ^^

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Cougar133 »

pas mal pour une première :king: . même si le Mig n'est pas mon appareil préféré . même réflexions que First :notworthy

la prochaine sera encore plus mieux :notworthy

Zoli .
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1

gun69
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par gun69 »

bien cool ta vidz
ASUSTEK P5LD2Deluxe
Intel core 2 duo 3.2GHz
Nvidia Gforce 8800 GTS PCX 512 Mo
3 Go DDR2
Image

Necron01
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Necron01 »

très sympathique premier essai :yes:lol:king:
ImageImage

Necron01
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Necron01 »

gun69 a écrit :voici la mienne , j'ai aussi quelques problème notamment ces fameux nuages pixélisés , donc il faut que j'en refasse une ,mais pour un début , ça commence a ressembler a quelque chose.
chose également difficile , est de trouver des music libre de droit. si certain d'entre vous connaisse des titre , qu'il le fasse savoir .merci et bonne vidéo. (cliquez sur HQ en bas a droite.

http://www.youtube.com/watch?v=bfkgyJm2qLY

ma toute 1ere

http://www.youtube.com/watch?v=I7oxCVCJcAE
Pour la première :

Le début est trop long, désolé :wacko:

Le rythme est assez calme mais il y a de beaux instantanés :notworthy et le choix de la zik est excellent à mon gout :yes::yes::yes: GG lol

La seconde :

Déjà les étiquettes et le mini-HUD, dans une vidéo : :busted_re :sweatdrop mais c'est ta première (!?)

Grossomodo, essayes de donner un tantinet plus de pêche à tes futures vidéos :detective, surtout pour des phases de BVR vu du pit :sweatdrop:yes:

Je pense que tes prochaines devraient être encore plus cool avec ces maigres conseils :king:

Bon vol
ImageImage

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par ANGE(L) »

Ba moi je viens de regarder toutes ses vidéos mise dans se post et pour un début c'est vraiment sympa. Je vais rien rajouter du tout car tout se qui devait être dit à été dit.

Par contre moi je vais rebondir la dessus :sweatdrop
gun69 a écrit : Chose également difficile , est de trouver des music libre de droit. si certain d'entre vous connaisse des titre
Je suis entiérement d'accord avec toi mettre que se soit sur Youtube ou Daylimotion des vidéos avec des musiques libre droit c'est pas facile et pour être honnête c'est quasi mission impossible.

C'est pour cela d'ailleurs que je ne post jamais sur You ou Dayli ( oui je sais je parle comme les djeun's je mets pas tout le mot complet .. une .. envie :sweatdrop)

De toute façon dit toi bien que tu trouveras toujours une musique qui colle parfaitement à ta vidéo mais qui .. dommage .. n'est pas libre de droit. Moi " j'ai trouvé la parade " je ne post pas sur ses sites là.

Comment faire tu vas me dire !!!!! bà comme quelques personnes ici dont je fait partie c'est à dire tu fait ta vidéo et tu l'as mets ici et sur viméo qui n'est pas trés regardant ( pour l'instant ) sur le type de musique que tu mets.

Ensuite c'est un choix à toi de voir. En tout cas j'ai hâte de voir vos futur réalisations:sweatdrop.

PS : un petit lien qui ne paie pas de mine mais qui je suis sûr au fur et à mesure du temps rendras bien des services pour faire des vidéos. Car faire partager son experience c'est toujours interssant :sweatdrop

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=153356
Image

gun69
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par gun69 »

1111111111111111
ASUSTEK P5LD2Deluxe
Intel core 2 duo 3.2GHz
Nvidia Gforce 8800 GTS PCX 512 Mo
3 Go DDR2
Image