Ben si, les AI ont beaucoup changées dans ArmA2, à vrai dire. Elles utilisent les couvertures, se penchent pour regarder les coins de batiments, des trucs du genre
Toujours aussi mauvaises pour conduire, par contre. Donc si tu parles d'ailier helicos, là, tu as raison
Je t'épargne la liste des ameliorations entre A2 et OFP, hein, je te laisse sur OFP

Moi je sais que je pourrais plus
EDIT : en passant c'est l'eternel probleme de Bohemia depuis ArmA, c'est la largeur du spectre de joueurs interessés par leur produit, et donc le nombre de cas à prendre en compte pour faire des gens heureux. Je peux te presenter des tonnes de gars pour qui l'aspect simu de vol et vehicules etait pas du tout la priorité sous OFP, mais qui avaient axés leur utilisations du jeu sur d'autres choses (terrain ouvert pour faire du FPS basique, edition, multiplayer de masse, multi persistant, etc...) et qui voyant que leur aspect specifique du jeu n'est pas la priorité, l'axe principal de dev, disent eux aussi que "rien n'a changé". Rien, sauf pleins des aspects demandés par tous ces joueurs, juste pas autant qu'ils l'esperaient.
Mais bon, il me semble l'avoir ecrit plus haut, si on veux un simu helico, c'est pas ArmA qu'il faut acheter, sauf à l'extreme limite pour simuler pas trop trop mal des helicos de transport de combat dans un environnement decent