prob étrange avec les Hitiles 1
-
Topic author - WSO Co-pilote
j'ai un probleme d'affichage avec lers Hitiles, ce qu'il se passe c'est que je n'ai que les Textures détaillés des Hitiles 1 quasiment ondessous de mon avion mais jamais plus loin.
régarde sur ces 3 images, vous voyez une difference de textures sur le plateau.
sur la deuxième image les textures détaillés ont avance d'un block et c'est comme ca continuellement.
normalement je devrais avoir les textures détaillés de type forets sur tout le plateau.
mon install
1.08, SP4, Sp4.1, ajouter tous fichier de tous les HItiles 1 qui sont en format .pcx dans le texture.zip, BMS2.0 Patch1.3 data
comment faire ?? je ne comprend pas la ou j'ai foiré.
régarde sur ces 3 images, vous voyez une difference de textures sur le plateau.
sur la deuxième image les textures détaillés ont avance d'un block et c'est comme ca continuellement.
normalement je devrais avoir les textures détaillés de type forets sur tout le plateau.
mon install
1.08, SP4, Sp4.1, ajouter tous fichier de tous les HItiles 1 qui sont en format .pcx dans le texture.zip, BMS2.0 Patch1.3 data
comment faire ?? je ne comprend pas la ou j'ai foiré.
Salut.
Je ne crois pas que tu aie foiré quelque chose,car ça le faisait aussi en SP3+FF2+BMS 1.03.
Je ne suis pas sûr(ça fait longtemps que je n'ai pas installé Falcon),mais je crois qu'il s'agit d'une option dans "F4 Patch",ou bien dans le Setup du jeu.
Désolé mais je me rappelle plus trop laquelle.
Je ne crois pas que tu aie foiré quelque chose,car ça le faisait aussi en SP3+FF2+BMS 1.03.
Je ne suis pas sûr(ça fait longtemps que je n'ai pas installé Falcon),mais je crois qu'il s'agit d'une option dans "F4 Patch",ou bien dans le Setup du jeu.
Désolé mais je me rappelle plus trop laquelle.
a quel moment tu a installé les hitiles?
le mieux pour ça, c'est de se servir du patch GuiTigor....
Pakpak
-
a c'est une bonne idée ca, je l'installais juste après le 4.1 mais je vais essayer ton installation, elle marche comment ?? ^_^Originally posted by racine@22 Jun 2004, 22:04
a quel moment tu a installé les hitiles?
après 2 ans que je connais falcon, j'installe pour la première les Hitiles LOL
Pour Jisser : mon terrein detail est bien evidemment sur 7 mais cela n'y change rien.
-
quelqu'un pourrais me montrer le procédure précise a suivre pour installer TOUS les hitiles 1.
j'ai tout essayé et j'ai suivi a la lettre l'installation et ca change rien, j'ai d'ailleurs fait tous mes test sous SP4 (sans bms) pour être sur de voir le problème à la source.
aaarrggggg ca m'énerve que j'y arrive PAS
je vais dormir ca ira mieux demain :(
j'ai tout essayé et j'ai suivi a la lettre l'installation et ca change rien, j'ai d'ailleurs fait tous mes test sous SP4 (sans bms) pour être sur de voir le problème à la source.
aaarrggggg ca m'énerve que j'y arrive PAS
je vais dormir ca ira mieux demain :(
Si tu avais suivi la procédure exacte dès le début, tu aurais vu qu'il fallait installer les "fartiles" en premier.
Ensuite, si tu les a oubliées, tu ne peux plus les installer.
Tu es obligé de reprendre ton install de falcon à 00000
bonne chance :D
Ensuite, si tu les a oubliées, tu ne peux plus les installer.
Tu es obligé de reprendre ton install de falcon à 00000
bonne chance :D
-
C'est quoi les Fartiles ??Originally posted by buzzz57@23 Jun 2004, 08:56
Si tu avais suivi la procédure exacte dès le début, tu aurais vu qu'il fallait installer les "fartiles" en premier.
décidément on apprend tous les jours chez falcon :D
lis les fichiers d'aide qui sont fournis avec les hitiles, tu comprendras de quoi je veux parler.
Il ne s'agit pas de tiles à part entière, mais de l'utilisation des anciennes tiles proches comme tiles éloignées, avant de les remplacer par les hitiles.
C'est dur à expliquer
dans l'ordre, ça fait ça
un petit outil remplace les fartiles par les tiles proches (originales)
un autre remplace les tiles proches par les hitiles
Il ne s'agit pas de tiles à part entière, mais de l'utilisation des anciennes tiles proches comme tiles éloignées, avant de les remplacer par les hitiles.
C'est dur à expliquer
dans l'ordre, ça fait ça
un petit outil remplace les fartiles par les tiles proches (originales)
un autre remplace les tiles proches par les hitiles
-
j'ai utilisé GuiTigor1c_Installer et ca marche impécablement.
c'est effectivement la meilleure idée.
j'ai pas reussi la première fois avec GuiTigor1c_Installer mais la deuxième fois sans aucun prob :D
c'est effectivement la meilleure idée.
j'ai pas reussi la première fois avec GuiTigor1c_Installer mais la deuxième fois sans aucun prob :D
Je pense que ton probleme vient que tu ais installé les tiles "Forest"
Avant,il me faisait ca aussi!
-
Originally posted by leader@24 Jun 2004, 09:13
Je pense que ton probleme vient que tu ais installé les tiles "Forest"
faut, car avec guitigor j'ai tout simple TOUT installé.
regarde sur cette image tu vois au loins sur les montagnes avec tiles forest dessus.
donc il y a moyen