Campagne BS

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
Didas_94
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 17 février 2009

Campagne BS

#1

Message par Didas_94 »

Bonjour,

j'ai fait une boulette, j'ai récupéré la campagne sur le site officiel et j'ai écrasé celle de la version française.

J'ai donc la campagne en Anglais maintenant (une boulette quoi).

Savez-vous si la campagne (en Français) est facilement récupérable sur le DVD? ou sur un site?

Merci
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#2

Message par Marc"Phoenix" »

Didas_94 a écrit :Bonjour,
Savez-vous si la campagne (en Français) est facilement récupérable .....? ou sur un site?
Non pas à ma connaissance ni sur DVD (a part reinstallation de BS) et ni sur un site .....

:cowboy:

[Edit] La seule chose que je vois c'est qu'un possesseur de la version Fr te rende ce service en postant ici ou par Mp

Topic author
Didas_94
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 17 février 2009

#3

Message par Didas_94 »

[quote="Marc"Phoenix""]Non pas à ma connaissance ni sur DVD (a part reinstallation de BS) et ni sur un site .....

:cowboy:

[Edit] La seule chose que je vois c'est qu'un possesseur de la version Fr te rende ce service en postant ici ou par Mp[/quote]



Je suis preneur si quelqu'un peut me rendre ce petit service et me zipper les fichiers de missions qui se trouvent dans le repertoire campagne uniquement.

Merci
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#4

Message par hellfrog »

fresh install DVD fr => on copie compresse archive, et on ne touche plus, ça peut servir :innocent:

si tu as un mail... je l'ai, mais peut pas le mettre en PJ : 118 fichiers compressés à 92 Mo
et je pars en vacances demain, je reviens le 3/08...
relance moi si tu n'es pas dépanné d'ici là...
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#5

Message par Vylsain »

Et en réinstallant le patch de francisation par dessus, ça pourrait pas marcher?
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4184
Inscription : 04 décembre 2003

#6

Message par Psycho »

Didas check MP.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Topic author
Didas_94
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 17 février 2009

#7

Message par Didas_94 »

C'est fait, super.

Merci Psycho

syslog
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 26 juillet 2009

#8

Message par syslog »

QUOI ?
on peut avoir la campagne de BS en français ?

parce que moi après installation de la version anglaise(downloadable) plus le patch FR
campagnes et mission restent en russe !

y a seulement les missions de training qui sont commentées en français et sous-titré
pour le reste y a que la traduction des briefings

suis je le seule dans ce cas ?
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4184
Inscription : 04 décembre 2003

#9

Message par Psycho »

Le patch fr est fait pour corriger l'erreur de pressage des versions FR, pas pour les versions US ou RU.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

tom gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 756
Inscription : 07 février 2008

#10

Message par tom gun »

ce n est pas pareille attention,si tu as la version anglaise ou russe le patch francais ne traduira que les training
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits

jeknoz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 12 août 2006

#11

Message par jeknoz »

effectivement, je suis comme Syslog, j'ai bien la version francaise premiere du nom où tout est en anglais, mais apres installation du patch correctif francais, ma campagne reste en russe...
Image

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#12

Message par Vylsain »

euuuh, j'ai la version anglaise et la patch m'a fait tout passer en fr...

C'est pas normal?
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

syslog
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 26 juillet 2009

#13

Message par syslog »

la version anglaise CD ou téléchargé ?:detective

ps: quand je parle de la version téléchargée ce n'est pas celle trouvée sur Emule hein !:sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#14

Message par Marc"Phoenix" »

Bon il faut etre clair,
Le patch de "francisation" etait destiné a ceux qui avait achete le DVD "franglais" (mal presse) maintenant que vous l'ayez installe sur une autre version bin il faut pas s'etonne qu'il y aient qlq soucis :innocent:
Ed a bien spécifie que c'etait un correctif et non pas un patch pour faire passe votre version en FR :innocent:

:exit::cowboy:

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#15

Message par Vylsain »

version anglaise téléchargé passée entièrement en fr sans aucun soucis
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

syslog
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 26 juillet 2009

#16

Message par syslog »

bon ...

après avoir récupéré les fichiers mission d'une version anglaise
et la confirmation d'un ami qui a la version française
(pour rappel ce n'est qu'une version anglaise avec patch FR)


J'AFFIRME ,
que les commentaires radio fait pendant les missions ne sont ni traduit ni sous-titré !
ils sont tous en russe.


alors s'il vous plait ...
évitez de répondre n'importe quoi
parce que vous ne savez pas quoi faire d'autre de vos journées
ou que vous n'arrivez pas à digéré le fait d'avoir racheter BS en français
alors qu'il suffisait d'attendre le patch FR pour la version anglaise ou russe

à bon entendeur salut !
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4184
Inscription : 04 décembre 2003

#17

Message par Psycho »

Je ne comprend pas à qui s'adresse ton message (j'aimerai savoir si je suis en partie visé, suite à mon commentaire en page précédente) et pourquoi il est aussi virulent ?
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#18

Message par Flaps »

syslog a écrit :bon ...

après avoir récupéré les fichiers mission d'une version anglaise
et la confirmation d'un ami qui a la version française
(pour rappel ce n'est qu'une version anglaise avec patch FR)


J'AFFIRME ,
que les commentaires radio fait pendant les missions ne sont ni traduit ni sous-titré !
ils sont tous en russe.


alors s'il vous plait ...
évitez de répondre n'importe quoi
parce que vous ne savez pas quoi faire d'autre de vos journées
ou que vous n'arrivez pas à digéré le fait d'avoir racheter BS en français
alors qu'il suffisait d'attendre le patch FR pour la version anglaise ou russe

à bon entendeur salut !
Je sais pas trop ce qui te prend et de quoi tu parles mais si des gens qui sont la pour t'aider ce sont trompés ce n'est pas la peine de répondre aussi méchamment alors sois plus courtois et tu auras un semblant de crédibilité sur le forum. :busted_re
__________

Image

Image

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#19

Message par Vylsain »

Ben debrouilles toi alors syslog...

Ne nous rend pas responsables des soucis que tu peux rencontrer et comme l'a dit Flaps, tu auras peut être un minimum de crédibilité!
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1426
Inscription : 11 novembre 2003

#20

Message par Wolfair »

Syslog, ton problème EST que le patch FR ne concerne QUE les DVD français (pressés en anglais).
IL N' EST DIT NUL PART QUE CE PATCH S' APPLIQUE A TA VERSION ANGLAISE DOWNLOADEE (ou que tu risques d' avoir des soucis......on ne l' invente pas, c' est toujours ce qui a été dit par ED)
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#21

Message par Vylsain »

Ben moi j'ai eu un sacré coup de pot alors!
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

syslog
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 26 juillet 2009

#22

Message par syslog »

Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#23

Message par Flaps »

mais encore ?:huh:
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#24

Message par Ghostrider »

Je crois que cela veux dire qu il s en va ..
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4184
Inscription : 04 décembre 2003

#25

Message par Psycho »

Avec un 1er post sur le forum comme celui là (pas bonjour, ni merde) vous vous attendiez à des excuses peux être ?
syslog a écrit :QUOI ?
on peut avoir la campagne de BS en français ?

parce que moi après installation de la version anglaise(downloadable) plus le patch FR
campagnes et mission restent en russe !

y a seulement les missions de training qui sont commentées en français et sous-titré
pour le reste y a que la traduction des briefings

suis je le seule dans ce cas ?
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »