Premier vol, sensations:

Rise of Flight

Minuteman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 317
Inscription : 26 septembre 2004

#76

Message par Minuteman »

J'ai acheté le jeu cet après-midi et fait les missions des tutoriels...pour le moment je "bloque" sur la dernière où il faut affronter 2 Fokker en dogfight. La vache ce que c'est difficile...Je vais devoir sérieusement réduire le débattement de ma dérive tellement c'est (trop) réactif, j'arrive vraiment pas à viser correctement.

cameleon33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 19 janvier 2009

#77

Message par cameleon33 »

Bonjour à tous!

Ca y est! J'ai enfin reçu ma copie de ROF!! commandée chez Simware mardi, reçue ce matin à 8h20... (réveillé par le facteur... dur...)

Je ne peux m'empêcher de vous donner mes impressions!
Installation relativement rapide, téléchargement des patchs rapide aussi...
J'avais un peu peur que mon PC portable ayant une résolution max de 1280x800 pose problème étant donné qu'il est spécifié un minimum de 1280x900...

D'ailleurs au passage je me pose une question... ce 1280x900 est une résolution qui existe vraiment? C'est pourtant ni du 4:3, ni du 16:10 ou 16:9 et pas non plus du 5:4... c'est quoi alors? Je sais qu'il existe 1280x800, 1280x960... si quelqu'un peu m'éclairer...

Bon j'impose 1280x800 dans le startup.cfg et pas de soucis ça passe niquel.
Ptit soucis d'authentification vite réglé en imposant directement le login et le mdp dans le fichier cfg.

Ca y est je suis dans le jeu!! Direction vol libre... on décoche toutes les aides et on y va... Je démarre, je fais chauffer le moteur (là aussi ptite question : on entend la différence entre chaud et pas chaud? parceque j'ai pas eu l'impression d'entendre de différence (j'étais sur Foker D. VII))

Décollage : Ca secoue beaucoup! pas très plat ce sol!

Ptit vol autour du terrain histoire de voir comment se comporte l'appareil... Pas très stable, mais super sensations de vol!
Niveau graphismes, jsuis quasi au max et c'est plutôt joli. Quelques reproches sur la qualité au loin, mais bon, ça me convient quand même.

Atterrissage, complétement loupé... j'ai culbuté et me suis retrouvé la tête en bas... au moins j'étais sur le terrain...

C'est parti pour les trainings, plutôt bien faits... Me suis arrêté pour le bombardement... j'ai loupé le tank avec mes 2 bombes... va falloir que je m'entraine ^^

Et enfin un tit combat aérien "Roulette russe" avec le Spad XIII... me suis fait shooter plein de fois, mais j'ai enfin réussi à abattre mon premier appareil!!

J'adore quand l'appareil prend cher! C'est tellement bien modélisé que ça me déçoit quand je reviens entier :p (enfin presque).

En conclusion, un jeu qui a énormément de potentiel! Me tarde de passer à la campagne... et puis le contenu qui va suivre avec les fans (missions, campagnes etc...) ne peut que rendre le jeu encore plus addictif...

Bon va falloir aller manger... la campagne attendra encore une heure ou deux ^^

@+

Cam'
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#78

Message par sport02 »

" Décollage : Ca secoue beaucoup! pas très plat ce sol! "

c' est un plus du jeu egalement et c' est tres bien rendu , ça nous change des autres jeux avec des pistes plates comme un billard ou une limande c' est selon , et de plus irrealistes .

pour le probleme de vue sur l' horizon cela devrait peu etre resolu ulterieurement
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#79

Message par Kerdougan »

J'espère qu'on arrive vraiment à la fin de l'époque du:

tout il est beau
tout il est propre
tout il est lisse
tout il a pas de turbulences
tout il marche bien il a pas besoin de checklist
tout il a un modèle de vol très sain et sans les défauts des vrais
etc.

Ca fait plaisir de voir RoF prendre ce chemin :notworthy
ImageImage
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »