Screenshots
Heuu les smileys comme ça non... Pas trop la Wild... je sais pas ce que t'as bu... :lol: :lol::lol::lol: Tu vas nous faire passer pour ce qu'on est pas...
-
- Pilote Confirmé
Je pense qu'il a voulu dire que chaqu'uns de vous deux aura ses :hump: respectifs....
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Entre nous, faut oser la faire celle du hangar :o
Superbe. Golden Bu*locks quand même Wild ! Chapeau ! ^_^ ^_^
Superbe. Golden Bu*locks quand même Wild ! Chapeau ! ^_^ ^_^
-
- Mécano au sol
Wild, t'étais pas là, on allait pas se tourner les pouces. Et puisque t'es de retour, qu'est ce qu'on attend ? Ca fait longtemps que je n'ai pas volé pour la Navy. :D
Pour les screens, j'ai ma propre vision des acrobaties aériennes...
Heu, quelqu'un n'aurait pas vu ma license de vol..? ^_^
Pour les screens, j'ai ma propre vision des acrobaties aériennes...
Heu, quelqu'un n'aurait pas vu ma license de vol..? ^_^
T'as des skin d'Amraam sur le site de la FFW09 dans la rubrique "téléchargement" et dans la sous-rubrique "skins". Sinon tu peux télécharger le skin que tu demande sur le site de TOPOLO.
Adresse FFW09 : FFW09 Dark Griffins
Site de TOPOLO : TOPOLO Web site
-
- WSO Co-pilote
Te gène pas pour moi je suis en plein dog avec une armoire de salle de bain alors j'ai pas trop le temps. ^_^Originally posted by Wild Angel@24 Jun 2004, 10:48
Coli: j'essaie dès que je peux le hangar avec un gros cul!!! :D
Ah tiens... planche inbound... tournevis select... visse, visse...
Te gène pas pour moi je suis en plein dog avec une armoire de salle de bain alors j'ai pas trop le temps. ^_^Originally posted by Cpt Colibri+24 Jun 2004, 17:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cpt Colibri @ 24 Jun 2004, 17:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Wild Angel@24 Jun 2004, 10:48
Coli: j'essaie dès que je peux le hangar avec un gros cul!!! :D
Ah tiens... planche inbound... tournevis select... visse, visse... [/b][/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
St IKEA, ayez pitié de lui.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
Ce sont les HiTiles 1 qui sont gratuites
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Si vous voulez un screen avec hitiles 2 j'en ai une ou deux sous le coude pour que l'on voie la différence:
-
- Apprenti-Mécano