Un petit quelque-chose pour Merlin, Gaston...

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#51

Message par Talon Karde »

Gaston, cours! Je n'ai pas réussi à l'empêcher de franchir la porte!! Fais gaffe, il est armé! Il arrive!!! :ph34r:

:jumpy: :lol:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#52

Message par nicoleon »

D'ailleur, on voit bien Merlin courrir sur l'avatar de Taltos..... :lol:
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#53

Message par Merlin (FZG_Immel) »

si j'en avais des comme ça, j'arreterais pas de me toucher.. ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#54

Message par Rickenbacher »

Je la trouve totalement surmodélisée, c'est une vraie über-mädchen!!! En plus on voit clairement à la façont dont elle court que le centre de gravité est modélisé de façon totalement irréaliste....
Brebis syndiquée

Taltos
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 381
Inscription : 02 mai 2002

#55

Message par Taltos »

et c'est vers moi qu'elle court ............... :rolleyes:

sur les autres forums que je frequente c'est la suite: :hump:


j'suis content de l'avoir trouvé celui la !!
<div align=center>
Quand le bucheron penetra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent:
"nous n'avons rien a craindre, le manche est des nôtres."

Taltos

Image
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

#56

Message par UF_Luny »

Elle ne c'est pas encore auto-assomée a courrir comme ca ?

:exit:
Image

Dufrasnes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 104
Inscription : 03 août 2001

#57

Message par Dufrasnes »

Pour mettre mon grain de sel


J'habite à 500 m de la frontière, du bon côté ( le belge).

Après chaque victoire de l'équipe de Zidane ( les français, je pense ), j'ai droit au défilé tonitruant et klaxonant d'une caravane de voitures ( épaves !! ) avec drapeau français.

Heureusement, les matchs finissent tôt.

C'est sympathique ...................
et puis, les occasions de faire du tir sur cible mobile sont rares.




:devil: :devil: :devil: :devil: :devil:

Topic author
Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#58

Message par Moos_tachu »

Heureusement qu'au départ ce post était un clin d'oeil amical à nos amis d'outre-frontière...
Parce-que depuis quelques messages ça tend à devenir un concours de celui qui sera le plus bêtement chauvin des supporteurs nationalistes de sa petite province... <_< <_<

Et puisqu'on est dans les citations, permettez-moi de vous rappeler ces quelques vers chantés par Brassens (qui furent d'ailleurs cités par Desproges le jour où il reçut Le Pen au Tribunal des flagrants délires) :

"Quand sonne le tocsin sur leur bonheur précaire
contre les étrangers tous plus ou moins barbares
ils sortent de leur trou pour mourir à la guerre
les imbéciles heureux qui sont nés quelque-part

Mon Dieu qu'il ferait bon sur la terre des hommes
si l'on n'y rencontrait cette race incongrue
cette race importune et qui partout foisonne
la race des gens du terroir, des gens du cru

Que la vie serait belle en toute circonstance
si vous n'aviez tiré du néans ces jobards
preuve peut-être bien de votre inexistance
les imbéciles heureux qui sont nés quelque-part."


Qu'on l'aime ou pas, le foot n'est qu'un sport rien de plus.

Moos ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#59

Message par Furie »

Une derniére citation de Dédé au Bar des sports, a la pointe rouge :

Aller l'O.M, conggggggggggggggg ... :rolleyes:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#60

Message par LUSO 83 »

Moi che simplé,che regarde pach le télé,ches choirs là,je ne lich que o journal les matins qui chuis. :banned:


Et puich avec les voisins,jé connais lo resultado ,chans rien voir non pluch..........alorch!!!!très gentils chés gens,optimo!!! :jerry:
ImageImageNN_Luso

Taltos
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 381
Inscription : 02 mai 2002

#61

Message par Taltos »

Originally posted by Moos_tachu@22 Jun 2004, 20:19
Heureusement qu'au départ ce post était un clin d'oeil amical à nos amis d'outre-frontière...
Parce-que depuis quelques messages ça tend à devenir un concours de celui qui sera le plus bêtement chauvin des supporteurs nationalistes de sa petite province... <_< <_<


Moos ;)
cool moos :lol:

pour l'instant le thread est plutot bon enfant, rigolo comme tout plein de poncifs que des vieux amis aiment a ce raconter le soir autour d'une biere pendant que les femmes font la vaisselle .................................... ............................................ ......................... ............ .................... ............................... .................................... ............................................ ......................... ............ .................... ............................... .................................... ............................................ ......................... ............ .................... ............................... .................................... ............................................ ......................... .... .................... ............................... .................................... ............................................ ......................... ............ .................... ............................... .................................... ............................................ ......................... ............ ....................... ............ .................... ............................... .................................... ............................................ ......................... ............ .................... ............................... .................................... ............................................ ......................... ............ .................... ............................... .................................... ............................................ ......................... ............ .................... ............................... .................................... ............................................ ......................... ............ .................... ............................... .................................... ............................................ ......................... ............ .................... ............................... .................................... ............................................ ......................... ............ .................... ............................... .................................... ............................................ ......................... ............ .................... ............................... .................................... ............................................ ......................... ............ .................... ............................... .................................... ............................................ ......................... ............ .................... ............................... .................................... ............................................ ......................... ............ .................... ............................... .................................... ............................................ ......................... ............ .................... ...............................

et hop je :exit:
<div align=center>
Quand le bucheron penetra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent:
"nous n'avons rien a craindre, le manche est des nôtres."

Taltos

Image

Topic author
Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#62

Message par Moos_tachu »

Oui oui, pas de problème Taltos, c'est juste une ou deux remarques isolées qui m'avaient un poil énervé tout à l'heure... Mais là je reviens de chez ma copine, ça va nettement mieux :hump: *relax* :innocent:

PS : je suis inquiet, chez moi ton avatar et ta signature se sont transformés en petites croix rouges... Dommage, je les aimais bien :wub:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#63

Message par Amigalopin »

Originally posted by Moos_tachu@23 Jun 2004, 02:45
Mais là je reviens de chez ma copine, ça va nettement mieux :hump: *relax* :innocent:
Même un ours en furie se fait calmer dans ces cas-là !!! :banana: :jumpy: :jumpy:

:exit:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Taltos
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 381
Inscription : 02 mai 2002

#64

Message par Taltos »

Originally posted by Moos_tachu@23 Jun 2004, 02:45
Oui oui, pas de problème Taltos, c'est juste une ou deux remarques isolées qui m'avaient un poil énervé tout à l'heure... Mais là je reviens de chez ma copine, ça va nettement mieux :hump: *relax* :innocent:

PS : je suis inquiet, chez moi ton avatar et ta signature se sont transformés en petites croix rouges... Dommage, je les aimais bien :wub:
toujours acharnés du baton de joie sur ce forums :jumpy:



les avatars sont revenus, je les stockent sur un serveur de maniere hum discrete ... :rolleyes: et des fois ben le serveur esta la ramasse comme cette nuit ...
<div align=center>
Quand le bucheron penetra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent:
"nous n'avons rien a craindre, le manche est des nôtres."

Taltos

Image

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#65

Message par Amigalopin »

.... squatage discret? ....... :lol: :lol: :lol:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#66

Message par Bushido »

Originally posted by Moos_tachu@22 Jun 2004, 19:19


"Quand sonne le tocsin sur leur bonheur précaire
contre les étrangers tous plus ou moins barbares
ils sortent de leur trou pour mourir à la guerre
les imbéciles heureux qui sont nés quelque-part

Mon Dieu qu'il ferait bon sur la terre des hommes
si l'on n'y rencontrait cette race incongrue
cette race importune et qui partout foisonne
la race des gens du terroir, des gens du cru

Que la vie serait belle en toute circonstance
si vous n'aviez tiré du néans ces jobards
preuve peut-être bien de votre inexistance
les imbéciles heureux qui sont nés quelque-part."


Tarmac en à fait une chouette reprise :wub:
Brillantes comme une larme,
des armes...
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#67

Message par Flyingtom »

"Bonjour ma colère
Salut ma hargne !
et mon courroux ..... coucou !"

Hommage aux fans de Desproges . ^_^
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Taltos
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 381
Inscription : 02 mai 2002

#68

Message par Taltos »

Originally posted by Flyingtom@23 Jun 2004, 13:49
"Bonjour ma colère
Salut ma hargne !
et mon courroux ..... coucou !"

Hommage aux fans de Desproges . ^_^
c'est rigolo ta signature pourrait (est ?) du desproges , elle me fait irresistiblement penser au sketche sur les employés de banques et les epagneuls c'est con mais c'est comme ca........


Pour mon galopin d'amis, je n'ai hum comment dire pas oublié les mots de passes admistrateur sur un serveur ou je suis passé il y a quelques années.. alors quand j'ai besoin d'un peu de stokage ben je me sert ..


les momes ne faites pas ce que je fait c'est TRES MAL !!! (et ILLEGAL d'ailleurs)

A+
<div align=center>
Quand le bucheron penetra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent:
"nous n'avons rien a craindre, le manche est des nôtres."

Taltos

Image

flatsin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 04 avril 2002

#69

Message par flatsin »

Heu ... me rappelle plus bien du proverbe, quelqu'un pourrait m'aider ?
Va te faire quoi ? Chez qui ?
:rolleyes:
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#70

Message par Merlin (FZG_Immel) »

c sur que cette fois, c eux qui vous l'ont mise ds... :lol:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Topic author
Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#71

Message par Moos_tachu »

Merlin, rappelle-moi quelle équipe de bras cassés éliminés de l'Euro tu supportes déjà ? :rolleyes: :rolleyes:
Chacun sa croix mec ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image

flatsin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 04 avril 2002

#72

Message par flatsin »

En fait moi ce qui m'a vraiment intrigué c'est que depuis quelques temps il n'y avait aucun commentaire.
J'ai trouvé ça bizarre, je me suis même dit "L'euro est annulé !!".
Mince alors c'est pas encore cette année qu'on verra un (ou deux) million(s) de personnes sur les champs.
Y en a certainement à qui ça manque et à ceux là j'exprime mes plus sincères condoléances (ils sont pas près de revoir ça de leur vivant).
Si j'osais je ferais un parallèle avec le rafale (le plus mieux en théorie mais en pratique ...) ... mais finalement j'ose pas, certains susceptibles le prendraient très mal.

Bon maintenant :exit:

Topic author
Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#73

Message par Moos_tachu »

Originally posted by flatsin@26 Jun 2004, 15:52
En fait moi ce qui m'a vraiment intrigué c'est que depuis quelques temps il n'y avait aucun commentaire.
Regarde mieux : http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=38435

;)
Mud, Wind and Fire
Image Image

flatsin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 04 avril 2002

#74

Message par flatsin »

Diantre, un topic m'a échappé. A ma décharge il y a un telle production sur ce forum qu'il m'est presque impossible à moi humain de ne pas laisser passer un post ...
Mais enfin quelle drôle d'idée d'aller poster ce genre d'informations dans un thread dédié à autre chose alors que celui ci existe déjà.
Au temps pour moi.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#75

Message par Merlin (FZG_Immel) »

bras cassé ou non Moos, le jeu était pas si mal. surtout lors du 2eme et 3eme match..

mais bon, il nous a manqué le "CUL" que vous avez eu contre anglais et croates..

maintenant, je suis sur qu'il y en a un qui va se ramener et me dire.. mais oui, mais non.. c pas de la chance.. la chance ca se provoque, on y croit tj jusqu'au bout.. etc etc..

vous y avez pas cru jusqu'au bout hier soir...? foutaise.. la verité c'est qh'hier ils ont pas mieux joué, ni moins bien joué qu'avant.. Ils n'ont juste pas eu autant de chance, et surtout personne pour faire des cadeaux ;)

Maintenant, en ce qui concerne mon équipe de bras cassé, ils se sont fait entuber par les scandinaves, mais c'est bien fait.- ca leur apprendra a GAGNER les 1ers match. et non pas a essayer de pas les perdres. Mais c dommages, car au vu du 2eme match, l'équipe était très forte-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »