Recherche le "Cylon Raider" de Galactica.......

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Recherche le "Cylon Raider" de Galactica.......

Message par Skull Leader »

Salut à tous,

Pour sortir un peu des appareils traditionels je suis tombé sur ce engin qui est issue de Galactica, j'ai fouillé sur le web mais je n'arrive pas à le trouver, la seule version que je trouve du "Cylon Raider" est celui que l'on peut voir dans le film si je ne dis pas de bêtises alors que moi je recherche celui du feuilleton.....

Voici quelques screens de l'addon que je recherche:

Image

Image

Image

Si quelqu'un sait où je peux télécharger cet addon ça serait vraiment sympa car j'ai fouillé sur le web mais en vain.....

Un grand merci d'avance, Olivier.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

C'est le Cylon Raider de Piglet (Tim Conrad).
Normallement on le trouve sur SimOuthouse, rubrique FSX addons, et en appliquant un filtrage par nom d'autheur (Piglet).
J'ai voulu aller voir pour te poster un lien direct, mais apparement leur bibliotheque est en caraffe en ce moment, va falloir attendre.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Salut Daube,

Une fois de plus un très grand merci pour ton aide et pour tes precisions, j'ai fouillé sur le forum de SimOuthouse, j'ai pu voir un de tes posts concernant un appareil Cylon, j'ai aussi trouvé quelques screenshots du Cylon Raider mais ce site est tellement enorme que je n'arrive pas à trouver le fichier à téléchargé, je sais que je t'en demande beaucoup mais est-ce que tu saurais où je peux le trouve sur SimOuthouse car je fouille, je fouille mais je ne le trouve pas......

Aie, depuis que j'ai lu ton post je suis en train de me prendre la tête à essayer de trouver un quelconque addon mais rien n'y fait, je viens de remarquer qu'il y a un message qui passe en boucle sur le site de SimOuthouse et qui dit ceci: Please bare with us as we restore files to the new server, download and uploads will be available soon ! .

Donc visiblement c'est pas maintenant que j'aurais mon appareil, sniff........ Est-ce que tu saurais s'il existe un autre endroit où je pourrais le télécharger ?

Je t'en remercie d'avance.

@++ Olivier.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

Oui je l'avais ecrit dans mon premier message, leur bibliotheque n'est pas dispo pour le moment, parce qu'ils ont du changer de serveur (l'ancien donnait des signes de fatigue).
J'ai regarde sur avsim et flightsim.com, les appareils n'ont malheureusement pas ete uploade la-bas.
Je regarde sur Simviaton.

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Merci Daube pour m'accorder un peu de ton temps, j'ai vraiment fouillé sur tous les sites que je connais mais je ne l'ai pas trouvé.
Enfin j'ai hâte que le site soit de nouveau fonctionnel.

Encore un grand meci pour ton aide.

Amitié, Olivier.

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

Bon y'a rien sur Simviation non-plus :(
Juste pour te rendre encore un peu plus impatient, saches que Piglet n'avait pas seulement realise ce vaisseau Cylon, il avait aussi fait en meme-temps un excellent Viper MK.II, lui-aussi pourvu d'un magnifique cockpit virtuel evidemment.

En attendant, tu peux d'ores-et-deja t'entrainer a l'appontage en telechargeant la scene du Galactica ici: http://www.simviation.com/simviation/?t ... =69&page=4

Et sinon, tu peux piloter un beau XWing avec cockpit virtuel la:
http://www.simviation.com/simviation/?t ... =69&page=2

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Re^^

Encore une fois un grand merci pour ton aide, j'ai téléchargé le X-Wing et franchement je m'éclate comme un petit fou, le seul reproche que je pourrais faire c'est que la skin est trop propre, un peu de saleté ça aurait fait plus vrai mais bon cet appareil est quand même fou à piloter ou à regarder passer devant la camera, LOL.

Juste pour finir sur le Cylon Raider de Piglet, est-ce que tu ne pourrais pas (si tu le possède encore) me le faire parvenir d'une façon ou d'une autre ?

En tout cas encore un grand merci pour avoir pris sur ton temps pour chercher sur d'autres sites pour m'aider.

@++ et ecnore un grand merci, Olivier.

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

Je vais voir si ce soir j'ai le temps de l'uploader.
Ma connection est assez lente, mais on verra bien.

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Re ^^

Désolé de répondre avec ce retard mais j'ai rencontré une panne de courant en fin d'après-midi à cause d'un feu de forêt.
D'après les actualité de M6 le feu aurait detruit une ligne à haute tension car le plus gros de l'incendie était concentré sous ces dernières mais maintenant c'est rétablie et le feu est presque éteint, ouf.....

En tout cas c'est vraiment sympa de ta part d'essayer de me faire parvenir le fichier du Cylon raider.....

Je te souhaites de passer une bonne soirée, @++ Olivier.

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

Je crois qu'on a eu la meme coupure a Nice, ce matin avant de partir j'avais allume mon ordi, ce soir en arrivant du boulot il etait eteint, ca veut tout dire....
Je suis en train d'uploader, ca va plus vite que prevu, je poste le lien des que c'est pret :)
Le fichier fait 13 Mo, et contient de Raider et le Viper \o/

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

Ok l'upload est fini :)

Voici le lien vers le pack qui contient le Viper et le Raider:
http://sapdaube.free.fr/fsx/BSG_PAK.zip

Et voici aussi une gauge que tu ne possedes peut-etre pas encore, et il me semble que ces deux vaisseaux l'utilisent... enfin on sait jamais. Elle vient du A-12A "Flying Dorito" de Piglet aussi, un excellent prototype, un avion qui etait reellement prevu, mais qui a ete tue dans l'oeuf et qui n'a jamais vole. Places ce fichier dans ton repertoire Gauges:
http://sapdaube.free.fr/fsx/A-12A.cab

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

Arf, effort pour rien. Il semble que la bibliotheque de SimOuthouse est de retour. Le fichier est la:
http://www.sim-outhouse.com/index.php?l ... 0#download

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Bonsoir Daube,

Une fois de plus un très grand merci pour ta patience et ta gentillesse, je te remercie aussi pour avoir uploader ces precieux fichiers.

Tout à l'heure sur le fofo de http://www.nvnews.ne un des membres m'a donné le lien pour télécharger le pack.

J'ai testé les deux appareils et c'est franchement du grand ART ^^
Effectivement je me suis appercu qu'il manquait une gauge, je cours installé celle que tu m'a si gentillement donné.

PS: Voici l'adresse que l'on m'a donné:
http://www.simnetwork.com/SIMNETWORK/do ... owstart=90

Je te souhaites de passer une très bonne soirée et encore un très grand merci pour tout.

@++ Olivier.

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

Des fans de BSG :)
moi il parait :Jumpy:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

Pas de problemes Skull, c'est un plaisir de pouvoir aider ! :)

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

Ghostrider a écrit :Des fans de BSG :)
moi il parait :Jumpy:
Ah bah sur FSX t'es servi, hein ;)
Entre le Galactica en tant que scene (ou appareil pilotable il parait) et le Viper et Raider avec cockpit virtuel, y'a de quoi faire.
Bruce Fitzgerald a realise un bon paquet d'appareil issus de la serie des annees 2000, mais seul son Viper est pourvu d'un cockpit virtuel, moins beau que celui de Piglet malheureusement. Regarde dans la section "FSX Misc" de Simviation.com.
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »