Potar CH product
Hello, le potentiomètre de mon CH-pro pedals donne des signes de faiblesse (mouvements intempestifs + recalibrage nécessaire très souvent..)
Existe-t-il un moyen de remplacer le potentiomètre d'origine et si oui où peut-on s'en procurer?
Si on ne peut pas obtenir un potentiomètre d'origine, quelles spécifications devrait avoir un potentiomètre de remplacement?
Existe-t-il un moyen de remplacer le potentiomètre d'origine et si oui où peut-on s'en procurer?
Si on ne peut pas obtenir un potentiomètre d'origine, quelles spécifications devrait avoir un potentiomètre de remplacement?
salut Cro31,
depuis plusieurs jours je tente de remettre la main sur une excellente page pour commander les peices CH que j'avais trouvé mais je continu à la chercher...
depuis plusieurs jours je tente de remettre la main sur une excellente page pour commander les peices CH que j'avais trouvé mais je continu à la chercher...
c'est en USB ou en port jeu ?Si on ne peut pas obtenir un potentiomètre d'origine, quelles spécifications devrait avoir un potentiomètre de remplacement?
perso je me suis fait un palo en port jeu et j'ai mis un potar de 200 Kohm.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Salut,
CHProducts vends ses pièces détachées, dont les potards, sur son site...
http://www.chproducts.com/shop/parts.html
CHProducts vends ses pièces détachées, dont les potards, sur son site...
http://www.chproducts.com/shop/parts.html
Hello,
Malheureusement, ils ne vendent pas vers l'Europe.
J'ai fait des recherches sur le net mais ne trouve pas de piste pour acheter des HP-100A 100Kohm.
Quelqu'un a une idée ?
Malheureusement, ils ne vendent pas vers l'Europe.
J'ai fait des recherches sur le net mais ne trouve pas de piste pour acheter des HP-100A 100Kohm.
Quelqu'un a une idée ?
Simer depuis 1995 : (avant, sur Atari : Vroom I et II, Falcon :D )
- Nascar (1er du nom / Papyrus, sous DOS)
- Apache Longbow (Digital Integration, sous DOS)
- Eurofighter 2000 (DiD ? sous DOS)
... beaucoup d'autres ...
- LFS
- RFactor
- Lock-On
AMD Barton à 2.2 Ghz - 1 Go - 6600 GT AGP - Iiyama CRT 19" - CH Virtual Pilot Pro + CH Pedals - Microsoft Force Feedback Wheel
- LFS
- RFactor
- Lock-On
AMD Barton à 2.2 Ghz - 1 Go - 6600 GT AGP - Iiyama CRT 19" - CH Virtual Pilot Pro + CH Pedals - Microsoft Force Feedback Wheel
Il n'y a rien.
Non plus chez Farnel qui a beaucoup plus de références.
Non plus chez Farnel qui a beaucoup plus de références.
Simer depuis 1995 : (avant, sur Atari : Vroom I et II, Falcon :D )
- LFS
- RFactor
- Lock-On
- LFS
- RFactor
- Lock-On
Si ça peu t'aider, voilà ce que je sait:
(HP-100: réf fabriquant ???) (A; pour potentiomètre à Variation linéaire) (100Kohm; sa valeur)
(HP-100: réf fabriquant ???) (A; pour potentiomètre à Variation linéaire) (100Kohm; sa valeur)
Boitier: Cooler Master COSMOS ESA 1010 - Mobo: GA-Z68X-UD7 BIOS F10 - CPU: Intel Core i7 2600k OC @ 4.5 Ghz - Ventirad: Noctua NH-D14.
Memoire: 16 Go Dual channel DDR 3 G.Skill PC3-17000 RipjawsX 9-9-9-24 1,65 V. GPU: RTX 2080 ZOTAC AMP ED.
Hotas Cougar s/n°20575 - WARTHOG s/n°03398 - Saïtek Pro flight Rudder - Track IR v5 s/n: 117740 + Track Clip Pro.
Windows 10 Professionnel 64 bits sur SSD OCZ VERTEX 4 -FW: 1.5- 128 Go.
Memoire: 16 Go Dual channel DDR 3 G.Skill PC3-17000 RipjawsX 9-9-9-24 1,65 V. GPU: RTX 2080 ZOTAC AMP ED.
Hotas Cougar s/n°20575 - WARTHOG s/n°03398 - Saïtek Pro flight Rudder - Track IR v5 s/n: 117740 + Track Clip Pro.
Windows 10 Professionnel 64 bits sur SSD OCZ VERTEX 4 -FW: 1.5- 128 Go.
CH Products vendu "spare parts" aussi à en dehors d'USA.Malheureusement, ils ne vendent pas vers l'Europe.
Vous avez besoin de contacter alors par l'email pour obtenir des coûts.
http://www.chproducts.com/cgi-bin/sc/or ... parts.html
Daniel Bini - daniel@chproducts.com
Ou dans ce forum www.ch-hangar.com
Sokol1