La CONNERIE sans limite en allemagne..

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

maverick87
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 07 août 2008

#26

Message par maverick87 »

Ouai c'est vrai que doit bien y avoir un souci à la base quand même va savoir quel effet ça peut avoir, on peux pas les mettre dans une bulle non plus en leur passant que du télétebbies ! lol
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.badbirds.net/
Avatar de l’utilisateur

Luzi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 413
Inscription : 27 février 2008

#27

Message par Luzi »

House, le Chuck d'aujourd'hui? :exit:
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#28

Message par *Aquila* »

maverick87 a écrit :on peux pas les mettre dans une bulle non plus en leur passant que du télétebbies ! lol
Bah si on pourrait. Mais si le résultat est comme je l'imagine, les Teletubbies seront interdits sur le champ... :sweatdrop

InaZuma
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2400
Inscription : 23 juin 2004

#29

Message par InaZuma »

Image

maverick87
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 07 août 2008

#30

Message par maverick87 »

InaZuma a écrit :En résumé...:sweatdrop

http://www.youtube.com/watch?v=u69fcjjUr8s

@+

Zuma
lollollol

C'est ça !

Il est pas tout seul dans sa tête lui !
Enfin perso j'entends mon gosse hurler comme ça et tout casser dans sa chambre (surtout le PC !!!) je lui arrache la tête. (Vous comprendrez donc pourquoi je ne suis pas père ! lol)
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.badbirds.net/
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22377
Inscription : 27 janvier 2004

#31

Message par Milos »

Les politiques veulent surtout soigner leur image auprès du grand public en "réglant" des problèmes auxquels ils ne connaissent rien.

On a fait pratiquement interdire les armes sous prétexte que des camions blindés se faisaient attaquer. Perso, je n'ai jamais vu de kalash ou de RPG en armurerie (même avec une première catégorie), ni de C4 d'ailleurs (pas la Citroën lol).

Les propriétaires de matériels militaria (avions y compris) vont être obligés d'entreposer leurs matériels à l'étranger, car ça pourrait choquer les yeux des dirigeants qui, pourtant assistent aux commémorations.

Tout ceci n'empèche pas notre pays d'être de 3eme exportateur d'armes. Mais ce n'est pas honteux puisque ça rapporte des sous.

Il y a de longues années de ça, on a interdit les croix gammées dans les maquettes d'avions allemands de la WWII. Ben oui, les maquétistes sont d'affreux nazis, c'est bien connu. Honda va aller en taule comme dangereux chef de gang.

Hier, j'ai vu deux gosses jouer en faisant pan pan avec leurs doigts. C'est intolérable ! Sortez les sécateurs.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#32

Message par amraam »

Milos a écrit :
Hier, j'ai vu deux gosses jouer en faisant pan pan avec leurs doigts. C'est intolérable ! Sortez les sécateurs.
Ne plaisante pas, durant l'été il a été strictement défendu les jeux avec les pistolets à eau dans le nord du pays. Tout simplement parceque ce genre "d'arme" peut preter à confusion. :sweatdrop
Perso, on ne m'a jamais encore braqué avec une arme jaune fluo qui avait de l'eau qui dégoulinait de la crosse lol.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22377
Inscription : 27 janvier 2004

#33

Message par Milos »

Non, mais il y a de plus en plus de "braquages" avec de faux pistolets. D'un autre côté, je n'ai encore jamais entendu parler d'un braquage avec un pistolet à eau muni d'un énorme réservoir dessus, le tout bien fluo et avec un nom du genre Gore-mouillator lol
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#34

Message par *Aquila* »

maverick87 a écrit :lollollol

C'est ça !

Il est pas tout seul dans sa tête lui !
Enfin perso j'entends mon gosse hurler comme ça et tout casser dans sa chambre (surtout le PC !!!) je lui arrache la tête. (Vous comprendrez donc pourquoi je ne suis pas père ! lol)
Je suis père 3 fois (bientôt 4) et je dis pareil. :busted_re Et à la maison, ça n'est pas un mystère. C'est peut-être un peu pour ça que chez moi, les activités (PC et autres) se déroulent dans le calme et la bonne humeur. Je ne suis pas très sûr que cette vidéo ne soit pas un fake. Mais j'ai vu des vrais pétages de câbles d'ados devant un PC ou une console qui ressemblaient à ça, mais concentré dans quelques dizaines de seconde. Même si ce n'est pas les miens, un bon "oh, Ducon Cromagnon, tu veux que je te civilise à coups de pompe dans le fion?" et tout rentre dans l'ordre.

Bref: ils sont mauvais à l'écrit, alors ne les examinons plus qu'à l'oral. Ils ne savent pas compter? Faisons-leur faire des jeux d'eau. Ils ne sont pas éduqués à tenir leurs nerfs? Interdisons-leur les jeux vidéo et imposons-leur la télé...
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#35

Message par Warlordimi »

Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#36

Message par HudLx »

Vidéo diffusée il y a assez longtemps et pas un fake (difficile à supporter d'ailleurs). Je pense que le gamin était déjà bon pour l'asile avant de jouer. Les hormones aidant, un jeu virtuel contre la machine ou d'autres joueurs tout aussi virtuels ne doit pas améliorer sa perception de la réalité... Pour les pistolets, j'ai entendu dire qu'un ado s'était fait descendre par la police (US il me semble) dans un parking sombre alors qu'il avait sorti un pistolet à billes qui reproduisait fidèlement un automatique 9mm.

VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22377
Inscription : 27 janvier 2004

#37

Message par Milos »

et pas un fake
Je ne sais pas, ça fait presque sketch (il ne peut plus tirer à cause des boutons qui ont sauté, il essaie de les remettre, déclanche l'aide ...) et qui l'a filmé et mis en ligne ?

Et ma gamine fait ça, je te lui remet rapidement les idées dans le bon ordre. J'ai un excellent calmant à cinq doigts lol
parking sombre alors qu'il avait sorti un pistolet à billes qui reproduisait fidèlement un automatique 9mm
C'est vrai qu'il y en a qui font illusion. Si le policier est un peu stressé par la situation, c'est le fait divers.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4073
Inscription : 04 février 2005

#38

Message par 666def »

oui, enfin les policers US, ne sont pas très fin non plus... il n'y a pas longtemps, un policier en civil qui s'est fait descendre par ses collegues, parce qu'il courait après un suspect, l'arme à la main... à new york je crois.

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#39

Message par Jambon »

*Aquila* a écrit : Mais j'ai vu des vrais pétages de câbles d'ados devant un PC ou une console qui ressemblaient à ça
J'ai reçu une fois un clavier dans la tronche lors d'une lan sur counter stike, triste à quel point certains peuvent être atteints nerveusement par un jeu...

HudLx a écrit : Pour les pistolets, j'ai entendu dire qu'un ado s'était fait descendre par la police (US il me semble) dans un parking sombre alors qu'il avait sorti un pistolet à billes qui reproduisait fidèlement un automatique 9mm.
C'est entre autre pour ça que je parlais de l'aisoft plus haut.
M'enfin, je ne connais pas bien la législation à ce propos aux US (c'est vrai qu'il ont l'air un peu plus ouverts :sweatdrop) mais ici un lanceur hors de sa housse, dans les mains d'un mineur en plus c'est impensable, il n'y a pas besoin d'un endroit sombre pour qu'il y ai confusion.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#40

Message par Merlin (FZG_Immel) »

aux USA les airsofts doivent être orange..

cela dit, si je suis armé, et que qqun me braque avec une arme (une vraie ou une fausse, impossible de le savoir suivant la distance et le type de réplique) y a de grande chance que je le descende aussi.. surtout dans un pays ou des officiers de police meurent tous les jours sous les balles.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#41

Message par Black Wolf »

Merlin (FZG_Immel) a écrit :aux USA les airsofts doivent être orange..
Moralité, si vous voulez pas vous faire descendre en portant une arme aux USA peignez-la en orange :exit:
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

SioM
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 17 avril 2009

#42

Message par SioM »

maverick87 a écrit :lollollol

C'est ça !

Il est pas tout seul dans sa tête lui !
Enfin perso j'entends mon gosse hurler comme ça et tout casser dans sa chambre (surtout le PC !!!) je lui arrache la tête. (Vous comprendrez donc pourquoi je ne suis pas père ! lol)

Cette video est un sketch, enfin d'après les information que j'ai eu (un mec qui à posté cette video sur youtube). Le gamin voulait montrer je ne sais plus quoi...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#43

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Moralité, si vous voulez pas vous faire descendre en portant une arme aux USA peignez-la en orange
non, pas du tout. plein d'Etats autorisent l'Open Carry sans problèmes particuliers.. faut juste éviter de pointer son arme sur des gens (qu'on ne souhaite pas détruire)..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4073
Inscription : 04 février 2005

#44

Message par 666def »

Aussi improbable que ce soit, le gouvernement allemand héberge un système de pétition en ligne permettant aux citoyens de manifester leurs mécontentements. Lorsqu'une pétition électronique atteint 50.000 signatures, le gouvernement se doit de la prendre en compte pour en discuter.

C'est le cas de la pétition contre le projet de loi visant à interdire tous les jeux violents en Allemagne : elle vient de dépasser les 67.000 signatures et on espère à présent que le gouvernement allemand revienne sur sa décision.

http://www.nofrag.com/2009/jul/28/31972/

[F.V]_Rikix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 05 août 2009

#45

Message par [F.V]_Rikix »

Black Wolf a écrit :T'as du voir aussi Merlin la news comme quoi la suisse allemande se lance dans l'évaluation de la "dangerosité" des élèves à problèmes à l'aide d'un soft allemand de "diagnostic" pour savoir les risques que représente cet élève. J'imagine déjà les questions du soft qui mènent au degré maximal : Jouez vous à des jeux informatiques ? Lisez-vous des manga ? Avez-vous déjà participé à des LAN ? Avez-vous déjà participé à des activités tels que paintball, lasergame ou airsoft ? Ecoutez-vous du metal ou du rock ? Vous habillez-vous en noir ?

desoler de remonter se sujet,je suis suisse de geneve et ces test sont deja en place partout dans les ecoles,sa va de la question banale sur le language a la question stupide "avez vous deja aporter ces arme a l ecole" couteau,catana,pistolet a bille,vrai pistolet,shurikan ect c'etait plutot inutile personne va cocher sa meme si ils l ont fai
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »