bug: écran noir?

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

bug: écran noir?

Message par 666def »

euh... maintenant, j'ai un écran noir quand j'arrive dans le jeu (en 3D, l'interface pour lancer le vol fonctionne très bien)???

je n'ai aucune idée de ce qui peut causer ce bug. un add on? mais lequel? j'en ai tellement installé...

Topic author
666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 666def »

personne n'a d'idée?

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par gillouf1 »

666def a écrit :...je n'ai aucune idée de ce qui peut causer ce bug. un add on? mais lequel? j'en ai tellement installé...
Pas d'idée sur l'origine de ton écran noir, mais j'étais un peu dans le même cas que toi il y a peu...trop d'add-on! Du coup FS mettait 3 plombes pour se lancer et un beau jour pouf, plus rien.
J'ai tout réinstallé maintenant, en ne gardant que les avions que j'utilise réellement, pareil pour les scènes. Du coup, le jeu se lance plus rapidement...

Bon courage à toi...

@+

Topic author
666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 666def »

c'est vrai qu'il est très long à se lancer... mais il se lance tout de même, sauf que la fenêtre principale est noire, je vois juste un bout du décor sur le pourtour de la fenêtre, sur un mm de large environ.

nippon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par nippon »

c est peut etre un probleme de vue ( dans le jeu pas toi lol) , essaye d ouvrir une nouvelle fenetre de vue dans le jeu peut etre que c est juste ça....
When you're out of the tomcat, you're out of fighters!

ImageImage
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »