Ferté..
See Ya tomorrow.
En espérant qu'on peut acheter sa place sur place (justement).
Moutton, qui va venir déguisé.
En espérant qu'on peut acheter sa place sur place (justement).
Moutton, qui va venir déguisé.
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
-
- Pilote Confirmé
Bah je crois bien être sur place dimanche... faudrait pas rater ca :jumpy: :jumpy:
j'espere rencontrer des joueurs, parce que je crois que le temps est venu de jouer online B)
@ dimanche
j'espere rencontrer des joueurs, parce que je crois que le temps est venu de jouer online B)
@ dimanche
-
- Mécano au sol
Dire que j'ai réussi à trouver une copine qui y vient avec plaisir.
Déjà que trouver une copine c'est difficile alors en plus trouver une copine qui aime les meeting c'est carrement dure !!! :lol:
-
- Jeune Pilote
et vous croyez quoi !!!
moi j'en connait une qui fait du parachute et une autre qui etait à deux doigts d'être pilote de chasse (malheuressement aucune d'elle n'a pu (vus les excuses je dirais voulus ) m'acompagner :((:((:((:(( ... je sais j'suis moche et j'aime les avions ça fait trop de défauts pour un seul homme :((:((:((:((
... bon bah on reste entre mecs les gars
moi j'en connait une qui fait du parachute et une autre qui etait à deux doigts d'être pilote de chasse (malheuressement aucune d'elle n'a pu (vus les excuses je dirais voulus ) m'acompagner :((:((:((:(( ... je sais j'suis moche et j'aime les avions ça fait trop de défauts pour un seul homme :((:((:((:((
... bon bah on reste entre mecs les gars
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
-
- Jeune Pilote
J'y vais dimanche, je trainerai sans doute avec ZiZiPoTe et SonnyT
Pour ma tronche : http://faq.bigip.mine.nu:8008/contrib/stephbig.jpg
Prions pour la météo....
Pour ma tronche : http://faq.bigip.mine.nu:8008/contrib/stephbig.jpg
Prions pour la météo....
en un seul mot EXTRAORDINAIRE les warbird d'une beauté inégalée, les diffrentes prestations acrobatiuques à couper le soufle, l'organisation impec; et surtout merci oxitom pour la leçon de pilotage
Ouais, c'était du pur bonheur. Je regrette juste de n'avoir pu voir aucun d'entre vous :(
Mais bon j'étais occupé a mater le show. Ce n'est que partie remise, rendez-vous au Bourget
Mais bon j'étais occupé a mater le show. Ce n'est que partie remise, rendez-vous au Bourget
1 mois après...(j'avais plus internet ^_^ )
Y'a-t-il un lien pour la photo de groupe siouplait?
Pour Gil: tu passeras le bonjour à Jean Emmanuel stp
Y'a-t-il un lien pour la photo de groupe siouplait?
Pour Gil: tu passeras le bonjour à Jean Emmanuel stp
La photo de groupe.. en page de news tu devrais trouver le lien.. C6 c'est avant tout un site.. :P