meeting de lanbihouet
-
Topic author - Mécano au sol
Salut à tous !!
J'aimerais savoir si il y en à qui on assister au meeting de Lann-Bihoué ->lanbihoüet , hélas je n'ai pas pu m'y rendre alors que c'est seulement à un soixantaine de bornes de chez moi
Et si vous avez des photos ca m'interesse, apparement il y avait quelques avions sympha, m 2000 et une démo du rafale.
J'aimerais savoir si il y en à qui on assister au meeting de Lann-Bihoué ->lanbihoüet , hélas je n'ai pas pu m'y rendre alors que c'est seulement à un soixantaine de bornes de chez moi
Et si vous avez des photos ca m'interesse, apparement il y avait quelques avions sympha, m 2000 et une démo du rafale.
-
moi j 'y étais ...
certaines machines valaient le déplacement , notamment le A4 N s/n 159536 aux couleurs d ATSI même si ce dernier ne se trouvait là qu'en statique .
certaines machines valaient le déplacement , notamment le A4 N s/n 159536 aux couleurs d ATSI même si ce dernier ne se trouvait là qu'en statique .
Vi vi présent, mais pas de photos :( ... par contre j'en connais un qui a fait 800 tofs, qu'il ma dit ... je le laisse se dénoncer, va falloir qu'il assure maintenant :D !!!
-
A peu près 1150 photos mais je n'avais la place que pour 800 et quelques.. donc j'ai écrémé.. :P
Bon vlà quelques photos..
Bon vlà quelques photos..
Bien, bien, ça donne envie de dire encore tout cela... :P
c'est bien beau de mettre l'eau à la bouche mais où sont les autres...
on va finir par attendre
:lol:
c'est bien beau de mettre l'eau à la bouche mais où sont les autres...
on va finir par attendre
:lol:
Pour la fête de mon lycée ce week-end, on a eu droit à un passage bas de 4 Super-Etendards et d'un Hawkeye (merci aux pilotes des SEM pour leurs barriques par paires au dessus du centre-ville !).
Mais j'ai vraiment été impressionné par le Hawkeye, très rapide et très bruyant : il a fait trembler toute la ville !!
Mais j'ai vraiment été impressionné par le Hawkeye, très rapide et très bruyant : il a fait trembler toute la ville !!
-
- Pilote émérite
ouaip... j'ai toujours adoré ce zinc...
mon rêve.. enfin, un de mes rêves, gagner au loto et aller en arizona en acheter un, remis au gout du jour et voler avec... si j'arrive à caser mon 1m90 dans le cockpit
mon rêve.. enfin, un de mes rêves, gagner au loto et aller en arizona en acheter un, remis au gout du jour et voler avec... si j'arrive à caser mon 1m90 dans le cockpit
-
- Pilote Confirmé
héhé!!!Originally posted by Oxitom@22 Jun 2004, 20:59
Pas ce soir, j'ai un cockpit de mirage III en cours.. :P
Faut vraiment suivre tous tes posts pour avoir des infos.... :D
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Ce Skyhawk est immatriculé au registre français parcequ'il est loué à AVDEF, société travaillant pour l'aéronavale française (remorquage de cibles).
Ah, ok, merci
La Royale n'utilise pas ses propres appareils comme l'AdA, alors...
La Royale n'utilise pas ses propres appareils comme l'AdA, alors...
Si Vis Pacem, Para Bellum.
-
Merci Oxi pour ces quelques photos , si tu compte les mettres sur le net, fait signe, j'ai vraiment hâte de voire le reste.
-