Aujourd'hui, je vais POURRIR votre productivite.
woot!!! 106.903! Je m'etais dit "ne poste plus avant d'avoir passé les 100!"
Et hop!
Et hop!
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
DCS, IL2, BMS (parfois)
Et ton score de productivité au boulot ?:wacko:Whisper a écrit :woot!!! 106.903! Je m'etais dit "ne poste plus avant d'avoir passé les 100!"
Et hop!
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Pilote Philanthrope
63.999.............. Daube je/il/on/nous/ils te hais/hait/haïssons/haïssent !!!
[quote="SV_13NRV"]
Hors de question que je fasse essayer ce truc a ma fille (de 9 ans aussi d ailleurs ) deja que la :
http://www.addictinggames.com/monkey.html
elle me mets minable avec ses plus de 600 mph/h .....
[/quote]
Je veux pas vous démoraliser toi et ta fille mais: les faits sont là...
[quote="SV_13NRV"]
Hors de question que je fasse essayer ce truc a ma fille (de 9 ans aussi d ailleurs ) deja que la :
http://www.addictinggames.com/monkey.html
elle me mets minable avec ses plus de 600 mph/h .....
[/quote]
Je veux pas vous démoraliser toi et ta fille mais: les faits sont là...
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Compte désactivé
ah bah la demoraliser elle , faut pas y compter ce qui l interesse , c est surtout la tite musique qui va avec un score suffisamment eleve ...
Tain, z'etes chiant les mecs, je bosse demain moi, je vais encore me coucher a pas d'heure avec ce truc la !
@+
Zuma
@+
Zuma
-
- Compte désactivé
Gngngngngngn agah enfin passe cette saloperie de daube de fenetre ...ouais bon d accord 63.614 c est pas glorieux ...
m innerve mais m innerve ce truc ....
Bon allez ..un cheat , un :
amenez l avion le plus a gauche que vous puissiez , puis faites sortir le pointeur de l ecran de jeu sans revenir sur l ecran de jeu , placez le du cote droit ou vous souhaitez que l avion arrive , revenez doucement en ligne droite vers l ecran de jeu ....vous verrez bien le resultat ....un indice ???
WEP/PC
amenez l avion le plus a gauche que vous puissiez , puis faites sortir le pointeur de l ecran de jeu sans revenir sur l ecran de jeu , placez le du cote droit ou vous souhaitez que l avion arrive , revenez doucement en ligne droite vers l ecran de jeu ....vous verrez bien le resultat ....un indice ???
WEP/PC
-
- Pilote émérite
-
- Elève Pilote
Excellent ton cheat. C'est meme pas vraiment un cheat, dans la mesure ou la procedure de lancement est completement buggee (des fois tu tires a fond les ballons, et l'avion part a 2km/h...).SV_13NRV a écrit :Gngngngngngn agah enfin passe cette saloperie de daube de fenetre ...ouais bon d accord 63.614 c est pas glorieux ...
WEP/PC
Bon 114.690m
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
il veut dire quoi le TIPAzrayen a écrit :0m...
Tip : you can still win your own Learjet, even if you can't throw...
-
- Apprenti-Mécano