cherche photos tuyere mirage 2000

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#26

Message par Flyingtom »

Originally posted by métaye@21 Jun 2004, 03:21
(je travaille sur un nouveau système pour accroitre les manoeuvres au grand angles d'attaque en réduisant la couche limite par un arc éléctique).
:huh:

Technologie "Plasma" ???
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

m
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 201
Inscription : 20 mars 2004

#27

Message par m »

salut tout le monde,

Sony, c est clair que la trappe ne renferme pas forcement de secret (meme si on ne sait jamais). Le probleme c est surtout que de ce pointer avec un appareil photo sur la piste ou dans les hangars, y a moyen qu ils n apprecient pas trop. En plus, rien ne garantie qu en cadrant ma photo je ne derape pas sur un élément "sensible".....
Pour ce qui est de la technologie plasma, je ne sais pas ce que tu entend par la. Le principe ici est d ioniser l air au bord d attaque pour ensuite l accélérer en des points bien précis de l extrado en vue de retarder le décolement de la couche limite. Je pense que cela doit être proche de la technologie plasma, mais ici on est en phase de test-optimisation, on est donc loin de la phase "théorique". Le mot exact employé est " magnéto-dynamique"

Lolograme, je t ai trouvé un gros plan sur le train avant (en fichier joint), mais j ai cru comprendre que tu étais plus intéréssé par les trappes, donc je contine mes investigations.

m
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 201
Inscription : 20 mars 2004

#28

Message par m »

salut lolo,

un de ;es collégue vient de me trouver un site avec des gros plan sur le FA-18b, beaucoup de detail, c est interessant:

http://rogerritter.com/images/aviation/Mi1FA-18/

je joint egalement quelques photos prisent sur le vif

m
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 201
Inscription : 20 mars 2004

#29

Message par m »

et une qutre

m
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 201
Inscription : 20 mars 2004

#30

Message par m »

ok lolo, finalement ils sont serviables ces petits collégues de bureau, il y en a un qui comme tu me le demandais m a donné un site avec des gros plans de la trappe:

http://www.us-aircraft.com/walk/fa18b.htm

si tu veux autre chose, demande moi!
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#31

Message par galevsky »

Bon ben avec ça......... si Lologramme oublie un raccordeur, on le pend par les pieds :P
Image
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#32

Message par sony tuckson »

merci, tout cela sera utilisé à bon escient, soyez en sûr !!!!

T'inquiète métaye, je sais comment ça peut se passer, j'ai bosser 8 huit ans sur une base équipée de F-16....
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Répondre

Revenir à « Aviation passion »