Patch dispo !

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15120
Inscription : 05 août 2001

#26

Message par phoenix »

Est il possible de télécharger le patch en dehors du jeu, car pour les petites connexions, ça va pas le faire.
Avatar de l’utilisateur

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 17 décembre 2004

#27

Message par chrisgibon »

phoenix a écrit :Est il possible de télécharger le patch en dehors du jeu, car pour les petites connexions, ça va pas le faire.
Vu la tendance actuelle, à savoir, "prouves moi que tu n'es pas un infâme pirate" et je te mets à jour ton soft, je serais étonné que ce soit possible !

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#28

Message par Rama »

phoenix a écrit :Est il possible de télécharger le patch en dehors du jeu, car pour les petites connexions, ça va pas le faire.
Si c'est possible... mais un peu compliqué....

Supposons donc que tu ais une machine avec une petite connexion (avec laquelle tu joue), et une autre (chez un copain, un parent, au boulot...) avec une bonne connexion.
Alors, il faut que tu installe le jeu sur les deux machines. Tu le met à jours RoF sur la machine avec la bonne connexion, puis tu copie sur un disque (ou une clé USB) la totalité du répertoire de base du jeu, que tu recopie ensuite chez toi (en ayant pris soin auparavant de sauvegarder quelque par le fichier .map et les autres fichiers perso... même si normalement, il ne sont pas écrasés par la recopie.
Ton jeu sur ta machine de jeu sera alors mis à jours... il ne te reste plus qu'à le lancer.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#29

Message par ANGE(L) »

Bonjour et desolé d'intervenir mais .... j'ai l'intention d'acheter se simu mais ... sa me laisse perplexe ses manips pour pouvoir mettre à jour RoF. J'ai lû un peu plus haut qu'il faut .... payer ... des avions ? ou alors j'ai mal compris.

Et enfin derniére question .. est-il sortie en France ?
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15120
Inscription : 05 août 2001

#30

Message par phoenix »

Rama a écrit :Si c'est possible... mais un peu compliqué....

Supposons donc que tu ais une machine avec une petite connexion (avec laquelle tu joue), et une autre (chez un copain, un parent, au boulot...) avec une bonne connexion.
Alors, il faut que tu installe le jeu sur les deux machines. Tu le met à jours RoF sur la machine avec la bonne connexion, puis tu copie sur un disque (ou une clé USB) la totalité du répertoire de base du jeu, que tu recopie ensuite chez toi (en ayant pris soin auparavant de sauvegarder quelque par le fichier .map et les autres fichiers perso... même si normalement, il ne sont pas écrasés par la recopie.
Ton jeu sur ta machine de jeu sera alors mis à jours... il ne te reste plus qu'à le lancer.
Merci Rama, Tu peux leur remonter tout le bien que je pense de leur systeme de merde, en leur donnant le cas réel suivant.

Perso, j'ai du 8 Mo, donc pas de soucis pour moi, mais j'ai commandé deux boites, une pour moi, et une pour Josse, qui lui, a tout juste du 512. Rien que pour les pilotes de la carte graphique qui font 130 MO environ, j'en ai eut pour une heure si ma mémoire est bonne. Alors un patch de 500 MO, il va lui falloir la journée. :busted_re

Ca aurait été tellement simple de pouvoir mettre le fichier sur clée USB. Là, va falloir que je fasse la bidouille avec mon DD externe.

Décidément, ils font tout pour qu'au final on pirate leur jeu !!!

@<F=A=F>Ange : La manip décrite par Rama n'est valable que si tu as une petite connexion. Sinon, le jeu n'est pas sortie en france, mais disponible sur le site européen d'aérosoft.
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#31

Message par ANGE(L) »

Ok merci Phoenix
Image

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#32

Message par Rama »

phoenix a écrit :Merci Rama, Tu peux leur remonter tout le bien que je pense de leur systeme de merde, en leur donnant le cas réel suivant.
Sans vouloir te vexer, je m'abstiendrai néanmoins.
Ca aurait été tellement simple de pouvoir mettre le fichier sur clée USB. Là, va falloir que je fasse la bidouille avec mon DD externe.
Tu n'a pas une clé USB dont la capacité te permet de faire la manip décrite plus haut?
(c'est juste une question...)
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#33

Message par Rama »

<F=A=F>Ange a écrit :J'ai lû un peu plus haut qu'il faut .... payer ... des avions ? ou alors j'ai mal compris.
Le jeu vendu aux états-unis et en Europe (Aerosoft) contiens 4 avions pilotables + 5 avions IA (avec le dernier patch).
Si tu le désire (il n'y a aucune obligation et le jeu reste compatible), tu peux acheter (pour un peu moins de 6 Euros) le déblocage d'un avion IA pour le rendre pilotable (et donc le rajouter au pool des avions pilotables)
Pour le moment, un seul avion est déblocable, c'est le N17
Et enfin derniére question .. est-il sortie en France ?
La version Européenne (langue anglaise) est dispo sur les sites de Aerosoft et Simware.
La version Française (langue française) devrait être dispo en septembre.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15120
Inscription : 05 août 2001

#34

Message par phoenix »

Rama a écrit : Tu n'a pas une clé USB dont la capacité te permet de faire la manip décrite plus haut?
(c'est juste une question...)
Ca va dépendre de la taille de l'installation, et puis j'ai des données du boulot, donc je tiens pas spécialement à les vider pour pouvoir transférer un jeu.

Sans vouloir te vexer, je m'abstiendrai néanmoins.
Tu ne me vexes pas, je te remercie au contraire de nous donner des infos utiles. Ce qui va me permettre de prévoir le coup.

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3932
Inscription : 21 janvier 2005

#35

Message par J.j. »

Trouvé dans la section russe du forum:

http://riseofflight.com/Forum/viewtopic.php?f=92&t=1523

Mon russe est un peu rouillé, mais je crois que quelqu'un a demandé qu'on lui mette le pacth à dispo à cause du meme probleme (connection trop lente)
Apparemment un autre joueur lui a donné un lien.

Comme quoi heureusement il reste encore des gens sympas prets a aider...

Le lien direct (faut cliquer sur la petite disquette dans la ligne updates.rar)
http://files.mail.ru/29Z2GV

A dézipper direct dans le repertoire d'installation du jeu je pense.

J'ai pas essayé, donc je sais pas si ca fonctionne. Dans tous les cas si ca marche pas, je ne pense pas que tu risques autre chose qu'une réinstallation du jeu.
Dans tous les cas sauvegarde peut etre ton répertoire complet d'installation, au cas ou cela ne fonctionnerait pas, pour tester au moins, ca peut aider.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15120
Inscription : 05 août 2001

#36

Message par phoenix »

Super merci JJ, ca veut dire que le jeu se contente de le télécharger dans un répertoire du jeu, puis l'install.

Je vais décortiquer ça dès que je reçois le jeu, pour pas me louper en allant chez Josse.
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#37

Message par Snake (PB0_Foxy) »

Il y a effectivement un répertoire updates dans le dossier racine de ROF et il fait 578 Mo

J'avoue aussi être perplexe sur le fait de ne pas pouvoir disposer du patch autrement ....
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3932
Inscription : 21 janvier 2005

#38

Message par J.j. »

J.j. a écrit :Trouvé dans la section russe du forum:

http://riseofflight.com/Forum/viewtopic.php?f=92&t=1523

Mon russe est un peu rouillé, mais je crois que quelqu'un a demandé qu'on lui mette le pacth à dispo à cause du meme probleme (connection trop lente)
Apparemment un autre joueur lui a donné un lien.

Comme quoi heureusement il reste encore des gens sympas prets a aider...

Le lien direct (faut cliquer sur la petite disquette dans la ligne updates.rar)
http://files.mail.ru/29Z2GV

A dézipper direct dans le repertoire d'installation du jeu je pense.

J'ai pas essayé, donc je sais pas si ca fonctionne. Dans tous les cas si ca marche pas, je ne pense pas que tu risques autre chose qu'une réinstallation du jeu.
Dans tous les cas sauvegarde peut etre ton répertoire complet d'installation, au cas ou cela ne fonctionnerait pas, pour tester au moins, ca peut aider.

Ok je confirme, le gars qui etait demandeur a remercié les autres, donc je suppose qu'il a eu ce qu'il voulait...
Par contre recupere le peut etre des à présent, dès fois que le lien soit enlevé.

gb97
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 08 décembre 2006

#39

Message par gb97 »

dovichino a écrit :En avant le téléchargement le patch est dispo !

525 mo !!!
Bonjour,
Comment telecharger le patch sur le site rise of flight.
merci
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4075
Inscription : 04 février 2005

#40

Message par 666def »

le jeu se met à jour au lancement.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#41

Message par sport02 »

depuis ce patch et le fix qui suit j' ai des micros frizes constatés par d' autres egalement sur le forum de Rof
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15120
Inscription : 05 août 2001

#42

Message par phoenix »

Il m'a semblé aussi en avoir hier au soir en online.

Pour parler du patch 1.005, merci d'aller sur le post suivant.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#43

Message par sport02 »

j' ai posté ici car c' est depuis le gros patch 1.004 ( 500mo ) que j' ai le soucis
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15120
Inscription : 05 août 2001

#44

Message par phoenix »

Alors, j'ai rien dit ;)

Moi, c'est avec le 1.05 que j'ai eut cette impression.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »