Mod où les arbres sont "réels"?
Mod où les arbres sont "réels"?
#1Slt à tous,
voilà je trouve dommage de voler au dessus de tant de forêt et de jamais avoir à se méfier des branches...
savez-vous s'il y a ou si il est possible de créer un mod où les arbres ne sont plus juste de la déco?
merci
voilà je trouve dommage de voler au dessus de tant de forêt et de jamais avoir à se méfier des branches...
savez-vous s'il y a ou si il est possible de créer un mod où les arbres ne sont plus juste de la déco?
merci
il me semble que ça existe, mais le problème, c'est que le modèle "physique" de l'arbre est plus grand que le modèle 3D. en gros, si tu survole la cime des arbres, tu percutera une zone de l'arbre qui est invisible.
Il me semble également que les modules à venir devraient rectifier le problème, mais je ne suis pas certain.
-
Quelqu'un a un lien ?
(il me semble me souvenir que c'etait pour Lo mais cela fait longtemps.....)
(il me semble me souvenir que c'etait pour Lo mais cela fait longtemps.....)
et encore de passer à travers c'est rien. mais le plus frustrant c'est quand tu approches une position à 20m du sol et là un humvee te décoche un missile alors qu'il est entouré d'arbre et il ne peut pas te voir. il y a une mission où il faut détruire des rebelles dans une ville. les unités ennemis sont entre les arbres et les batiments et à chaque fois je vois des traçantes partir des arbres.
fais ch*** !!!!
si ce mod est dispo je veux bien l'essayer. tant pis je volerai plus haut au dessus des arbres.
fais ch*** !!!!
si ce mod est dispo je veux bien l'essayer. tant pis je volerai plus haut au dessus des arbres.
En même temps si tu voles trop haut tu risques de ne plus être camouflé non plus...et ils risquent de tirer quand-même...
les unités étaient en plein milieu des arbres. je volais au dessus d'une colline à 100 m et je les voyais toujours pas. donc si je les vois pas ils ne peuvent pas me voir. donc pas de prob. personne sais où je peux trouver ce mod ?